| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 ENFIN Gold ! |
|---|---|
Bersekerdunord Baka | Reprise du message précédent : |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est un espece d'add on a hl2 ?? |
Neocray Foo Fighter | Beuh c'est une "suite" à Vampire : La Masquarade, ignare. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | euh, j'ai vu des screenshots sur jv.com, ça a l'air moche ? (du moins, ça casse pas des barres) |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Neocray Foo Fighter | Faut pas déconner, c'est pas moche non plus, hein.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
may² hack n' slash |
|
Atomi_Akh Grumph | Bon au fait il sort quand le bouzin |
may² hack n' slash | le 16 novembre |
Neocray Foo Fighter | Le 8 décembre... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | la version de base sort le 16 |
Atomi_Akh Grumph | moa la version de base suffira |
may² hack n' slash | moi, aussi, je préfère que tu m'offres la version de base, je voudrais pas te ruiner non plus |
may² hack n' slash | pi être via steam. |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 13-11-2004 à 15:03:21 |
may² hack n' slash |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
Message édité par DTK le 13-11-2004 à 20:15:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 13-11-2004 à 20:49:13 |
Bersekerdunord Baka | Achete la version US -_- |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash | sun c'est comme le guide stratégique de DII, tu pers pas grand chose |
Neocray Foo Fighter | Bah comme y'a pas de manuel dans HL², ç'aurait été un peu plus utile.
may² hack n' slash | un manuel pour un FPS, ça sert à quoi ? |
Neocray Foo Fighter | Ben c'est chouette. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Chap 1 : le headshot ckoi ?
|
Neocray Foo Fighter | Ouais, bon.
Nekhesh still a war in the east ... | info sur les armes :
Message édité par Nekhesh le 15-11-2004 à 18:54:31 |
may² hack n' slash | Ouhais il a drôlement maigri et rajeunile Barney Message édité par may² le 15-11-2004 à 19:02:08 |
Tyredas | L'existence de soldat rebelle est plus sportive que celle de vigile ^_^. --------------- Tyredas |