| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 ENFIN Gold ! |
|---|---|
AkKmAn | Vivement Mardi 16, j'en peut plus d'attendre Message édité par AkKmAn le 15-11-2004 à 20:23:32 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
fou Sanity is for the weak | bon bah, le temps que le prix baisse, vais aller refinir half life 1, voir si ca en vaut vraiment la peine ^^ |
Horigo | ça y'est on est le 16 !! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi je vais attendre des avis avant de savoir si je l'achete ou si je vais passer par la voie obscure --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
may² hack n' slash | achète toi donc un lecteur de DVD ou D/L par steam au lieu de te justifier comme tu peux |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je cherche partout pour le commander en version US (donc en 6CD's), et je ne trouve pas. Si tu me donnes un lien, je te fais un --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bersekerdunord Baka | Quels sites n'auraient pas HL2 à vendre? XD Va sur n'importe quel site US et le compte est bon , faut vraiment être fénéant... |
may² hack n' slash | il y est sur Amazon mais c'est marqué qu'il ne livre pas hors etats unis (d'autres sites sont peut être moins scrupuleux). Message édité par may² le 16-11-2004 à 15:22:55 |
Neocray Foo Fighter | Bon bah HL² acheté à la fnac de Caen cet aprèm à 14h15.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
oncle ben Gentiment je t'immole | J'le veuuuuux ! |
AkKmAn | P...tain... Message édité par AkKmAn le 16-11-2004 à 20:14:44 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Neocray Foo Fighter | C'est de la merde en barre, Steam.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | J'utilise pas le pavé, donc aucune idée. :-/
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas | Oui comme le disait Zanath, "Ca mérite bien son nom, c'est une usine à gaz."
--------------- Tyredas |
may² hack n' slash | J'ai bien fait de pas le commander tout de suite, dans une semaine, ça ira sûrement mieux. Là, ça doit être le Vietman chez Valve |
Neocray Foo Fighter | Ben là, je suis en élevé-moyen, avec un barton 2600+, 512 dual channel, Radeon 9600 Pro. Et ça tourne sans souci, hormis les minis sautes dans le jeu...
Message édité par Neocray le 17-11-2004 à 00:19:14 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | si c'est pour avoir un jeu plein de bug pas envie de payer 60 euros ~~ donc voie obscure powah ~~
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
may² hack n' slash |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Neocray Foo Fighter |
AkKmAn | Tu vois Kytof, quand on veut on peut. Message édité par AkKmAn le 17-11-2004 à 01:17:39 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
may² hack n' slash |
|
kytof WoW | C Anakin --------------- Trïnn, pretre 70 alliance dranei sur medhiv Aëwen chasseur 70 alliance elfe medhiv Eöwÿn war 60 alliance medhiv Video maker de la guilde harmonie sur medhiv |
Zafkiel Grand Trône |
|
Neocray Foo Fighter | N'exagérons rien, LA grosse merde, à l'heure actuelle, c'est Steam, hein. Hormis ça, y'a pas grand-chose de gonflant... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |