| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 ENFIN Gold ! |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent : --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi je dit a trop vouloir eviter le piratage valve va finir par l'encourager avec son steam ~~ --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Donc pour le moment on doit attendre avant de pouvoir jouer offline? Message édité par Miaou le 17-11-2004 à 13:35:52 |
Neocray Foo Fighter | Exact. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Ah oui, Steam consomme quand même 20 Mo de ram. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Ouais, c'est vrai que c'est pas très libre. Mais y'a des trucs très sympas à trouver pour avancer dans l'intrigue.
.
Message édité par Neocray le 17-11-2004 à 18:36:01 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Ouaip bien angoissant ce passage Neo |
may² hack n' slash | euh Steam et Valve, c'est pas kifkif ?
Message édité par may² le 17-11-2004 à 20:59:41 |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Me semble pas. |
fou Sanity is for the weak | ah oui, l'activation...
|
Tyredas | Je crois qu'on paie en dollars à vrai dire. --------------- Tyredas |
may² hack n' slash | vi donc c'est quand même interressant avec l'euro. Ca doit tomber à 40 €. |
Tyredas | Avec l'euro oui parce que le jeu est vendu très cher en France. Mais aux USA il ne vaut que 60$.
--------------- Tyredas |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je peste à chaque fois que je lance HL2 pour jouer la campagne solo offline, parce qu'avant de pouvoir jouer, je dois attendre deux minutes que le jeu se connecte via internet à Steam et ça me tend les (balles de) golf ! Message édité par Kortex le 18-11-2004 à 02:50:23 |
Nuage Profil : Modérateur | Bon, allez, je me fend d'une mini critique (TIQUE !).
Message édité par Nuage le 18-11-2004 à 03:07:26 |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | déjà que j'avais de sérieux doute à acheter HL², après avoir vue le post de Nuage ça devient limpide, je n'acheterai pas cette chose ! un système de sécurité aussi absurde et casse burne, c'est niet pour moi. déjà que les CD check ça me gonfle, je ne serai pas capable de supporter toute ces conneries et le bô CD de HL² irait très vite tourner ailleurs que dans mon lecteur CD (genre par la fenêtre). --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
calipso | Tiens je suis le seul chez qui le jeu n'a pas énervé a l'instalation? Message édité par calipso le 18-11-2004 à 05:07:38 |
Neocray Foo Fighter | Ouais, je dois dire que t'as pas eu de bol, Nuage.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 18-11-2004 à 11:07:26 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Essuyer les plâtres? Ils râclent au burin, oui --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash |
|
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'est marquer sur la boite qu'il faut 1 connection internet et y a moyen d'y jouer sans connexion continue Message édité par nemesis_007 le 18-11-2004 à 12:19:34 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Nuage Profil : Modérateur | C'est sur, je suis pret à reconnaitre que je dois faire partie des gens qui ont le plus lutté pour installer ^^
|
may² hack n' slash | ah au fait, t'as quoi comme modem usb parce que j'avais le même problème avec le ECI, obligé de réinstaller les pilotes à chaque démarrage ou presque ? |
Nuage Profil : Modérateur | Ah vi !
|
may² hack n' slash | Hi Focus, je crois, le blanc chez wanadoo comme ils disent pour te faire cracher le nom de ton modem.
Message édité par may² le 18-11-2004 à 13:13:01 |
Nuage Profil : Modérateur | =)
|
may² hack n' slash | erf, j'ai édité plus haut, ça peut aussi venir de tes ports usb mal configurés. Message édité par may² le 18-11-2004 à 13:14:11 |
Nuage Profil : Modérateur | Bah euh, meme en changeant de ports quand le modem est pas démarré, parfois ça marche, parfois ça marche pas...
|
may² hack n' slash | Oui, revenons, au sujet :
|
Nuage Profil : Modérateur | GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
|
kytof WoW | bah moi ca marche tranquil? --------------- Trïnn, pretre 70 alliance dranei sur medhiv Aëwen chasseur 70 alliance elfe medhiv Eöwÿn war 60 alliance medhiv Video maker de la guilde harmonie sur medhiv |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, mais moi je suis maudit ^^
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | fais gaffe nuage, ptete que pour Vampire faudra aussi s'inscrire sur steam --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |