online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Half-Life 2 ENFIN Gold !

n°4572939
Neocray
Foo Fighter
Posté le 17-11-2004 à 12:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'exagérons rien, LA grosse merde, à l'heure actuelle, c'est Steam, hein. Hormis ça, y'a pas grand-chose de gonflant...

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4572940
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-11-2004 à 12:09:00  profilanswer

moi je dit a trop vouloir eviter le piratage valve va finir par l'encourager avec son steam ~~

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4572941
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 17-11-2004 à 12:33:35  profilanswer

Donc pour le moment on doit attendre avant de pouvoir jouer offline?

Message édité par Miaou le 17-11-2004 à 13:35:52
n°4572942
Neocray
Foo Fighter
Posté le 17-11-2004 à 15:29:58  profilanswer

Exact.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4572943
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 17-11-2004 à 15:51:41  profilanswer

Ca va ils se foutent pas de notre gueule.
60 euros >> Une boite dvd pourri, un cd, une superbe notice d'UNE page, un jeu jouable que sur le net en passant par un logiciel de merde.
Heuresement pour eux que le jeu est bien ^^

n°4572944
Neocray
Foo Fighter
Posté le 17-11-2004 à 16:16:27  profilanswer

Ah oui, Steam consomme quand même 20 Mo de ram. :tired:

---------------

Hell, I'm a car ninja!
n°4572947
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 17-11-2004 à 17:42:18  profilanswer

Ca serait bien que vous en parliez un peu + quand meme... Comment est le jeu, facile ou dur, scripté à mort comme Doom3 ou + libre, l'ambiance et les musiques, etc...

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4572948
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 17-11-2004 à 17:56:22  profilanswer

Je l'ai mis en mode intermédiaire et je le trouve relativement facile (quelques zones où je suis mort mais c'était parce que j'étais très con), du coup je vais peut-etre monter la difficulté.
Je suis arrivé à la zone du bateau, et là ça ram severe, j'ai pourtant baissé pas mal de truc. C'est dommage parce que c'est trop jouissif ce petit joujou
C'est scrypté à mort, parcontre quand tu es face à un ennemi t'as pas mal de façon de le butter, vu comme ils sont vicieux chez Valve, les pieges du jeu qu'ils te tendent,tu peux les retourner contre tes ennemis par exemple, ou bien tu fuis (le problème c'est de trouver le chemin, en pleine baston c'est dur de rester lucide), ou bien tu canardes comme un boeuf :)
Niveau scénario, pour le moment je sais pas grand chose, mais ça bastonne sec ! Y a pas une minute de repis dans ce jeu, soit tu te fais canarder, soit tu te fais bouffer par un alien de merde. (je les hais, surtout ces conneries au plafond qui me fond frissonner à chaque fois :evil:)

J'ai hate de voir le gravity gun en action !

Message édité par Miaou le 17-11-2004 à 17:59:55
n°4572949
Neocray
Foo Fighter
Posté le 17-11-2004 à 18:33:12  profilanswer

Ouais, c'est vrai que c'est pas très libre. Mais y'a des trucs très sympas à trouver pour avancer dans l'intrigue.

Je me suis déjà fait plomber le c*l 2 fois, mais la difficulté n'est pas énorme, en intermédiaire en tout cas. Avec un peu de rigueur et de réflexion, c'est du tout cuit.

Par contre, là où j'en suis, c'est clair que ça canarde dans tous les sens. En plus

Spoiler :

les saloperies d'headcrabs se planquent dans le sol maintenant :gniiiiiii:

.

M'enfin pour se débarasser des cochonneries qui pendouillent au plafond, c'est vraiment facile, avec une crowbar. :D

L'ambiance est excellente, l'IA est assez travaillé. Les musiques sont fabuleuses. :)
Petite note de nostalgie : les sons d'ambiance sont les mêmes que dans le 1 (portes, caisses, medpacks, chargeurs de combi, etc, etc).

Et le magnum est toujours aussi sur-puissant. :D

Message édité par Neocray le 17-11-2004 à 18:36:01

---------------

Hell, I'm a car ninja!
n°4572951
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 17-11-2004 à 19:52:54  profilanswer

Ouaip bien angoissant ce passage Neo :D

n°4572952
fou
Sanity is for the weak
Posté le 17-11-2004 à 20:06:13  profilanswer

dites, ca existe un endroit ou je peux louer un jeu en france, et plus exactement a paris ?

aux US ca existe
j'ai pas envie de claquer 60€ pour ce jeu, je suis totalement contre cette vague pro HL avec leurs "HL² c trop exelent !" depuis 1 an... alors qu'ils ont pas essayé

je veux l'essayer quand meme, voir a quel point je serais decu, comme je l'ai ete avec doom III.. ^^

n°4572953
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 17-11-2004 à 20:56:04  profilanswer

Oui sans doute, mais ça m'ettonnerait qu'ils louent HL2 ^^
Car vois-tu Valve est associé avec les connards de steam, et ils ont trouvé le truc pour pas que plusieurs personnes puissent jouer avec le même jeu, c'est assez compliqué mais en gros pour pouvoir jouer avec ton jeu, tu dois creer un compte "steam" et ce compte est privé normalement.

n°4572954
may²
hack n' slash
Posté le 17-11-2004 à 20:59:24  profilanswer

euh Steam et Valve, c'est pas kifkif ?

Message édité par may² le 17-11-2004 à 20:59:41
n°4572957
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 17-11-2004 à 22:02:19  profilanswer

Me semble pas.

n°4572958
fou
Sanity is for the weak
Posté le 17-11-2004 à 22:18:16  profilanswer

ah oui, l'activation...
'tin je les brulerais !

n°4572959
Tyredas
Posté le 17-11-2004 à 22:43:31  profilanswer

Si si , steam c'est une invention de Valve qui est décrite comme le futur de la distribution du jeu vidéo.

Et s'ils ont mis ce système d'activation c'est pour eviter que les jeux retail soit jouables sans passer par steam , histoire de capitaliser sur les fans les plus durs (et y en a beaucoup) et de les faire acheter sur steam pour pouvoir jouer quelques heures avant.

Faut dire que Valve se fait près de 70% en plus (source: Valve) sur un jeu vendu par steam. (Faut dire aussi qu'ils le vendent le même prix sans boîte ni support physique ni distribution à payer de leur coté.)

Sinon si tu veux savoir comment est le jeu c'est simple le gameplay est quasiment le même que dans half life 1 , les vehicules et les personnages avec expression faciale en plus mais les graphiqmes sont extrêmement améliorés.

---------------
Tyredas
n°4572960
may²
hack n' slash
Posté le 17-11-2004 à 23:06:48  profilanswer

Citation :

Faut dire aussi qu'ils le vendent le même prix sans boîte ni support physique ni distribution à payer de leur coté

quand on achète via Steam, on achète le jeu en VF en € ou la version US en $ ?

n°4572961
Tyredas
Posté le 17-11-2004 à 23:23:14  profilanswer

Je crois qu'on paie en dollars à vrai dire.

---------------
Tyredas
n°4572962
may²
hack n' slash
Posté le 17-11-2004 à 23:27:41  profilanswer

vi donc c'est quand même interressant avec l'euro. Ca doit tomber à 40 €.  

n°4572965
Tyredas
Posté le 18-11-2004 à 00:44:22  profilanswer

Avec l'euro oui parce que le jeu est vendu très cher en France. Mais aux USA il ne vaut que 60$.
Pour un français c'est effectivement une bonne affaire si on n'est pas géné par l'idée de trop dépendre de Steam.

---------------
Tyredas
n°4572966
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 18-11-2004 à 02:47:51  profilanswer

Je peste à chaque fois que je lance HL2 pour jouer la campagne solo offline, parce qu'avant de pouvoir jouer, je dois attendre deux minutes que le jeu se connecte via internet à Steam et ça me tend les (balles de) golf ! :wall:

Mais par contre, je suis très content de constater que l'industrie du jeu vidéo a enfin vraiment trouvé un truc pour botter le Q des vilains piratins que je n'aime pas, parce que j'achète mes jeux la peau du Q moi qui suis vraiment très pauvre, alors qu'eux les copient pour avoir encore plus d'argent à investir en bourse (ils achètent des actions Valve en espérant gagner des gros dividendes si la boîte fait exploser ses bénéfices avec les ventes de HL2, sauf que si tout le monde les copie... no comment ! :ack: ).

Ps : Dans l'absolu, chaque fois que je jouais à Diablo 2 LOD ou à Warcraft 3 TFT sur Battle.net, je devais aussi attendre d'avoir pu me connecter au serveur avant de pouvoir jouer et en cas de coupure d'internet, pas de chocolat (ça arrive, vivi). Mais c'est vrai que devoir se connecter pour jouer offline, c'est le comble. :wall:

Message édité par Kortex le 18-11-2004 à 02:50:23
n°4572967
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 18-11-2004 à 03:06:31  profilanswer

Bon, allez, je me fend d'une mini critique (TIQUE !).

EDIT: Ah tient, finalement, c'est long =)
Oui, mais j'avais plein de choses à dire ^^

Tout d'abord, l'installation. Surprise, le jeu est tout léger - ce n'est pas ça qui va ruiner nos disques durs. C'est la seule bonne nouvelle de la phase d'install.
Sinon, c'est long, laborieux, moche... Ensuite, pour finaliser l'installation, faut se créer un compte Steam. Coup de bol, pour moi ça marche du premier coup, c'est toujours ça de pris. C'est trés long. Puis vient le joyeux moment de l'unlockage des fichiers afin qu'on puisse jouer (ça tombe bien, c'est un peu pour ça que j'ai acheté).

Pendant l'attente - en tout et pour tout, j'en ai eu pour plus d'une heure d'installation... Super ! - j'inspecte la boite et son contenu. Absolument RAZ: en guise de manuel, un bout de papier au format A5, écrit en noir sur orange, n'expliquant rien... Ah si, j'y trouve quand meme la manip à faire pour pouvoir jouer offline. Ca tombe bien, j'ai pas d'amis, et j'ai une connection trés aléatoire sous windows (mon modem USB se fait vieux, et ne se lance au démarrage de windows qu'une fois sur dix, parfois moins... Autant dire que j'ai pas souvent le net).

Je me résigne, et retourne bouquiner un Pratchett en attendant la fin de l'install, qui finit enfin par arriver.

Joie bonheur me dis je, je vais pouvoir jouer. A ce moment la, je suis un peu furax du temps que ça a pris, mais bon, je me dit que mon PC date un peu, ça vient peut etre de la.

Je double clique fébrilement sur l'icone "Half Life 2", et la.... "Désolé, le jeu n'est pas disponible pour le moment". Situation ubuesque, j'hallucine complémentent, vérifie que je n'ai pas encore pris ma dose de LSD, ne comprend pas. Je réessaye une demi douzaine de fois, puis j'abandonne, de dépit. Coup de génie: je me dit que ça doit venir du fait que j'ai pas fait les manips trouvées dans le "manuel" pour jouer offline, je trouve ça tordu, mais je m'exécute. Résultat nul, toujours impossible de jouer. D'où il est indisponible, mon HL2 ? Je l'ai installé, je compte bien y jouer, tudieu ! J'ai la sérieuse impression que mon PC se fout de ma gueule.
Je cherche sur le net une explication, et je m'aperçoit que je ne suis pas le seul dans ce cas. Seule solution trouvée: attendre, et prier. Je tilte pas: c'est pas comme si je voulais jouer online ! Je veux juste pouvoir lancer ce satané jeu... Je passe trés prés de retourner dans mon magasin pour me faire rembourser, mais je me calme.

De toute maniére, mon ordinateur plante. Ca faisait longtemps. Je reboote, et oh miracle, mon modem est toujours lancé ! Je pousse un petit cri de joie, et lance le jeu... Ca marche !

5 bonnes minutes de loading plus tard (et, comme disait casque noir dans un test du Joystick de la grande époque, "30 secondes passées à compter les pixels sur son écran, c'est long... Faire ça 10 minutes, c'est un truc à se réduire le cerveau en compote" ), j'arrive sur un menu, moche. Je tripatouille un peu les options (jouer en 800x600, c'est bon, j'veux bien que je soit un prolo, mais ya des limites), je lance le jeu... Et la, BLAM, un BSOD (Blue Screen Of Death pour les incultes).
Je pousse un hurlement de rage, éteint mon PC, et m'enfuis au cinéma avec ma chérie.

De retour chez moi en fin de soirée, je me dit "aller, faut lui laisser une chance, je réessaye". Je lance mon ordinateur... Le modem ne se lance pas. Bon, pas grave, le jeu est déverouillé, je peux jouer offline. Ah ah ah, quel jeune fou j'étais... Je lance le jeu, "Désolé, impossible de se connecter à Steam, voulez vous lancer le jeu en mode offline ?" Bah oui crétin, bien sur que je veux. Je clique sur le bouton, et "Désolé, impossible de se connecter à Steam, voulez vous lancer le jeu en mode offline ?" Je crois qu'il se fout de ma gueule. Je réessaye une paire de fois, pas mieux.
Bon.

Décidé à prendre le taureau par les cornes, je reboote mon PC une quinzaine de fois, jusqu'a que cette saleté de modem démarre enfin... Je lance HL2... LE JEU SE LANCE !

Fou de terreur, je lance une partie... CA MARCHE !

En tout et pour tout, entre le moment où j'aurai acheté HL2 et celui où j'aurai commencé à y jouer, j'aurai passé une heure à installer, et trois à essayer de le lancer. Je crois que c'est un record... Ca me rappelle le temps béni où faire tourner un logiciel, à grand renfort de mémoire paginée et de mémoire haute (les vieux comprendront), c'était un jeu dans le jeu.

Mais passons.

Pas rancunier, je joue un moment.
Faut dire ce qui est: c'est beau. Ca m'impressionne beaucoup plus que Doom3. Ya pas à dire, meme sur ma config assez modeste (2000+, Geforce4 4200, 768Mo de DDR), ça tourne plutot bien, et c'est beau. Rha, ces visages ! Enfin un jeu où les expressions sont réalistes, et variées - à la limite du photo réalisme. J'ai hate de voir ce que ça va donner sur Vampire: BloodLines !
Le jeu commence dans un train. La phase d'introduction est un peu longue, mais met bien dans l'ambiance. Je me prend au jeu: sans trop savoir pourquoi, je fait ce qu'on me dit, une expérience tourne mal (soit c'est bourré de référence, soit le scénario est à la limite du copié collé), et je me retrouve à cartonner des soldats et des aliens. Moi, j'ai rien contre eux, mais ils m'agressent, alors je réplique... Je sais meme pas ce qu'ils me veulent, mais, eh, faut pas déconner, on la fait pas à tonton Freeman. En plus maintenant j'ai un gun, alors m'énervez pas, ça va défourailler sec.

Le jeu est trés immersif, et pour la premiére fois depuis longtemps, je suis plongé dans l'intrigue et le monde. Les visages ultra détaillés y sont pour beaucoup - c'était vraiment quelque chose qui me rebutait, avant. La, j'ai pas la sensation de parler à un tas de pixel, mais bien à des gens, qui me font les gros yeux si je fait le con, qui me sourie si je suis sympa...

De plus, le moteur physique est excellent, et - pour le moment - bien utilisé. Les gardes nous envoie des bidons enflammés à la gueule à la premiére occasion, on fait pareil, on met des briques sur une espéce de tape cul géant (mais si, vous savez, le jeu pour enfant, le nom m'est sorti du crane) afin de se créer un passage... Tout est trés réaliste, trés beau, bref, je suis en plein dedans.

Aprés une grosse heure de jeu, et quelques morts (mais c'est vraiment parce que je suis mauvais), je quitte. Je ne sais pas si je vais pouvoir y rejouer sans passer deux heures à me battre avec mon PC.

Ma conclusion sur HL2 ? Un bon jeu, mais desservi par un Steam absolument incroyable, une sécurité tellement renforcée que meme en ayant acheté le jeu, t'es pas sur de pouvoir y jouer. Ca serait du foutage de gueule si le jeu était pas prenant. Mais la, si, donc on se bat avec un PC idiot et des serveurs encore plus débiles pendant des heures, pour avoir une petite dose de Half Life...

Ceci dit, j'ai du mal à recommander de l'acheter. Une politique aussi absurde, on peut pas la cautionner... Faut qu'ils arretent le crack, chez Valve.

C'est dommage, ils faisaient de bons jeux.

Nuage.

Message édité par Nuage le 18-11-2004 à 03:07:26
n°4572968
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 18-11-2004 à 04:51:46  profilanswer

déjà que j'avais de sérieux doute à acheter HL², après avoir vue le post de Nuage ça devient limpide, je n'acheterai pas cette chose ! un système de sécurité aussi absurde et casse burne, c'est niet pour moi. déjà que les CD check ça me gonfle, je ne serai pas capable de supporter toute ces conneries et le bô CD de HL² irait très vite tourner ailleurs que dans mon lecteur CD (genre par la fenêtre).

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4572969
calipso
Posté le 18-11-2004 à 05:06:10  profilanswer

Tiens je suis le seul chez qui le jeu n'a pas énervé a l'instalation? :lol:

L'instalation complete s'est faite en 1h (un peu long...) ensuite tu t'identifie et tu coche la case "garder ces informations". Maintenant j'ai une belle boite kakis en bas de l'écran et le jeu marche nickel depuis la premiere fois :) Je dois être chanceux :lol: Le mauvais point est que le jeu est assez facile... pour l'instant les ennemis n'offre pas beaucoup de résistance... m'enfin...

Et le dessin de Alex sur la boite est quand même très beau :)

Message édité par calipso le 18-11-2004 à 05:07:38
n°4572971
Neocray
Foo Fighter
Posté le 18-11-2004 à 08:42:12  profilanswer

Ouais, je dois dire que t'as pas eu de bol, Nuage.

Chez moi, ç'a pris une grosse heure à installer, j'ai eu une fois le message "jeu indisponible", mais en le relançant tout de suite après, j'ai eu mon écran de chargement de 5 min. :ack:

A noter un petit goodies que je trouve sympatoche, mais bon, c'est juste mon avis, c'est que l'arrière-plan du menu d'index du jeu change en fonction du niveau où on se trouve. ^^^

---------------

Hell, I'm a car ninja!
n°4572972
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2004 à 11:06:01  profilanswer

Citation :

Ceci dit, j'ai du mal à recommander de l'acheter. Une politique aussi absurde, on peut pas la cautionner... Faut qu'ils arretent le crack, chez Valve.

ou toi, qui devrait t'y mettre :D (message subliminal inside aux possesseurs du jeu). Bon, moi, j'attend toujours le mien. Je vous remercie tous d'essuyer les plâtres pour moi :D

Message édité par may² le 18-11-2004 à 11:07:26
n°4572974
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 18-11-2004 à 11:16:25  profilanswer

Essuyer les plâtres? Ils râclent au burin, oui :lol: Nuage est cette fois ci l'exemple type du joueur pas chanceux. Quand j'ai lu son pavé, j'ai bien rigolé. Mais je me dis qu'une install qui dure 1h, ca fout les glandes :sweat:

Mais je trouve cette obligation de rester connecté au net completement ahurrissante. C'est pas Valve qui disait: "Vous vous connectez une fois pour activer le jeu, apres vous etes tranquilles" (activation à la windows XP). Que de mensonge... Je sens que les possesseurs de 56k vont avoir du mal à suivre question forfait, et sans compter ceux qui n'ont pas le net, ils ont un beau jeu dans une belle boite, et qui refusera de se lancer.

Bon, je ne prône pas systématiquement la voie obscure, mais pour ceux que ca emmerde vraiment, attendez le Fix emulant Steam (paru quelque part déjà), ca vous fera gagner du temps :)

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4572975
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2004 à 11:20:28  profilanswer

Citation :

sans compter ceux qui n'ont pas le net

Ca doit à mon avis être écrit sur la boîte. Perso, je m'en fout qu'il y est des sécurités mais au moins qu'ils fassent en sorte que cela fonctionne.

n°4572976
nemesis_00​7
Persephone's Addict N° 5
Posté le 18-11-2004 à 12:19:10  profilanswer

C'est marquer sur la boite qu'il faut 1 connection internet et y a moyen d'y jouer sans connexion continue ;)(activation et apres faut plus ncessaire etre connecte ;))

Message édité par nemesis_007 le 18-11-2004 à 12:19:34

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.

Des T-Shirt pour soutenir JH ?
n°4572977
Nuage
Posté le 18-11-2004 à 12:53:09  profilanswer

C'est sur, je suis pret à reconnaitre que je dois faire partie des gens qui ont le plus lutté pour installer ^^

Par contre, vous confirmez que vous non plus vous n'arrivez pas à lancer le jeu sans etre online ?
Si non, comment vous faites ? Mon mot de passe est bien mémorisé, j'enregistre bien toutes les infos.... Bref, je tilte pas.  

Nuage.

n°4572978
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2004 à 12:58:20  profilanswer

ah au fait, t'as quoi comme modem usb parce que j'avais le même problème avec le ECI, obligé de réinstaller les pilotes à chaque démarrage ou presque ?

n°4572979
Nuage
Posté le 18-11-2004 à 13:03:54  profilanswer

Ah vi !

ECI B-Focus ?
Je pensais que ça venais du fait que mon modem à 3 ans maintenant, donc je le pensais tout vieux tout usé. Mais si tu as le meme probléme, ça doit etre un bug, donc réparable ? Tu as réussi à t'en sortir ?

Nuage.

n°4572980
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2004 à 13:07:57  profilanswer

Hi Focus, je crois, le blanc chez wanadoo comme ils disent pour te faire cracher le nom de ton modem.

Euh bah, non, je crois que c'est surtout un problème entre XP et les pilotes pas bien faits pour ou d'une mauvaise prise en charge des ports usb parce que même avec la live boîte, je dois rebrancher la clé USB wifi à chaque démarage pour que win la détecte (c'est déjà moins lourd que de rebooter).

Message édité par may² le 18-11-2004 à 13:13:01
n°4572981
Nuage
Posté le 18-11-2004 à 13:12:41  profilanswer

=)

Bon, dés que je déménage je passe chez free, de toute maniére ^^
M'enfin c'est une poquito stressant... Le plus bizarre, c'est que j'ai utilisé XP et les memes drivers pendant une éternité sans avoir le moindre probléme, et d'un coup, pouf pouf, ça part en sucette. Grmbl.

Nuage.

n°4572982
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2004 à 13:14:05  profilanswer

erf, j'ai édité plus haut, ça peut aussi venir de tes ports usb mal configurés.

Message édité par may² le 18-11-2004 à 13:14:11
n°4572983
Nuage
Posté le 18-11-2004 à 13:28:40  profilanswer

Bah euh, meme en changeant de ports quand le modem est pas démarré, parfois ça marche, parfois ça marche pas...

C'est assez stressant, m'enfin, assez de hors sujet ;)

Nuage.

n°4572984
may²
hack n' slash
Posté le 18-11-2004 à 14:06:33  profilanswer

Oui, revenons, au sujet :

Qu'on lui (Valve) coupe la tête :D

n°4572985
Nuage
Posté le 18-11-2004 à 14:24:27  profilanswer

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Ca recommence :'(
"Ce jeu n'est pas disponible actuellement"
Je crois que c'est le message d'erreur le plus ennervant que j'ai jamais eu... Genre pour jouer tout seul dans son coin faut attendre le bon vouloir d'un serveur cocaïnomane qui n'aurait pas dépareillé dans Las Vegas Parano...

Nuage.

n°4572986
kytof
WoW
Posté le 18-11-2004 à 14:54:14  profilanswer

bah moi ca marche tranquil?

---------------
Trïnn, pretre 70 alliance dranei sur medhiv
Aëwen chasseur 70 alliance elfe medhiv
Eöwÿn war 60 alliance medhiv
Video maker de la guilde harmonie sur medhiv
n°4572987
Nuage
Posté le 18-11-2004 à 16:29:57  profilanswer

Oui, mais moi je suis maudit ^^

Bon, aprés une dizaine de minutes de baston, j'ai réussi à le faire tourner, m'enfin... C'est un vrai cirque à chaque fois -_-

Bon, par contre, le jeu en lui meme est trés sympa :)
Trés varié, trés réaliste, trés prenant... Faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça sur un FPS.

Gniii, je suis trop impatient de tester Vampire: BloodLine, maintenant... Un JDR avec ce moteur 3D, ça va tout tabasser :D

Nuage.

n°4572988
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 18-11-2004 à 17:00:57  profilanswer

fais gaffe nuage, ptete que pour Vampire faudra aussi s'inscrire sur steam :p
:lol:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse