| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Half-Life 2 ENFIN Gold ! |
|---|---|
Nuage Profil : Modérateur |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu faiblit? --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
fou Sanity is for the weak | marie toi avec quelqu'un de riche, et demande lui de te l'offrir, ca merite au moins ca ! |
Neocray Foo Fighter | Bah c'est surtout les jumpers de derrière qui détermine slave/master si je ne m'abuse, donc si tu configures bien tes jumpers, pas de soucis...
Message édité par Neocray le 18-11-2004 à 18:43:48 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Bersekerdunord Baka | Pour mettreslave ou master c'est bien le bus. Alors j'ai jamais fais l'expérience de ne pas avoir de master je me demande si sa fonctionne. |
may² hack n' slash | Je croyais que Vampires Bloodlines devait sortir seulement à la fin du mois ... un jeu en avance, on aura tout vu |
Nuage Profil : Modérateur | Non, il était censé sortir demain, le 19...
|
Neocray Foo Fighter | Ben la fnac a sorti HL² le 16, un jour en avance aussi. Donc ça ne m'étonne guère. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
fou Sanity is for the weak | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SD
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
may² hack n' slash | il existe déjà.
|
Neocray Foo Fighter | Le crack qui se trouve sur le net a été programmé par... VALVe ! Taaadaaaaam... Et oui, c'est pour choper les petits malins qui veulent pas faire comme tout le monde.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Sebxoii I've made a huge mistake. | han abused --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Bersekerdunord Baka | Après les version warez donné directement des concepteurs, jusqu'ou vont aller Valve |
Nuage Profil : Modérateur | C'est complétement nawak...
|
Nuage Profil : Modérateur |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
may² hack n' slash | Pour ceux qui rencontrerez le message d'erreur Map Version is 0, expecting 19,
|
may² hack n' slash | J'ai vu des pilotes optimisées dans une news Vossey récente si ça t'interresse. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Alors, alors !!?
|
may² hack n' slash | non, t'attend qu'une petite vieille l'achète et tu lui piques son sac |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh un pote vient de le finir en normal en 15h environ --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Neocray Foo Fighter | Huhu, mais VAVLe a précisé peu avant la sortie d'HL² que HL³ ne se ferait pas autant attendre, donc c'est pas tellement une info de première bourre. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mais il me semble avoir lu quelquepart que des ATI level ( comprendre des niveaux supplementaires optimisé pour les ATI ) seraient en cours, cest ptetre sur nofrag que j'ai lu sa faudra que je recherche, donc peut être la suite sous forme de chapitre supplementaire ? en tout cas dans hl3 la seule info qu'on a c'est qu'on poura jouer Alyx et en savoir plus sur l'implication des aliens. --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | fait gaffe à pas tomber surtout --------------- You do not talk about "Fight Club" |