online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Half Life Episode Two

n°4578190
Glioburd
Nani ???
Posté le 16-10-2007 à 19:47:54  profilanswer

Sortit aujourd'hui... en version orange box donc... faut acheter HL², HL² Episode One et Portal avec.
M'enfin, tout bon fan se doit de l'avoir ^^.
Quelqu'un va s'y mettre aussi ?
Je suis curieux de tester portal aussi, ca m'a l'air assez zarb..
M'enfin selon jv.com Episode Two a une durée de vie assez courte lui aussi, alors dépenser 50€ pour la orange box, voilà quoi :/ faich.

n°4578191
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 16-10-2007 à 19:50:15  profilanswer

En même temps pour quelqu'un comme moi qui n'a pas testé HL2 et episode one ca vaut vraiment le coup surtout avec TF2 et Portal en bonus.

n°4578194
Glioburd
Nani ???
Posté le 16-10-2007 à 21:30:24  profilanswer

Oui voilà ;). Persos je n'ai pas acheté non plus Episode One.. Mais j'ai quand même HL². Et pour ceux qui "se donnent la peine" (oui entre guillemet ^^" ) d'acheter leurs jeux dès la sortie... Ca fait quand même pas plaisir..

n°4578195
may²
hack n' slash
Posté le 17-10-2007 à 00:14:23  profilanswer

On peux pas acheter que l'épisode 2 ? même en téléchargement sur steam ?

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4578196
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 17-10-2007 à 00:17:17  profilanswer

Je parie que si...
Mais ça fait moins true fan.

Message édité par Incube_ le 17-10-2007 à 00:17:35

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4578197
may²
hack n' slash
Posté le 17-10-2007 à 00:36:23  profilanswer

ouhais mais bon, ça m'interresse vraiment pas les autres jeux. Enfin, j'ai déjà HL² et EP1 mais bon, c'est du Valve tout craché. Moi je trouve qu'il pourrait faire un Gigapack VALVE ANTHOLOGY MEGA COLLECTOR :

HL, Opposing Force, Blue Shift, CS, CS cz, CS source, DOD, TF, Gunman Chronicles, HL², Episode 1 et 2, TF2, DOD source pour seulement 50 euros

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 17-10-2007 à 10:04:52

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4578198
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 17-10-2007 à 00:47:30  profilanswer

Ca viendra... tout comme l'ultra ID Pack collector.

n°4578201
Glioburd
Nani ???
Posté le 17-10-2007 à 13:24:08  profilanswer

may² a écrit :

ouhais mais bon, ça m'interresse vraiment pas les autres jeux. Enfin, j'ai déjà HL² et EP1 mais bon, c'est du Valve tout craché. Moi je trouve qu'il pourrait faire un Gigapack VALVE ANTHOLOGY MEGA COLLECTOR :

HL, Opposing Force, Blue Shift, CS, CS cz, CS source, DOD, TF, Gunman Chronicles, HL², Episode 1 et 2, TF2, DOD source pour seulement 50 euros

Ben y a déjà ça : Valve Complete Pack
Comprend : Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2. Pour 100$.

n°4578238
-WZ-
Series 4000
Posté le 04-11-2007 à 00:02:23  profilanswer

OK je suis un vieux fan de HL1 qui y a passe des centaines d'heures.
J'ai une question pour les connaisseurs de HL2 : j'achete quoi?
Je precise : j'ai n'ai joue a et termine que HL1 et tous ses add-ons.
Il est grand temps pour moi de decouvrir la suite.

Alors si j'ai bien tout compris a la chronologie, j'aimerais me procurer :

( pour revivre le bon vieux temps )
Half Life Source
Counter Strike Source

( pour decouvrir enfin la suite )
Half Life 2
Half Life 2 Episode One
Half Life 2 Episode Two

J'ai bien liste la totale et rien de redondant?
Quel est le meilleur choix au niveau pack-tout-en un?

Voila, aidez donc un vieux HLeux a decouvrir enfin la suite ;)

Merci d'avance

Edit : Dois-je acheter HL2 GOTY Edition + Orange Box?

@Glioburd : j'ai Google ton pack a outrance sans resultat...  Tu as trouve ca ou?

Message édité par -WZ- le 04-11-2007 à 00:16:32

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4578239
Etsilihin
Posté le 04-11-2007 à 00:22:53  profilanswer

orange box:
-HF²
-HF² ep1
-HF² ep2
-portal
-TF2

etant donné que tu n'a aucun de ces jeux, il me semble qu'il s'agit de la solution la plus avantageuse. Mais nom de dieu, une recherche rapide t'aurais dit tout ca

n°4578240
-WZ-
Series 4000
Posté le 04-11-2007 à 00:26:17  profilanswer

Mouais ca ne comprends pas tout ce que je desire.  Mais nom de dieu je recherche laisses moi le temps :p ;)  Je viens de trouver le Valve Complete Pack, par contre apparement il faut le dl soi meme :/  Faut que je comrpenne comment ca marche ce systeme de Steam...  Une fois achete j'ai le droit de le dl autant que je veux j'espere, non parce que si mon dl foire voila quoi :ack:  Et j'espere que ca dl l'installeur directos pour le graver ^^

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 04-11-2007 à 00:26:32

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
n°4578241
Etsilihin
Posté le 04-11-2007 à 01:18:29  profilanswer

-WZ- a écrit :

Mouais ca ne comprends pas tout ce que je desire.  Mais nom de dieu je recherche laisses moi le temps :p ;)  Je viens de trouver le Valve Complete Pack, par contre apparement il faut le dl soi meme :/  Faut que je comrpenne comment ca marche ce systeme de Steam...  Une fois achete j'ai le droit de le dl autant que je veux j'espere, non parce que si mon dl foire voila quoi :ack:  Et j'espere que ca dl l'installeur directos pour le graver ^^

tant que tu garde ton compte steam, tu peux re-DL autant de fois que necessaire les jeux. Par contre, paume le et t'est niquay

n°4578251
Eranor
rofl
Posté le 04-11-2007 à 20:56:51  profilanswer

Si tu veux tout ce que tu demandes il te faut:
-Orange box (hl2,hl2-1,hl-2,portal et tf2)
-la boite de css (avec dods et hl2:dm)

Comme ca t'as aucun jeux en double et tous les jeux sources deja sortis

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4578265
-WZ-
Series 4000
Posté le 07-11-2007 à 22:06:00  profilanswer

Je viens de trouver HL2 GOTY ( HL2, HLS, CSS ) a moins de 100 balles :D Ca va faire l'affaire, comme ca je me retape HL1 en plus joli avant d'attaquer le 2 ;) Et je garde un oeil ouvert pour trouver l'orange box par la suite :) Portal a l'air 'achement interessant soi dit en passant :miam: Voila, en esperant que le 2 soit aussi genial que le 1.  Je croise les doigts.

Weren't you suppose to be in the test chamber half an hour ago?

Edit : bon mon hl2 goty a 100 balles n'etait en fait pas goty :tired: me suis fait rembourser.
je voulais acheter hl2 goty + orange box mais je ne trouve goty nulle part :/
vais devoir acheter le valve complete pack a ce rythme...
sauf que steam refuse mon paiment :/
stune conspiration, les aliens veulent pas que je les eclate :o

Message édité par -WZ- le 10-11-2007 à 21:42:57

---------------
n°4578402
Arnault
sea above, sky below
Posté le 27-11-2007 à 15:31:32  profilanswer

Half-Life Source c'est de la merde. C'est Half Life 1 avec juste de l'eau next gen. Affreux.

Pour un Half Life 1 revisité, je te conseille de surveiller le mod Black Mesa : Source pour Half Life ( http://www.blackmesasource.com/ ). C'est pas Valve qui est derrière, mais le travail fourni est pour l'instant magnifique.

Je te conseille donc l'Orange Box. Et nn attendant, pour revivre le bon vieux temps, utilises les CD que tu as déjà :)

Message édité par Arnault le 27-11-2007 à 15:33:09

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4)
n°4578403
-WZ-
Series 4000
Posté le 27-11-2007 à 15:52:41  profilanswer

Trop tard j'ai pris le Valve Compelte Pack ;)  BMS j'ai un oeil dessus depuis pas mal de temps deja, mais ils vont le finir un de ces quatres rogntudju!!! :ack:  HLS c'etait mieux que rien en attendant.  Rien d'exceptionnel, mais bon ca m'a rafraichi la memoire. C'est vraiment juste HL copie/colle sous le moteur Source.  L'eclairage, la flotte & les ragdolls sont sympas, mais j'ai trouve l'ambiance sonore completement ratee par rapport a l'original.  Ce qui m'a fait bizarre c'est qu'on peut buter les vortigaunts et les gros aliens shooteurs d'insectes au pied de biche sans qu'ils ripostent ^^

Message édité par -WZ- le 27-11-2007 à 16:08:54

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse