http://www.esforces.com/ Un mod DBZ . Je suis en train de le D/L , ca a l'air sympa ^^
ta bien de la chance moi la derniere fois que j'ai essayer sa a pas voulu j'ai donc laché l'affaire
je confirme quelque fois on se fait des parties avec un autre membre du forum c'est po mal du tout
Beuh ca a l'air sympa Si on enlève le fait que je suis ultra mauvais et que je fais 1 frag / heure . Par contre ca freeze a tout va , même avec 60 de pings .. c'est injouable sur le net
Provient du message de CdeLeader Beuh ca a l'air sympa Si on enlève le fait que je suis ultra mauvais et que je fais 1 frag / heure . Par contre ca freeze a tout va , même avec 60 de pings .. c'est injouable sur le net
hihi change de PC, c'est un moteur half-life donc même sur mon pc de merde c'est jouable mode sympa sans plus, il y a déjà un topic un peu plus bas créé par Kaevan
J'y ai joué un peu, c'est tellement bourrin que j'ai vite lâché l'affaire. mais bon, de temps en temps çà peut être rigolo.
Provient du message de Eltyranos hihi change de PC, c'est un moteur half-life donc même sur mon pc de merde c'est jouable mode sympa sans plus, il y a déjà un topic un peu plus bas créé par Kaevan
Euhhh mon pc fait largement tourner CounterStrike sans aucun lag (et même plus gros hein , pas de soucis sur le pc) . Je pense incriminer ma souris en fait la (ca m'a fait pareil dans ennemy territory , c'est bizarre) .
Euh tu rigoles j'espere ? 60 de ping sur ESF c'est totalement jouable même à 200 de ping c'est jouable et j'ai l'adsl.
tu dis que tu as 60 de ping et que c'est injouable donc après ça vient forcément du PC Oula la souris qui fait freezer le jeu c'est bien ce que je dis, change de PC
Le truc, c'est que c'est tellement pas connu que ce sont souvent des utilisateurs qui font les serveurs. Et vu qu'ils ont généralement des connexions de merde, une fois dépassés 4/6 joueurs, çà devient littéralement injouable. En tout cas, c'est ce que j'ai expérimenté 3 fois sur 4.