| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Half-life 2 |
Sh0g | En, tout cas, de ce que j'ai pu apercevoir.
|
may² hack n' slash |
|
Sh0g |
|
may² hack n' slash | bah, ma maman m'a dit ne fait jamais confiance aux inconnus |
Sh0g |
|
may² hack n' slash | les headcrabs, tu veux dire ?
|
Kharsneg | moi ce que je me demande c'est comment ça va repartir de la fin du 1 ?
|
Zork | Salut,
|
gatts | Sa sortie est prévue pour le 30 septembre 2003.
|
Sh0g | J'avais raison, il y aura bien une 3ème race alien !
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Dante Nothing can stop me now | Zork: ah bah ça va alors j'étais pas le seul à trouver ces "screens" louches...mais bon on verra à bien à l'E3 le mois prochain |
Kharsneg | Gatts : c'est marrant j'ai fini opposing force plusieur fois et j'ai jamais entravé le fait qu'ils larguaient une bombe nucléaire... à moins que ce soit : "cooper vous m'entendez ? on evacue la base, je repète on évacue la base ! L'air force va bombarder la base alors degagez de la ! Cooper vous m'entendez ?"
|
may² hack n' slash | RIP à PIII 700 Ge Force 2 Mx |
gatts | Non non, un moment ya un passage avec une bombe nucléaire dans un coin ( bien voyant ), la tu la desactive et en ressortant tu vois le gars a la malette en train de la réactiver, donc le reflexe c'est d'aller encore une fois la desamorcer mais la c'est plus possible vu qu'il y a un grillage qui t'empeche d'y aller. Et puis a la fin je sais plus exactement ce que dis le gars a la malette, un truc du style : " nous avons effacés toute preuve de black mesa" et la tu vois une lumière jaune sur tout l'écran. |
Kharsneg | Gatts : ... nom de diou ! Bon aller hop, je le refais passke la pas normal que j'me souvienne pas ! (ça me rappellera le bon vieux temps) |
may² hack n' slash | voilà le screenou |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
may² hack n' slash | ah Zanath et son positivisme (je sais pas si ca existe) permanent |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
may² hack n' slash | en fait, j'étais parti sur une autre idée, tu peux donc virer le "bon". Ce que je veux dire, c'est que tu es toujours très positif |
Kharsneg | *TILT*
|
may² hack n' slash | ouhais du moins, c'est presque avant |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 26-11-2004 à 14:31:29 |
Page : 1 2 Page Suivante |