online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Half-life 2 officiellement repoussé

n°3184179
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 24-09-2003 à 22:03:09  profilanswer

Citation :

Alors que les spéculations allaient bon train sur la date de sortie de Half-Life 2 et que les plus optimistes d'entre nous continuaient à y croire, abreuvés d'optimistes plannings Vivendi, Valve Software vient enfin de lever le voile et annonce officiellement le report du titre via son patron Doug Lombardi. Initialement prévu pour le 30 septembre prochain, cette suite attendue comme il se doit ne devrait à présent pas pointer le bout de son nez avant la fin de l'année, sans que ce cher Doug n'ait cru bon de préciser la date exacte. Après avoir soutenu contre vents et marées depuis déjà deux mois que le jeu ne serait pas retardé, il tente évidemment de faire profil bas et c'est bien compréhensible, mais il va falloir du coup patienter quelques mois supplémentaires pour savoir quand exactement mettre à jour nos machines. La patience est en tout cas plus que jamais de mise.

Source Gamekult
Poum poum poum...:irony: étonnant nan?

ou voir aussi sur www.zorkshooter.com

n°3184216
Sh0g
Posté le 24-09-2003 à 22:15:11  profilanswer

D'un côté, ce n'est pas mon PC tout pourri qui s'en plaindra. :D

n°3184266
gatts
Posté le 24-09-2003 à 22:26:18  profilanswer

Ca devenait un peu sur, sortir un jeux dans 7 jours alors qu'il n'est meme pas passé gold.
Faut esperer qui sorte pour noel meme si j'en doute beaucoup, on le vera surement encore au prochain e3.

n°3184429
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 24-09-2003 à 23:00:47  profilanswer

franchement depuis que je joue au jeux blizzard plus rien ne m'etonne :D c'est vrai quoi d2 a pas tant ete repoussé que sa :D et le patch 1.10 non plus d'ailleur :D

de toute facon je prefere encore qu'il repousse hl2 plutot qu'il nous le sorte dans les temps et puis qu'il passe leur temps a nous sortir des correctif tous les jours pour corrigé leur bug :D

n°3184721
may²
hack n' slash
Posté le 25-09-2003 à 00:31:30  profilanswer

vu les tests effectués avec les ge force et les résultats catastrophiques, ca ne m'étonne pas non plus.

n°3185277
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 25-09-2003 à 09:19:31  profilanswer

D'façon, j'ai po encore le fric pour m'acheter une nouvelle CG :o :D

Pis quand j'me met à penser au bon vieux Duke, ça va tout de suite mieux :rolleyes: :D

n°3186112
may²
hack n' slash
Posté le 25-09-2003 à 12:36:42  profilanswer

la blague alapage :

Caractéristiques

Genre :                                           JEUX PC / QUAKE LIKE
Editeur : SIERRA
Date de parution : 07/11/2003
Logiciels et matériels requis :  
WIN 98 - 2000 - ME - XP
PENTIUM III 700 MHZ - 128 MO - LECTEUR CDROM 16X CARTE 3D 32 MO  
Langue :VF

Sinon alapage et amazon annonce la même date de sortie

n°3221067
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 02-10-2003 à 23:46:38  profilanswer

il me semble ( c mon patron, boss du cybercafé, qui m'a dit ca ) qu'half life 2 serait repoussé jusqu'a juin 2004 ....

n°3221319
gatts
Posté le 03-10-2003 à 01:33:47  profilanswer

On est pas pret de le voir debarquer avec la grosse news qui circule sur le net.
En tout cas Gabe passe pour un gros neuneu avec son outlook.

n°3221889
SchoKo
Posté le 03-10-2003 à 11:53:35  profilanswer

repousse a noel d apres vossey.....

n°3225103
Dead_Run
Posté le 03-10-2003 à 23:06:45  profilanswer

D'aprés moi y devrait repousser au féte de paque avec le vol du code source y vienne de se retrouver avec un totem dans le c**:)    

News a voir pour plus d'info : Code source de Half -Life2 volé  
Provien de : ZorkShooter.com    

n°3225502
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 04-10-2003 à 00:27:22  profilanswer

Y en a marre.

Il y a quelques mois, on a pu lire sur Internet qu'une version alpha de Doom 3 pouvait être téléchargée un peu partout sur Internet (ou "L'Internet" pour faire plaisir aux ploucs de l'académie française).
Id Software avait confié une version alpha du jeu au constructeur de cartes graphiques ATI pour que ce dernier puisse programmer des drivers totalement compatibles et optimisés pour ce jeu lors de sa future sortie.
Un employé indélicat est parti un soir avec quelque chose de pas net dans sa poche, et la suite de l'histoire, on a pu la lire sur le Net justement !

Maintenant, c'est Valve qui se fait piquer le code source de son moteur révolutionnaire "Source Engine". Et nous serons -si on nous a bien dit toute la vérité- les dindons de la farce, le jeu étant repoussé aux calendes grecques (heu je sais pas ce que ça veut dire mais il y a deux ou trois ans un journaliste a utilisé cette expression pour décrire le retard que prenait Duke Nukem Forever).

On fait quoi ? On attend fin 2004 pour jouer à tous les futurs hits parce que leurs développeurs se font piquer leurs codes sources comme de gros newbies ?  
:eek:

n°3225667
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 04-10-2003 à 01:54:38  profilanswer

C'est surtout un bon coup de pub supplémentaire pour Valve...

Histoire qu'on continue non seulement à parler de leur jeu mais en plus qu'on puisse avoir un peu de pitié pour eux...= :irony:

Enfin...je me comprends...

n°3225684
gatts
Posté le 04-10-2003 à 02:13:25  profilanswer

http://www.gamatomic.com/ga/news.a [...] 1&nws_sd=1  

Ca pourrait etre en effet un gros coup de pub :D  
Mais bon apres tout half-life 1 était bien basé sur quake 1 et quake 2, ils ont peut-etre repris une partie du code de half-life au lieu de repartir de zero.

n°3226201
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 04-10-2003 à 11:49:31  profilanswer

genre ils on pas remarquer que l'on essayais de les pirater :eyes:, genre ils on pas remarquer que les sdk avais ete telecharger....; je doute que des hackeur professionnel s'amuse a hack valve pour un moteur de rendu ... c'est du bidon sa c'est histoire d'avoir un pretexte pour dire les jeux sortirais que dans 2 ans car avec le vole du sdk on est obliger de modifié plain de truc

allez :
mode parano on

c'est la faute a nvidia car il savais qu'il allais perdre enormement de par de marché avec hl² alors il on donné un pot de vin a valve pour qu'il retarde leur sortie au maximum sois pour avoir une nouvelle generation de carte graphique qui tiendra la route sois pour amelioré au maximum les perf des gfx via driver et autre code path specifique... :D

/mode parano off

n°3226447
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 04-10-2003 à 12:40:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de kaizel
allez :
mode parano on

c'est la faute a nvidia car il savais qu'il allais perdre enormement de par de marché avec hl² alors il on donné un pot de vin a valve pour qu'il retarde leur sortie au maximum sois pour avoir une nouvelle generation de carte graphique qui tiendra la route sois pour amelioré au maximum les perf des gfx via driver et autre code path specifique... :D

/mode parano off

je pencherais plutot pour un deal avec les fabriquants de punaises pour installer les affiches de hl² :D

n°3342987
Zack
Krush that.
Posté le 29-10-2003 à 11:09:06  profilanswer

Il serait même repoussé vers avril 2004, un ami l'a précommandé sur je-ne-sais-plus-quel-site et a reçu un mail comme quoi il est repoussé. Après, faut faire confiance aux vendeurs. :eek:

n°3432121
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 25-11-2003 à 08:26:09  profilanswer

Toutes les précommandes sont des arnaques .

La plus connue s'appelle la PS2 ^^

:lol: les milliers de gens qui se retrouvaient avec une PS2 et 5 jeux qui tiennent pas la route en vente :lol:

n°3432873
may²
hack n' slash
Posté le 25-11-2003 à 14:05:39  profilanswer

erf, moi, j'ai précommandé Harry Potter et l'ordre du Phoenix et je suis sur que je l'aurais :D

n°3433447
philemon
Posté le 25-11-2003 à 17:06:25  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit un gros coup de pub comme certain le prétende...

En faite, ces andouilles se sont vraiment fait pirater...

Et d'apres la version sur le net, Valve aurait menti  à tout le monde en présentant en fait une demo entierement scriptée, et non une video qui se serait déroulait en tant réel...

En faite, comme ca arrive souvent, Valve à juste extrapolé sur ce qui serait effectivement le jeu finalisé, malheureusement ils se sont sans doute rendus compte que c en'etait pas si evident...

Alors maintenant, fuite involontaire ou non, ça arrange d'un coté Valve qui se voit un délai supplémentaire, d un autre coté, ça les dénonce comme gros imcompétent et menteur notoire...

Pas fameux comme pub :D  

n°3434999
gatts
Posté le 25-11-2003 à 21:49:50  profilanswer

On en entend plu parler de ce jeux.
Aucune date de sortie, rien ...

n°3439901
may²
hack n' slash
Posté le 27-11-2003 à 00:40:57  profilanswer

le projet a été abandonné. Sur amazon.fr, il l'annonce au 1 avril :D.

Aller à :
Ajouter une réponse