| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Half-life 2 officiellement repoussé |
Dante Nothing can stop me now |
|
Sh0g | D'un côté, ce n'est pas mon PC tout pourri qui s'en plaindra. |
may² hack n' slash | vu les tests effectués avec les ge force et les résultats catastrophiques, ca ne m'étonne pas non plus. |
wakestorm Membre à deux bras |
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | il me semble ( c mon patron, boss du cybercafé, qui m'a dit ca ) qu'half life 2 serait repoussé jusqu'a juin 2004 .... |
gatts | On est pas pret de le voir debarquer avec la grosse news qui circule sur le net.
|
SchoKo | repousse a noel d apres vossey..... |
Dead_Run | D'aprés moi y devrait repousser au féte de paque avec le vol du code source y vienne de se retrouver avec un totem dans le c** |
gatts | http://www.gamatomic.com/ga/news.a [...] 1&nws_sd=1
|
Zack Krush that. | Il serait même repoussé vers avril 2004, un ami l'a précommandé sur je-ne-sais-plus-quel-site et a reçu un mail comme quoi il est repoussé. Après, faut faire confiance aux vendeurs. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Toutes les précommandes sont des arnaques .
|
may² hack n' slash | erf, moi, j'ai précommandé Harry Potter et l'ordre du Phoenix et je suis sur que je l'aurais |
philemon | Je ne pense pas que ce soit un gros coup de pub comme certain le prétende...
|
gatts | On en entend plu parler de ce jeux.
|
may² hack n' slash | le projet a été abandonné. Sur amazon.fr, il l'annonce au 1 avril |