| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Half life 2 ne sortira plus |
Dante Nothing can stop me now |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | comment il s'appelle le GFraizer de valve ?? |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | le code source c'etais le truc pour dire qu'il allais retarder hl2.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
may² hack n' slash | non mais HL2, on a quand meme les videos. D ailleurs, j ai jamais vu autant de videos pour un jeu non fini |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Et Doom 3 ? Il avait été annoncé en grandes pompes au moment du lancement des GeForce 3 et nous ne sommes même pas sûrs qu'il fonctionnera bien avec les GeForce FX qui sont tout de même plus récentes de trois ans et deux générations de cartes graphiques (hé oui, entre-temps il y a eu les GF4). |
dool8 Moine | je crois que tu pourras reposre ta question quand on en sera a la geforce 8 |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
Le redempteur | rien quau titre je déprime
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
may² hack n' slash | de toutes facons pour HL2, ils ont autres choses a faire. Pour le moment, il bosse sur : trouver une bonne excuse pour l'E3 et comment ne pas s y ridiculiser |
Dante Nothing can stop me now | Ne pas y aller |
Arnault sea above, sky below |
|
|
Ironwurm Hermite accompli |
|
Arnault sea above, sky below | Qu'est ce que vous avez contre CS les enfants ? |
Ironwurm Hermite accompli | sans parler du game play qui est bien trop lent a mon gout, c'est surtout la mass de jeunot boutonneux lamer et guelard qui passe leur temp dans les cyber a ne jurer que par CS sans connaitre bien souvent le moindre autre jeux pc |
|
Kor Ae'Reen | Pour ceux que ça intéresse, Joystick parle ce mois-ci d'Half-Life 2 dans Le Jeu de la Couv.
|
may² hack n' slash | devinez qui fait la une de Joystick Mai 2004 |
ororuK Membré | +1 maymay |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ouai enfin tant qu'il est pas sorti ca sert à rien |
may² hack n' slash | non mais apparement le journaliste a pu y jouer donc il doit pas si loin d etre fini. |
Don Claboni Taré Complet |
Oui, mais que vaudra cette configuration lorsqu'il sortira ? |
Olive Dans le noir |
|
may² hack n' slash |
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Je veux pas faire mon troll mais vu ta source... NoFrag... Un site tenu par des cons qui ne savent que dire méchanceté sur tout les jeux qui ne peuvent pas blairé... Le seul mérite qu'ils ont, c'est d'être vraiment indépendant... Pas de copinage à droite à gauche avec l'industrie des jeux vidéos.
|