Voila, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont déjà jouer à Halo 3 (je sais il vient tout juste de sortir, mais osef )
Niveau graphisme, jouabilité, (la durée de vie, on peut pas réellement savoir XD), etc...
Merci
Question: il est que sur Xbox 360 ? o_O ça me tue ça
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 26-09-2007 à 16:16:20
Eviddement qu'il est que sur XBox, Microsoft ne vend pas de PC...
---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 26-09-2007 à 19:17:21
Tous les jeux ne sont pas sur PC >_<
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 26-09-2007 à 21:21:37
C'est bien ce que je dis.
Ils sortent les Halo pour vendre des XBox, ils vendent que des Windows pas de composants alors les PC c'est pas leur marché prioritaire.
De plus vu les bouses que c'est sur PC les Halo, et donc la réputation de merde qu'ils se traînent, vaut mieux pas qu'ils le sortent le 3 sur PC.
Message édité par Incube_ le 26-09-2007 à 22:33:40
---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
EternalSun95
Witcher
Posté le 26-09-2007 à 22:28:37
Halo 3 pour le succeseur de Vista dans 5 ans?
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 27-09-2007 à 20:46:11
@Incube_ desolé, j'avais compris dans un autre sens... genre une blague pourrie >_< ! lol
---------------
EternalSun95
Witcher
Posté le 30-09-2007 à 23:42:51
J'y ai joue vite fait (2-3 premiers niveaux) et franchement, niveau grafismes j'ai pas ete bluffe (OK c'est beau, mais de la a s'extasier comme les groupies de billou le font...) et niveau gameplay, ben c'est un fps console quoi Apres duree de vie, 10 heures a tout casser, mon pote l'a fait en 2 jours sans gros no-lifage.
Ah si, la conduite de vehicules est cool. Mais c'est tout =D
J'y ai joue vite fait (2-3 premiers niveaux) et franchement, niveau grafismes j'ai pas ete bluffe (OK c'est beau, mais de la a s'extasier comme les groupies de billou le font...) et niveau gameplay, ben c'est un fps console quoi Apres duree de vie, 10 heures a tout casser, mon pote l'a fait en 2 jours sans gros no-lifage.
Ah si, la conduite de vehicules est cool. Mais c'est tout =D