| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HALO : Quelqu'un y joue ??? (j'espere que oui :ack: ) |
Margeta iPod Touch <3 | Margeta/Margeta ( --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | ok moi je me débrouille bien surtout dans les maps derelict et longest --------------- |
Margeta iPod Touch <3 |
SynYsTeR :ack: | euh oui --------------- |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Je l'ai sur Xbox, ça marche ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: | euh, malheureusement, pas --------------- |
Coupe Flam's 4.90€ | Ho mon dieu il y a des gens qui ont acheté halo sur pc --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Margeta iPod Touch <3 |
SynYsTeR :ack: | recu ya longtemps a ma fete perso --------------- |
Coupe Flam's 4.90€ | C'est dingue ça ils m'ont tous les 2 balancés les excuses bidons types --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
SynYsTeR :ack: | possible mais moi c'est vrai --------------- |
Margeta iPod Touch <3 | Désolé, mais je comprend pas trop le principe de ton post: tu es venu nous dire que tu es super fort et que tu déchires tout? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Margeta iPod Touch <3 | Mais même ton avis, on s'en fiche, le but de ce topic est de réunir des gens qui jouent à Halo. Donc que ton statut de kikitoudur t'as permi de torcher le jeu en 12 min 37 sec et 28 ms, on s'en fiche également.
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | ouais ya pas bcp de succès ce toupic --------------- |
Margeta iPod Touch <3 | Pas grave, on continuera de jouer tous les deux ensembles --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | ben moi chu près quand tu veux --------------- |
Margeta iPod Touch <3 | J'espère que tu t'es un peu entrainé depuis la dernière fois --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
SynYsTeR :ack: | tit peu --------------- |