online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Halo Pc est vachement bien !

n°3255599
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 10-10-2003 à 21:12:37  profilanswer

Evidemment, j'ai acheté la version US de Halo depuis aujourd'hui et je doute que la version française sorte avant une semaine ou plus.

Mais pour le principe, pour celles et ceux qui ne sont pas réfractaires à ce jeu et qui n'y ont pas joué sur X-Box (berk ! :razz: ), qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je trouve la campagne solo captivante et le mode multijoueurs pratique et fun ! :D

n°3256162
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 10-10-2003 à 23:20:20  profilanswer

y a t'il un demo dispo :) car j'en ai un peu entendu parlé comme le seul vrai jeux xbox (:D pas de commentaire je m'interesse pas au console je rapporte juste se que j'ai entendu dire c'est tous :D)

n°3256757
PingouinCo​mique
Posté le 11-10-2003 à 09:17:43  profilanswer

La campagne solo est vraiment super.

LE jeu de la xbox qui arrive sur PC, est-ce une bonne strategie de la part de microsoft ? mouais..... pas convaincu moa

n°3257056
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 11-10-2003 à 11:43:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de PingouinComique
La campagne solo est vraiment super.

LE jeu de la xbox qui arrive sur PC, est-ce une bonne strategie de la part de microsoft ? mouais..... pas convaincu moa

si si c'est une très bonne idée :D.....

n°3259999
AkKmAn
Posté le 12-10-2003 à 01:20:40  profilanswer

J'ai eu l'occazion de l'essayer chez Kortex ;) ce soir avec mon beau frere et 2 autres potes, alors c'est absolument incroyable la qualité graphique et les mode coop avec les alliés et sur internet c'est vraiment super drole ont rigole bien :D la possibilité de conduire ou de dirigé la mitrailleuse sur le 4x4 , ou piloté des tanks , vaisseaux Alien.

PS. Un jeux a possédé en attendand UT2k4, HL2. :p

n°3260874
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-10-2003 à 12:34:17  profilanswer

Quel fun quand Spock a roulé sur son coéquipier avec sa jeep ! :lol:

T'as pas fait le malin non plus quand tu te faisais sniper pendant les lags hein Akkman ? :lol:

Sacré bon jeu Halo, moi je dis ! :eek:

n°3262576
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-10-2003 à 17:34:48  profilanswer

Ca y est, j'ai terminé la campagne du jeu en mode facile.
Après une douzaine d'heures de jeu (correcte la durée de vie je pense !) très riches en émotions, action, suspense, rebondissements, évènements scriptés, pilotages de véhicules, objectifs très variés, je suis en mesure de dire que Halo est le meilleur FPS et surtout le FPS le plus prenant depuis Half-Life qui date tout de même de 1998 (juste ?) !

Bien sûr, il y a plein d'autres FPS excellents, mais Halo, je crois que je hais Microsoft plus que jamais pour nous avoir forcé à jouer à ce jeu avec deux ans de retard sur Pc. Si ces bouseux n'avaient pas racheté Bungie et n'avaient pas fait de Halo -initialement prévu pour Pc- une exclusivité X-Box... :chainsaw:

n°3266984
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 13-10-2003 à 17:18:34  profilanswer

Alors moi j'ai un avis bien plus mitigé, le jeu par lui même (je l'ai pas fini manque de temps) est pas mal... mais :
[LIST]

• Les graphismes accusent de leur âge... C'est hideux par moment : regardons la scène d'intro du début :eyes:. Sinon c'est pas trop mal mais trop carré je trouve (pour un jeu qui serait sorti y'a deux ans ca aurait été bien). Y'a tout de même de beaux effets (l'eau) mais bon... :eyes:

• C'est mal optimisé PC : c'est pas fluide chez moi dans les scènes d'intérieur (cause : les reflets du métal), alors je me suis dit : pas grave (mais chiant pour un jeu pas si beau), je vais changer les paramètres graphiques... Et bien ces mêmes paramètres ont très peu d'options.

• La chose qui me donnait envie d'y jouer : le mode coopératif multiplayer. Chouette il a été purement et simplement supprimé pour laisser place à un bête deathmatch :tired:

• Il parait qu'ils ont rajouté le lance flamme... L'effet est super moche et dépassé... [/LIST]

Le jeu est pas mal du fait de la campagne solo, mais il aurait dû sortir il y a deux ans comme prévu, avec un mode coopératif, mieux optimisé.

Je trouve ça limite honteux de le sortir maintenant alors que halo 2 est prévu.

n°3267103
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 13-10-2003 à 17:37:17  profilanswer

Pour la config, si j'avais encore mon vieux 800 Mhz et ma GeForce 2, j'avoue que j'aurais certainemetn été déçu. Maintenant, avec un Athlon Xp 2400+ et une Radeon 9700 Pro, c'est un peu "carré" ok, mais c'est beau ! Jamais textures métalliques n'ont parues si "réfléchissantes" genre mercure ou surtout n'ont semblé avoir autant de "relief".

Pour le multijoueurs, en coopératif, il y a le mode CTF (Capture the Flag) et je te garantis qu'avec les divers véhicules, c'est le super pied !

n°3267477
AkKmAn
Posté le 13-10-2003 à 18:44:56  profilanswer

Et le Sony 19" PoWa !!! :p

n°3267523
SchoKo
Posté le 13-10-2003 à 18:51:48  profilanswer

je trouve qu il n apporte rien de plus a la version xbox , a part un mode multi plus soigner mis a part la supression du mode cooperatif . (pour ceux qui y ont joue evidemment ...) et que niveaux graphismes il devient un peu depasse , et en mode multi je trouve les maps un peu "symetrique" , si je puis dire ,comme dans la map desertique  genre un bunker de chaque coté ect ... enfin pas de grosse surprise .Mais ca reste un tres bon jeu la campagne vaut vraiment le detour.

n°3267736
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 13-10-2003 à 19:21:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kortex
Pour la config, si j'avais encore mon vieux 800 Mhz et ma GeForce 2, j'avoue que j'aurais certainemetn été déçu. Maintenant, avec un Athlon Xp 2400+ et une Radeon 9700 Pro, c'est un peu "carré" ok, mais c'est beau ! Jamais textures métalliques n'ont parues si "réfléchissantes" genre mercure ou surtout n'ont semblé avoir autant de "relief".

Bof je suis pas convaincu. Ces graphismes datent et vu ce qu'affiche le moteur ca devrait être plus fluide.
J'ai un Xp 1900+ et une ti 4400 et ça suffit pas :eyes:

Et de tout ça il ne ressort qu'une impression décevante.
Dire qu'aux premières annonces du jeu, des premières preview, je bavais...
C'est un des rares jeux que j'ai suivi tout au long du développement et ... :-/
Je suis déçu, dégouté :D
J'espère qu'ils ne vendront pas ce jeu, ils abusent chez microsoft, j'aimerai que ca fasse un bide mais vu la réputation...

n°3269082
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 13-10-2003 à 23:17:55  profilanswer

Mouais, moi m'intéresse pas trop sur PC ce jeu : d'une part, je l'ai fini vingt-douze fois sur Xbox chez un pote, et j'avoue qu'après la série Goldeney/Perfect Dark, c'est le meilleur FPS que j'ai vu sur console (surtout grâce à sa maniabilité excellente où on peut enfin controler son arme pour faire un headshot). Sinon, le jeu date maintenant de deux ans, et est issu d'une console, donc les graphisme (sauf les reflets excellents) sont très moyens. Le seul truc qui m'attire, c'est le fait de pouvoir enfin controller TOUS les véhicules (en particulier les vaisseaux alien, le pur bonheur qui n'était accessible qu'en coopération à deux sur Xbox)

n°3271209
R4ouL
Koupaing
Posté le 14-10-2003 à 15:14:03  profilanswer

Bijour par ici

J'voulais juste savoir (pas trop compris ^^) si il y avait ou non le mode coopératif sur Halo (le seul interêt qui me ferait acheter le jeu...)

Et si oui pour combien de personne :D?  

Merchi

n°3272043
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 14-10-2003 à 18:06:04  profilanswer

Ben heu, soit on joue la campagne tout seul, soit on joue en multi-joueurs Deathmatch, Capture the Flag, divers mods, mais je ne crois pas qu'il y ait de mode campagne en coopératif.

Il faut comprendre que sur X-Box, on peut brancher 2 (ou 4 pads ?) sans problème et jouer la campagne solo à 2 en mode fenêtré, mais sur un Pc, heu, je vois pas comment jouer en coopératif à moins d'avoir 2 Pcs en réseau et là, franchement, ils auraient pu le mettre ce mode campagne en coopératif de la X-Box, mais y a pas, enfin je crois qu'y a pas ! :bluecry:

n°3277904
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 15-10-2003 à 18:20:43  profilanswer

Arrête ton dénigrement de la xbox...t'es super lourd Kortex

Sinon oui Halo c'est un très bon jeu malgré son âge...
Par contre l'avoir mis sur pc c'est vrai que j'ai des doutes mais bon...

n°3278786
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 15-10-2003 à 20:26:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dante
Par contre l'avoir mis sur pc c'est vrai que j'ai des doutes mais bon...

Non : "Par contre avoir retiré le projet du pc pour le réadapter comme des bourrins deux ans après et en plus en en retirant le principal intérêt c'est à dire la campagne en coop..."

:razz:

;)

Edit : cette politique c'est un peu comme si Microsoft disait : "On voulait en faire une exclusivité X-Box, on vous a fait croire que vous aussi vous l'auriez, et finalement on vous le donne quand même, histoire d'avoire plus de sous pour préparer Halo 2 qui est prévu sur X-Box (et pas sur pc cette fois je crois, ou alors ils referont le même coup)"

n°3280166
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-10-2003 à 00:48:36  profilanswer

Ils revaient bcp la Microsoft en nous traitant commes des merdes nous joueurs pc et en nous refourgant deux ans après un jeu a peine optimisé pour le pc et sans campagne jouable a plusieurs :eyes:

n°3280270
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 16-10-2003 à 01:49:44  profilanswer

Je m'excuse.

La campagne solo permet de s'éclater en solo et de se familiariser avec les armes, véhicules, environnements etc...

Les modes multijoueurs sont variés et funs et une fois que vous aurez goûté à du CTF à huit joueurs contre huit autres joueurs, tout le monde utilisant véhicules, tourelles, grenades et armes aliens fantastiques et ben refaire inlassablement la campagne solo en coopératif, vous n'en aurez plus rien à f...

Mais bon Bungie aurait pu faire un effort tout de même et mettre sur la version Pc ce fameux mode campagne coop, m'enfin je m'en... et je m'excuse de dénigrer la X-Box, simplement le jeu est si jouable avec un clavier et surtout une souris que je me marre à m'imaginer en train de m'énerver à tenter en vain de sniper des ennemis avec un pad ! :razz:

n°3305575
may²
hack n' slash
Posté le 21-10-2003 à 14:25:03  profilanswer

J'ai testé la demo, j'ai désinstallé la demo :

Ce jeu est graphiquement trop laid pour qu'on puisse s'y attarder plus de 5 min.  

Une conversion console -> PC bien foireuse de Microsoft. Pire que Metal Gear Solid :D

n°3308745
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 21-10-2003 à 22:02:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de maymay
Ce jeu est graphiquement trop laid pour qu'on puisse s'y attarder plus de 5 min.  

Donc si j'en suis ta logique, Unreal 2 est super intéressant? hmm pas mal comme concept...à developper...

Non mais bon c'est certain que l'intérêt de Halo est uniquement pour son ambiance et ses modes de jeux...

par contre ça doit être une conversion foireuse parce que sur console ça rame jamais (à part une fois à la fin mais c'est compréhensible...)

n°3309553
may²
hack n' slash
Posté le 22-10-2003 à 00:43:33  profilanswer

Citation :

Donc si j'en suis ta logique, Unreal 2 est super intéressant?

Bah ça m'énerve quand légèrement d'avoir des pixels gros comme des maisons. Faut pas pousser mamie dans l'escalier. Je sais pas que les écrans de télé sont limités au niveau de la résolution mais là on est sur PC et on peut quand même espérer avoir un jeu qui ressemble à quelque chose en 1024*768 tout options poussées à fond.

Donc, le jeu est peut-être très bien au niveau du gameplay + ambiance mais il n'en restera pas moins une grosse daube parce que graphiquement à chier.  

Il suffit de comparer Splinter Cell (très bien adapté niveau gameplay avec utilisation fine du clavier//souris et graphiquement parfait mise à part les ralentissements en vision infra rouge) qui est aussi une conversion x-box pour se rendre que de l'énorme foutage de gueule de Halo PC.

A ce compte là, autant nous filer le version x-box + émulateur, ça coutera moins cher.

n°3333495
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-10-2003 à 01:40:25  profilanswer

Bon, moi là je comprends pas...

Je viens de tester Halo. Je sais que tout le monde a dit qu'il était dépassé. Ok, ça je m'y attendais...

Mais là quand même je sais pas... Je pense que j'ai un problème dans ma config quelque-part, parce que c'est pas possible qu'il soit AUSSI moche.

J'ai pourtant bien vérifié, j'ai mis toutes les options graphiques à donf, mais j'ai quand même une espèce de bouillie de gros pixels avec des textures tellement étirées et floues qu'on dirait qu'elles sont en une seule couleur.

J'en croyais pas mes yeux, donc je suis allé sur le Net, et là les photos d'écran me montrent des images belles, avec des textures nettes et compagnie. Donc je pige pas.

Pour vous donner une idée, voilà ce que je trouve comme images sur le Net :

Ici, et .

Et voilà ce que j'ai chez moi :

Ceci, ça et cela.

Je crois que ça saute aux yeux là...
Il lui arrive quoi à ma version ? :conf:

Surtout que le pire, c'est que malgré cette laideur intenable, et malgré le fait que j'ai une machine très correcte (2200+ avec Radeon 9700 et 1 Go de RAM), j'ai été obligé de baisser la résolution et enlever le FSAA pour arrêter de ramer... Ça fait un peu peur quand même, quand on pense que c'est un jeu vieux de deux ans...

n°3333574
Evil
Gloomygloom
Posté le 27-10-2003 à 02:37:34  profilanswer

On dirait que les textures sont au minimum. A mon avis le jeu prend pas en compte les changement que tu apportes à la confiig, sans doute un bug?

n°3333938
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-10-2003 à 10:15:22  profilanswer

Bon, dans le doute, je vais mettre mes drivers à jour, mais quand même chais pas ça fait bizarre...

n°3334031
may²
hack n' slash
Posté le 27-10-2003 à 10:38:24  profilanswer

Bah avec Ge Force 5600, je te rassure, c'est toujours aussi laid et pourtant j'ai les derniers detonators :D

n°3334501
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 27-10-2003 à 12:23:40  profilanswer

Il est pas aussi moche sur xbox en tout cas :indiff:

n°3334623
Evil
Gloomygloom
Posté le 27-10-2003 à 12:47:39  profilanswer

C'est le genre de graphisme qu'on obtient quand on salo[i][/i]pe les graphismes de Quake3 afin de gagner du fps. Donc je pense que c'est bien un problème de config du jeu.

n°3335206
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 27-10-2003 à 14:53:49  profilanswer

Nope, c'est bon, c'était bien un problème de drivers.

J'ai foutu les derniers Catalyst, et c'est BEAUCOUP plus beau :D
Ça m'a également résolu un problème de polygones dans FF8. Je devais vraiment merder grave niveau drivers.

Donc si jamais vous avez eu ce genre de textures atroces, mettez à jour vos drivers, ça aidera pas mal :)

n°3336072
may²
hack n' slash
Posté le 27-10-2003 à 18:14:57  profilanswer

Citation :

Il est pas aussi moche sur xbox en tout cas

c bien là, le problème :rolleyes:  

J'ai pas une xbox, j'ai un PC :rolleyes: et contre toutes attentes, il est plus moche sur PC que sur xbox.

n°3336074
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 27-10-2003 à 18:15:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zanath

Ça m'a également résolu un problème de polygones dans FF8.  

/hs on
tiens puisque tu en parle de ff8 le jour ou j'ai lacher ma 3dfx pour un geforce j'ai amerement regreté se geste car je ne pouvais pas y jouer telement sa ramais, sa fonctionne bien avec les radeon :)
/hs off

pour halo pas essaye je me met a maxpayne 1 pour pouvoir jouer au 2 :D halo va certainement attendre :D

n°3338450
may²
hack n' slash
Posté le 28-10-2003 à 11:03:54  profilanswer

tiens bah la critique jv.com est sortie

En bref...

Graphismes

Techniquement, le jeu a vieilli et souffre de son histoire chaotique (PC, Xbox, PC). Le moteur est extrêmement mal optimisé, on a droit à de superbes saccades lorsque l'action s'échauffe et tout ça alors que le jeu est visuellement assez banal. J'ai pas dit moche, j'ai dit banal. Avec de gros angles et des polygones saillants. 13/20  

Jouabilité

Halo a pour lui l'IA de ses classes d'ennemis et son scénario prenant. C'est comme cela qu'il parvient à offrir une campagne solo intéressante. Malheureusement, beaucoup risquent d'être choqués par son level design simpliste voire carrément mauvais et redondant ainsi qu'une difficulté très relative pour les habitués du frag. Halo peine à surprendre et à sortir du lot autrement que par ses nombreux rebondissements. 14/20  

Durée de vie

La campagne solo est assez longue (hem, même s'il y a un peu d'artifice dans l'histoire) et le mode multijoueur devrait en accrocher plus d'un par son aspect très fun. Une durée de vie très honnête donc. 14/20  

Bande son

Les musiques sont travaillées et on peut même les garder en tête sans avoir envie de pleurer. Les voix en VF sont assez quelconques. En revanche, l'ambiance sonore au niveau des effets et des sons d'environnements est franchement bien rendue. 17/20  

Scénario

Pour une fois qu'on a un bon scénario dans un FPS, on va le récompenser. Le mystère de Halo est pour une bonne part dans l'envie du joueur de venir à bout du soft. Une vraie motivation. 16/20  

Note générale

Halo a vieilli, il accuse son âge, inutile de se le cacher. Le titre à des atouts, son IA développée et ses comportements différenciés ou sa campagne solo prenante. Malheureusement, il a aussi de sacrés handicaps à commencer par son level design plus que léger en comparaison de sa concurrence actuelle ou encore son moteur 3D poussif qui met à mal les plus grosses machines pour un résultat pas à la hauteur. Sans compter que le titre est loin d'être un gros challenge pour les habitués du genre qui pourraient se lasser de dégommer des brochettes d'aliens, si futés soient-ils. De FPS excellent, Halo est devenu un FPS sympa mais tout à fait dispensable. Une réalisation plus soignée lui aurait sans doute valu un bon point de plus mais là, y a un peu d'abus quand même. 14/20

n°3339952
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-10-2003 à 15:08:40  profilanswer

Bon valà, j'ai pondu mon test d'Halo ^^

n°3353503
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-11-2003 à 19:32:48  profilanswer

N'empeche que j'acheterais pas cetet daube quand meme :razz:

n°3366113
kam7r
maximator user
Posté le 06-11-2003 à 02:27:17  profilanswer

j'ai tester halo est nul a chier pour un fps axer multijoueur il se fait O W N E D par battlefield 1942 ya pas photo de plus le multi limité a 16 :rolleyes:

n°3371484
shadowswor​d8
Posté le 07-11-2003 à 21:34:04  profilanswer

J'ai le jeu Xbox, et j'ai testé la Démo PC. Mon verdict:

- Les textures et la résolution donnent un petit plus appréciable à la version PC, mais on reste loin de la beauté et de la complexité des décors d'un UT2003. C'est pas moche au point d'être désagréable, mais ça ne mérite pas vraiment qu'on s'y attarde non plus. De plus le HUD est aussi gros en 640x480 (le mode natif de la Xbox) qu'en 1600x1200, et c'est dommage.

- Le mode coop a disparu. Toutefois, les possibilitées de customisation des modes CTF, DM et Team DM rattrapent en grande partie ce défaut.

- La maniabilité est bien meilleure avec une souris (forcement !)

- Les armes: C'est là où le bât blesse: en multijoueur certaines armes sont bcp trop puissantes. Un gars avec un flingue, à moyenne ou longue portée, aur de bonnes chances de tuer un type plus doué avec un fusil d'assaut. Et un Noob ramassant un Lance-Roquettes pourra tuer 3-4 vétérans les uns après les autres sans transpirer.

- Les véhicules apportent un plus appréciable, mais le Ghost (l'avion de chasse alien) et trop résistant pour être équilibré en multi. C'est pas pour rien que l'on voit apparaître dans la liste des parties multi des parties nommées "No Ghost" ou équivalent...

- Le multi est limité à 16 joueurs, c'est vraiment limite. Surtout que certaines cartes sont immenses. On passe plus de temps à marcher (le perso se déplace plutôt lentement à pied (Fear the rocket launcher ! )) qu'à combattre...

Dans l'ensemble je suis globalement déçu par Halo PC. Ce qui avait le potentiel d'être un super jeu est devenu un jeu relativement bon, mais sans plus...

n°3375573
wolraj
Gibon baveur
Posté le 09-11-2003 à 14:21:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de Shadowsword8
- Les armes: C'est là où le bât blesse: en multijoueur certaines armes sont bcp trop puissantes. Un gars avec un flingue, à moyenne ou longue portée, aur de bonnes chances de tuer un type plus doué avec un fusil d'assaut. Et un Noob ramassant un Lance-Roquettes pourra tuer 3-4 vétérans les uns après les autres sans transpirer.

Sa c'est vrai mais le mieux pour faire un carton c'est encore d'ecraser tout le monde :p  

Sinon c'est que le perso est trop lent, heureusement qu'on a des vehicules :)

n°3425312
kam7r
maximator user
Posté le 23-11-2003 à 15:35:39  profilanswer

Citation :

Bah avec Ge Force 5600, je te rassure, c'est toujours aussi laid

pareil avec ma radeon 9700

n°4572665
jm
Posté le 01-11-2004 à 22:26:53  profilanswer

Je trouve que Halo est un très très bon jeux , surtout le vendredi soir a 16 potes ensemble sur 4 écran géant en écoutant du hardcore , trop super

microsoft va trop battre Sony et Nintendo avec Halo 2, qui va etre Live !

et je prévois faire un 32 players cher moi la fin de semaine que H2 sort :D

n°4572666
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-11-2004 à 00:25:04  profilanswer

C'est mal de faire revenir les topcis morts :ack: :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse