| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Halo Pc est vachement bien ! |
PingouinComique | La campagne solo est vraiment super.
|
AkKmAn | J'ai eu l'occazion de l'essayer chez Kortex |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Quel fun quand Spock a roulé sur son coéquipier avec sa jeep ! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ca y est, j'ai terminé la campagne du jeu en mode facile.
|
Scrountch Roi des Gnous | Alors moi j'ai un avis bien plus mitigé, le jeu par lui même (je l'ai pas fini manque de temps) est pas mal... mais :
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Pour la config, si j'avais encore mon vieux 800 Mhz et ma GeForce 2, j'avoue que j'aurais certainemetn été déçu. Maintenant, avec un Athlon Xp 2400+ et une Radeon 9700 Pro, c'est un peu "carré" ok, mais c'est beau ! Jamais textures métalliques n'ont parues si "réfléchissantes" genre mercure ou surtout n'ont semblé avoir autant de "relief".
|
AkKmAn | Et le Sony 19" PoWa !!! |
SchoKo | je trouve qu il n apporte rien de plus a la version xbox , a part un mode multi plus soigner mis a part la supression du mode cooperatif . (pour ceux qui y ont joue evidemment ...) et que niveaux graphismes il devient un peu depasse , et en mode multi je trouve les maps un peu "symetrique" , si je puis dire ,comme dans la map desertique genre un bunker de chaque coté ect ... enfin pas de grosse surprise .Mais ca reste un tres bon jeu la campagne vaut vraiment le detour. |
Scrountch Roi des Gnous |
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
R4ouL Koupaing | Bijour par ici
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ben heu, soit on joue la campagne tout seul, soit on joue en multi-joueurs Deathmatch, Capture the Flag, divers mods, mais je ne crois pas qu'il y ait de mode campagne en coopératif.
|
Dante Nothing can stop me now | Arrête ton dénigrement de la xbox...t'es super lourd Kortex
|
Scrountch Roi des Gnous |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ils revaient bcp la Microsoft en nous traitant commes des merdes nous joueurs pc et en nous refourgant deux ans après un jeu a peine optimisé pour le pc et sans campagne jouable a plusieurs |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je m'excuse.
|
may² hack n' slash | J'ai testé la demo, j'ai désinstallé la demo :
|
Dante Nothing can stop me now |
|
may² hack n' slash |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, moi là je comprends pas...
|
Evil Gloomygloom | On dirait que les textures sont au minimum. A mon avis le jeu prend pas en compte les changement que tu apportes à la confiig, sans doute un bug? |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, dans le doute, je vais mettre mes drivers à jour, mais quand même chais pas ça fait bizarre... |
may² hack n' slash | Bah avec Ge Force 5600, je te rassure, c'est toujours aussi laid et pourtant j'ai les derniers detonators |
Dante Nothing can stop me now | Il est pas aussi moche sur xbox en tout cas |
Evil Gloomygloom | C'est le genre de graphisme qu'on obtient quand on salo[i][/i]pe les graphismes de Quake3 afin de gagner du fps. Donc je pense que c'est bien un problème de config du jeu. |
Zanath Vieux mage bougon. | Nope, c'est bon, c'était bien un problème de drivers.
|
may² hack n' slash |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
may² hack n' slash | tiens bah la critique jv.com est sortie
|
Zanath Vieux mage bougon. | Bon valà, j'ai pondu mon test d'Halo ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | N'empeche que j'acheterais pas cetet daube quand meme |
kam7r maximator user | j'ai tester halo est nul a chier pour un fps axer multijoueur il se fait O W N E D par battlefield 1942 ya pas photo de plus le multi limité a 16 |
shadowsword8 | J'ai le jeu Xbox, et j'ai testé la Démo PC. Mon verdict:
|
wolraj Gibon baveur |
|
kam7r maximator user |
|
jm | Je trouve que Halo est un très très bon jeux , surtout le vendredi soir a 16 potes ensemble sur 4 écran géant en écoutant du hardcore , trop super
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est mal de faire revenir les topcis morts --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page : 1 2 Page Précédente |