| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HF/CS compatibilité XP |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'arrive pas a installer HF sur mon ordi parce que soit disant il est pas compatible avec XP, j'ai essayé bouton droit/ compatibilité, mais ca marche pas non plus. |
wolraj Gibon baveur | Moi j'ai xp et ça marche tres bien |
may² hack n' slash | normal, y'a effectivement aucun problème pour HL et CS avec tous les windows. exception faite de 3.1 |
Tantor The Good Guy |
|
Tantor The Good Guy | J'ai surment trouvé ... il te faut les dernier patch .
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Tu me le passera par msn, parce que moi j'ai la poisse avec tout les liens pour avoir ce foutu patch. |
Tantor The Good Guy | Tu devras attendre quelques semaines que j'ai l'adsl alors |
morneithan Moine Linuxien |
|
Tantor The Good Guy | Si il a pas envie de joué a la 1.6 car c'est HS land, et qu'il aime pa Steam, c'est son droit ;o)
|
Tantor The Good Guy | Non, il ya du monde, mais faire des HS c'est trop simple ... tu tire dans les pied, tu peut faire un Head Shot comme tu veut.. |
morneithan Moine Linuxien | Ah ok!Merci,je ne comprenait pas ce que voulait dire HS(je suis un super noob à CS).
|
morneithan Moine Linuxien | Merci pour les traductions |
Tantor The Good Guy | Oui, HL² marchera aussi avec Steam ... |
morneithan Moine Linuxien | Euh...je viens de prendre Steam,et j'y comprend rien!!!
|
Tantor The Good Guy | Steam est gratuit |
morneithan Moine Linuxien | J'ai D/l la version de Steam qui pèse 379 Mo,celle CS normalement installé avec.Pourtant il ne me l'a pas installé.
|
Tantor The Good Guy | Je pense |
morneithan Moine Linuxien | Je peux le trouver où le patch 1.1.1.0 de HL?Sur vossey c'est payant...
|