online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hitman 2, Silent Assassin

n°4572099
ohm
résistor survolté
Posté le 16-09-2004 à 23:27:36  profilanswer

J'ai hésité à mettre le sujet dans stratégie, parce que, reconnaissons-le, le faire à fond en requiert un minimum. Mais baste..

L'un de vous a-t-il déjà vu ou entendu des rumeurs (fondées ou non) sur l'arme qui se trouve juste au-dessus de la corde à piano dans l'établi de l'église ? Je me posais la question en tant que joueuràfond et savoir si c'est une légende, ou une réalité.

---------------
Une grande puissance implique une grande résistance.

Je ne floode pas, je suis laconique (nuance...)
n°4572106
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 17-09-2004 à 22:43:09  profilanswer

C'est un crucifix.

Normalement on devait le recevoir après avoir fini le jeu. Mais la censure est passée entretemps et finalement l'arme a été retirée du jeu, par contre ils ont oubliés d'enlever l'espace qui lui était accordé dans la maison de jardin :p

n°4572108
ohm
résistor survolté
Posté le 17-09-2004 à 23:54:37  profilanswer

Merci. Je m'en doutais de loin (mais de loin seulement).

J'ai aussi entendu parler d'un niveau censuré, un temple en Inde, à cause de certains rituels...

Edit : ET, si je puis me permettre, question ouverte : à quoi pourrait bien servir un crucufix en combat, hein ? pour étrangler on a la corde à piano, et un chapelet ne paraît pas aussi solide ou fin...

Message édité par ohm le 18-09-2004 à 00:32:56

---------------
Une grande puissance implique une grande résistance.

Je ne floode pas, je suis laconique (nuance...)
n°4572114
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 18-09-2004 à 12:12:22  profilanswer

Au temps pour moi, c'est plutôt un chapelet qu'un crucifix, et on était censé pouvoir l'utiliser comme une corde de piano.

Mais c'est vrai que réellement ce n'est pas aussi solide qu'une corde de piano donc n'essaie pas de tuer quelqu'un que tu n'aimes pas avec un chapelet :p

Aller à :
Ajouter une réponse