| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HL²] Où est Charlie ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | phew fallait le voir celui la |
may² hack n' slash | Ben je l'ai vu aussi sur une passerelle dans le canal mais je sais pas j'ai un problème avec les screenshots sont pas dans le dossier screenshot pourtant je sens le petit lag au moment de la capture. Obligé de faire avec windows, c'est pour ça qu'on le voit pas très bien, il se laisse pas prendre en photo comme ça le bougre. Message édité par may² le 25-11-2004 à 00:48:58 |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | On peut le voir avant: lorsqu'on prend l'aéroglisseur pour la première fois, la résistante qui a fait le plein nous dit que le premier relais de la résistance se situe à la grange rouge. Si on s'arete assez loin de cette grange et qu'on zoome, on peut le voir qui te regarde arriver avant de rentrer dans la grange...
--------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
doomed | Wow c'est clair qu'il fallait avoir le coup d'oeil, gz ^^ |
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash | Danger Aquatique : (facile)
Message édité par may² le 25-11-2004 à 00:51:45 |
may² hack n' slash | danger aquatique celui de bigfoot007
|
Agarwaen3 ...vous observe | Euh....au début et à la fin --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Euh ça parait con comme question, mais vous zoomez avec quoi ? |
may² hack n' slash | Dans les config claviers, y'a une touche zoom combinaison (elle a pas de touche assignée par défaut) |
may² hack n' slash | nova proskect (gros comme une maison)
Message édité par may² le 25-11-2004 à 22:47:59 |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... | Attends....
Message édité par bigfoot007 le 25-11-2004 à 23:59:13 --------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
may² hack n' slash | Ouep bien vu, je retournerais à la fin de l'aeroglisseur, j'ai essayé tout à l heure mais black mesa est commence quand on est sur le quai |
Bean | Il est aussi dans la salle ou on enfile sa combinaison, dans l'écran de la caméra de surveillance. Message édité par Bean le 29-11-2004 à 13:04:03 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | sur la page de chargement (nouvelle partie, charger, etc) des chapitres anti citoyen un et suivez freeman (c'est les mêmes je crois) on voit une ombre au fond sur le batiment d'en face je pense bien que c'est lui
|
Nekhesh still a war in the east ... | il est aussi a la sortie de ravenholm apres le tunnel une fois que ta deloge les 2sniper et recuperer le fusil a impulsion tu fonce tout droit jusqua rriver devant un cul de sac a cause d'un train qui blocke tout la tu va agauche tu te baisse et tu le vois
--------------- "Prend garde , Prend garde humain car le reflet de ta vanité va sortir du miroir et t'étrangler ..." "Mon coeur est pierre noire , mon souffle est oriental , mon oeil droit est un croissant mon oeil gauche une étoile ..." |
Z-4195 Transit de masse |
|
may² hack n' slash | rien non plus |