online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Des joueurs de Jedi Knight II?

n°1985837
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2003 à 16:39:30  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir s'il y a des joueurs de Jedi Knight II ici, car j'ai un petit pb a un endroit...
Avec mon jedi, a un moment, l'on rencontre une sorte de boss qui a un bouclier autour de lui bleu, et il a une armure jaune orange, et on est dans une piece circulaire avec un cone au centre, et des poutrelles au dessus...
Alors, je voulais savoir comment vous fetes pour le tuer? car j'ai des pitits pb, et son bouclier fait tres mal, et je ne vois pas trop de solutions
merci

n°1985911
toma
Posté le 30-01-2003 à 16:48:02  profilanswer

lut  
faut se le fzire au sabre laser :)

tu met keleke coup ds son bouclier de protectionsans t approcher (pour pas avoir bobo) et le bouclier disparaot kelke insant. la tu frites a mort au sabre l'endroit d ou part e bouciler (ds le dos) et tu recommence l operation
(du moins je l ai eu comme ca mais g eu du mal :)
salut

n°1985927
LeBourrin-​DM
Posté le 30-01-2003 à 16:49:05  profilanswer

salut
j'y ai peu joué en mode solo
mais je crois ke c le mec où tu dois taper son machintruc dans son dos pour peter le bouclier :D
mais bon, j'y ai joué qu'une fois en solo alors... ^^

n°1986103
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2003 à 17:11:05  profilanswer

ah, ok, donc le fait de tapper le bouclier dans le vent, sa le desactive... ok, et apres, tu tappes l'endroit ou il y a le petit truc rouge au dessus de sa tete...
Et bin, c'est pas gagne... lol

Aller à :
Ajouter une réponse