online faq recherche accueil

Beedies Battle.net : Realm Europe : Rabbitman Diablo III : antipatesiii et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cs ,j'ai joué avec les GG .

n°2038449
raichoup
Posté le 08-02-2003 à 22:56:09  profilanswer

voilà le célèbre clan français à vu son match annulé sur clan base hier soir , cherchants un server où faire un peu les cons ( leurs serveurs perso étaient hs pour la soirée - puisk'ils devé avoir match) .  
Après avoir voulu aller sur arène ( où les admins n'ont pas vu d'un bon oeil que des gens balèzes ruinent le plaisir d'un serveur payant ^^) ils ont débarké sur demon Uk où je trainais.
ils ont joués pour le fun pendant 2 heures sur le serveur , autant vous dire que j'ai eu la chance de discuter un peu avec eux et que j'ai appris énormément ( sont super sympa les GG).
J'ai même pu en fraggé ( enfin tant k'ils étaient dispatché , quand ils ont tous joués ensemble c'était même pas la peine ^^).

Alors les petits trucs que j'ai glanés malgré qu'ils jouaient "pour le fun" .
ils n'achètent jamais ( sauf à 16 k tunes) d'armes secondaires.
ils prennent les 4-3 à la place des 4-1 par terre unikement en fin de ronde , jamais en cours.
ils rush comme des oufs ^^.
ils ne mettent jamais d'entré un silencieux sur une 4-3.
ils ne se servent jamais du 2ème zoom du snipe.

voilà j'espère que ça aura répondu aux questions que tout noob se pose sur les "roXors"

n°2038498
jugets
Posté le 08-02-2003 à 23:07:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de raichoup
voilà le célèbre clan français à vu son match annulé sur clan base hier soir , cherchants un server où faire un peu les cons ( leurs serveurs perso étaient hs pour la soirée - puisk'ils devé avoir match) .  
Après avoir voulu aller sur arène ( où les admins n'ont pas vu d'un bon oeil que des gens balèzes ruinent le plaisir d'un serveur payant ^^) ils ont débarké sur demon Uk où je trainais.
ils ont joués pour le fun pendant 2 heures sur le serveur , autant vous dire que j'ai eu la chance de discuter un peu avec eux et que j'ai appris énormément ( sont super sympa les GG).
J'ai même pu en fraggé ( enfin tant k'ils étaient dispatché , quand ils ont tous joués ensemble c'était même pas la peine ^^).

Alors les petits trucs que j'ai glanés malgré qu'ils jouaient "pour le fun" .
ils n'achètent jamais ( sauf à 16 k tunes) d'armes secondaires.
ils prennent les 4-3 à la place des 4-1 par terre unikement en fin de ronde , jamais en cours.
ils rush comme des oufs ^^.
ils ne mettent jamais d'entré un silencieux sur une 4-3.
ils ne se servent jamais du 2ème zoom du snipe.

voilà j'espère que ça aura répondu aux questions que tout noob se pose sur les "roXors"

j ai deja eu le paisir de jouer  avec 3 d entre eux  

s est vrai qu ils sont sympatoches :D  

mais perso j ai pris + de plaisir a jouer  avec les [sk]  ( team allemande pro)  trés trés sympa  en tous cas 4 d entre eux  :razz:

n°2038634
cyberlow
Sorcière.
Posté le 08-02-2003 à 23:51:38  profilanswer

Cette stratégie a aucun interet, tout le monde a ses facons de jouer :rolleyes: pas obliger de jouer comme ca pour etre un roxor ... la preuve .... moi :evil:

n°2038673
jugets
Posté le 09-02-2003 à 00:05:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de cyberlow
Cette stratégie a aucun interet, tout le monde a ses facons de jouer :rolleyes: pas obliger de jouer comme ca pour etre un roxor ... la preuve .... moi :evil:

kler mais quand tu joues  contre des gars qui sont dans le classement mondial  et que tu les frags  sa fais tjs plaisir :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse