| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aux joueurs de Counter-Strike |
Bowman | Tout d'abord, bonjour ! |
zeitoun C'est pas faux | s'il on voulait être pointilleux :
|
Shindo | c'est farpaitement le bon endroit je site :
|
Bowman | Je sais exactement que ce n'est pas le bon forum, mais je voulais l'avis de la taverne j'ai cru comprendre que pas mal de CSeur était a la taverne
|
zeitoun C'est pas faux | en tout cas bien la vidéo |
Bowman | Roh merci ca fait plaisir |
dumak | je suis pas Cseur mais je m'interesse aux videos (veux aussi en faire 1 |
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! | Je suis CSeur et cé bien tripant |
Bowman | Roh c'est pas gentil ca, et ca tombe bien que tu parles de ca (ca en fait des "ca" |
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! |
|
sarabiyo | On est sur la taverne
|
Casse_Bilbon | CS c de la merde |
Zafkiel Grand Trône |
|
Casse_Bilbon |
|
manji | Ben oui tout les joueurs de cs sont comme ça ...
|
Subway Profil : Modérateur | Truc bizarre, ça fait 4 fois de suite ke je download le .rar et à chake fois en voulant décompresser g une erreur de crc. |
Olive Dans le noir | Je ne comprend pas comment on peut encore jouer à cette chose. Il y a maintenant des fps bien plus intéressants en équipe, Wolfenstein et Battlefield 1942. Faut laisser CS mourrir de sa belle mort nom de dieu !
|
Bowman |
|
Gurney Halleck |
|
Damned-wolf | euh Bowman pour le realisme je trouve que CS n est pas vraiment au top, parce que sauter 2 fois avec une arme ( n importe laquelle ) et apres le gars il avance meme plus, ou bien louper un gars a 2 metre avec un desert eagle je trouve pas sa tres realiste moi ^^
|
Bowman |
|
Damned-wolf | Ba peut etre pas toi mais il y en a beaucoup qui ne veulent pas jouer a autre chose, par exemple je vais dans une salle de jeux en reseau et au bout de 2 heure de CS je dit au gars qu on pourrait peut etre faire autre chose et les gars il me repondent tous "Nan on joue a CS |
Bowman | Meuh non tu ne sais pas viser |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
sarabiyo |
|
Bowman |
|
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! | Je joue à CS, à War3, à D2, à (bientôt) RiseOfNations, à Dune, au démineur, à Dame de pique... |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | CS a peut être un gameplay plutôt bien foutu dans l'ensemble et intéressant, mais qu'on me parle pas de "réalisme" ...
|
|
Bowman | Bon c'est vrai j'avoue CS n'est super réaliste (un tit peu quand meme hein ? |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Déplacé, mais bon j'ai laissé la redirection |
Eltyranos dwa ? |
|
|
Kajika Hakuna Matata ! |
|
Bowman |
|
philemon | Ce qui est dommageable avec CS c'est la mentalité des joueurs en general, que tu ne retrouve pas trop dans les auters FPS "moins accessible" ou moins "populaires"...
|
gatts |
|
Damned-wolf | euh Eltyranos et Kajika je crois que je me suis mal exprimer |
Page : 1 2 Page Précédente |