online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Aux joueurs de Counter-Strike

n°2791362
Bowman
Posté le 25-06-2003 à 13:12:36  profilanswer

Tout d'abord, bonjour ! :)
Aux amateurs ou progamers de Counter-Strike, j'ai fait pour vous mesdames, messieurs, une vidéo avec de belles actions que j'ai réalisé moi-meme :p (C'est loin d'etre les meilleurs, mais ce sont les seules ou j'ai eu la chance de penser à enregistrer une démo :( )
Elle est téléchargable ici

Edit : Il faut décompresser car la vidéo est compressée en .rar puis lire la vidéo qui est en .avi avec un lecteur de divx :)  
Voilà j'attend vos commentaires (ouch ca va faire mal, par la meme occasion je précise que c'est ma premiere :D)

n°2791424
Evilangeli​um
Posté le 25-06-2003 à 13:22:10  profilanswer

dsl mais mauvais topic:
je lis ca au dessus de ton post:

JudgeHype Forums > Diablo II et Lord of Destruction > La Taverne > Aux joueurs de Counter-Strike  

et tu nous parle de counter strike :(

sinon je dl la video et je t en dis des nvl
edit: ...

n°2791548
Gurney Hal​leck
Posté le 25-06-2003 à 13:44:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dissislapeste
dsl mais mauvais topic:
je lis ca au dessus de ton post:

JudgeHype Forums > Diablo II et Lord of Destruction > La Taverne > Aux joueurs de Counter-Strike  

et tu nous parle de counter strike :(

c'est pas le mauvais forum (enfin, pas trop ;) )

n°2791573
zeitoun
C'est pas faux
Posté le 25-06-2003 à 13:48:31  profilanswer

s'il on voulait être pointilleux :

JudgeHype>Divers>Les First Person Shooters.

Mais on est pas pointilleux :D

n°2791735
Shindo
Posté le 25-06-2003 à 14:21:55  profilanswer

c'est farpaitement le bon endroit je site :

La Taverne
Discutez de tout et de rien entre joueurs de DiabloII.

Je regarde celace soir(aprés le taf) et je te dis si ça vaut les meilleures video que j'ai vue.

n°2791740
Bowman
Posté le 25-06-2003 à 14:22:25  profilanswer

Je sais exactement que ce n'est pas le bon forum, mais je voulais l'avis de la taverne j'ai cru comprendre que pas mal de CSeur était a la taverne
Je vous demande juste un avis :(

edit : merci shindo :drink1:

n°2791775
zeitoun
C'est pas faux
Posté le 25-06-2003 à 14:27:50  profilanswer

en tout cas bien la vidéo :welldone:

n°2791798
Bowman
Posté le 25-06-2003 à 14:32:41  profilanswer

Roh merci ca fait plaisir :)

n°2791915
dumak
Posté le 25-06-2003 à 14:49:55  profilanswer

je suis pas Cseur mais je m'interesse aux videos (veux aussi en faire 1 :p ), donc des que je peux je dl et je te dis ce que j'en pense :) (et si elle a des bon trucs, je pourrai les utiliser dans la mienne...si j'y arrive un jour :p )

n°2792894
Darshan-nr​v
C'est l'hiver, j'hiberne !
Posté le 25-06-2003 à 17:17:43  profilanswer

Je suis CSeur et cé bien tripant :D
Menfin, j'ai l'impression qu'ils sont pas fûte fûte en face kand m^me :razz:

n°2792913
Bowman
Posté le 25-06-2003 à 17:21:15  profilanswer

Roh c'est pas gentil ca, et ca tombe bien que tu parles de ca (ca en fait des "ca" :D ) car justement y a un joueur qui était vraiment balaize (il était dans la team officiele de France parait-il) et il fait partie des personnes tuées sur ma video hihi :D  
Et sinon en général je les surprends, donc futer ou pas, une balle bien placée fait autant de dégats ;)

n°2792935
Darshan-nr​v
Posté le 25-06-2003 à 17:29:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bowman
Roh c'est pas gentil ca, et ca tombe bien que tu parles de ca (ca en fait des "ca" :D ) car justement y a un joueur qui était vraiment balaize (il était dans la team officiele de France parait-il) et il fait partie des personnes tuées sur ma video hihi :D  
Et sinon en général je les surprends, donc futer ou pas, une balle bien placée fait autant de dégats ;)

LoL ui
l'atroupement de térros au début qui fonce trankilou à la queu leu leu...

Le gars que tu tue derrière le bloque de pierre sur aztec...

Enfin celui que tu tues derrière la porte en bois... (Il te voit et j'ai l'impression qui fait rien à part fuir et boom tu le shoot ds le dos à travers la porte) Quand même je sais pas je tire, je vois aucune balle qui arrive sur toi... :D

n°2792941
sarabiyo
Posté le 25-06-2003 à 17:30:02  profilanswer

On est sur la taverne
/me regarde a droite
/me regarde a gauche

....

CS SIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXX :evil:

n°2792993
Casse_Bilb​on
Posté le 25-06-2003 à 17:41:48  profilanswer

CS c de la merde :lol:

Si je te retrouve une vidéo de France 2 sur ce sujet, att' ;)

n°2793013
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 25-06-2003 à 17:45:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Casse_Bilbon
[b]CS c de la merde :lol:

Si je te retrouve une vidéo de France 2 sur ce sujet, att' ;) [/b]

Sur le gamin qui passe sa vie à jouer à ce jeu et qui va même plus à l'école ? Bah, comme d'hab ils ont pris un cas extrême en exagérant...

Y'avait eu la même chose sur TF1 avec un gars qui s'appelait Cédric. Excellentissime la parodie "Cédric frag" sur la musique de la beuze d'ailleurs :p

n°2793033
Casse_Bilb​on
Posté le 25-06-2003 à 17:48:30  profilanswer

Citation :

Sur le gamin qui passe sa vie à jouer à ce jeu et qui va même plus à l'école ? Bah, comme d'hab ils ont pris un cas extrême en exagérant...

Ouaip c'est ça et je trouve pas que ce soit un cas extrême plutot une belle répresentation !!!:rolleyes:

n°2793475
manji
Posté le 25-06-2003 à 19:09:07  profilanswer

Ben oui tout les joueurs de cs sont comme ça ...

D'ailleurs comme tout les joueurs sur le net ...

Et c'est vrai que tout ceux qui jouent sont des hardcore gamer shooté à la caféine pour tenir le rythme ...

Et après tout tu viens poster sur un topic de jeux vidéo, faut t'interner !

:eyes:

n°2793541
Subway
Profil : Modérateur
Posté le 25-06-2003 à 19:20:29  profilanswer

Truc bizarre, ça fait 4 fois de suite ke je download le .rar et à chake fois en voulant décompresser g une erreur de crc. :(

C'est arrivé à d'autres ?

n°2795663
Olive
Dans le noir
Posté le 26-06-2003 à 08:39:27  profilanswer

Je ne comprend pas comment on peut encore jouer à cette chose. Il y a maintenant des fps bien plus intéressants en équipe, Wolfenstein et Battlefield 1942. Faut laisser CS mourrir de sa belle mort nom de dieu !

remarquez, didi est plus très jeune non plus

n°2795827
Bowman
Posté le 26-06-2003 à 09:42:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Olive
Je ne comprend pas comment on peut encore jouer à cette chose. Il y a maintenant des fps bien plus intéressants en équipe, Wolfenstein et Battlefield 1942. Faut laisser CS mourrir de sa belle mort nom de dieu !

remarquez, didi est plus très jeune non plus

Détrompe toi mon grand ;)
CS a un gameplay casiment parfait pour un FPS du genre, réalisme garanti, et tu sais pourquoi c'est le jeu le plus jouer au monde ?  
Car il ne faut pas un grosse config pour y jouer  
On peut y jouer avec un P2 par exemple (sérieusement) et aussi qu'il va y avoir half life 2 avec un moteur graphique d'une qualitée:eek::eek::eek: et qu'il va y avoir certainement une version counter-strike adapté au nouveau moteur graphique, et CS redeviendra évidement de nouveau le plus beau et le plus jouer des FPS :D
Et pour ce qui est de DRISS ou de CEDRIC ce sont vraiment des cas extrèmes poussé a l'exagération aussi  

@Subway : si tu as POWERARCHIVER c'est "normal" j'avais eu le meme probleme avec ce programme :( donc prend winrar il est vraiment excelent

@Darshan-NRV : Je crois qu'avec le mini full auto que j'ai fait le type a du etre déstabilisé ou bloquer, ou peut etre qu'il rechargait ? Mais en tout cas ca s'est passé vite :) Et pour le rush des 3 terros (et du CT :evil: ) Comme m'a expliquer un ami a moi, ils ont rien su faire car le premier bloquais le 2eme qui bloquais lui meme le 3eme et j'ai mis un HS au 2 eme ce qui a blesser les 2 et puis le temps qu'ils reprennent leurs armes ils sont déja mort et enterré :D  

Enfin bref merci à tous pour vos commentaires

n°2795966
Gurney Hal​leck
Posté le 26-06-2003 à 10:10:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Subway
Truc bizarre, ça fait 4 fois de suite ke je download le .rar et à chake fois en voulant décompresser g une erreur de crc. :(

C'est arrivé à d'autres ?

c'est pas parce que tu as une erreur de CRC que le fichier decompresse ne se lira pas.. (c'est du vecu)

n°2796102
Damned-wol​f
Posté le 26-06-2003 à 10:42:11  profilanswer

euh Bowman pour le realisme je trouve que CS n est pas vraiment au top, parce que sauter 2 fois avec une arme ( n importe laquelle ) et apres le gars il avance meme plus, ou bien louper un gars a 2 metre avec un desert eagle je trouve pas sa tres realiste moi ^^

Et ce qui m embete surtout avec les CSeux c est qu il ne joue que a CS et c est impossible de les faire lacher le jeux pour lesfaire jouer a autre chose :mad:

n°2796179
Bowman
Posté le 26-06-2003 à 10:55:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Damned-wolf
euh Bowman pour le realisme je trouve que CS n est pas vraiment au top, parce que sauter 2 fois avec une arme ( n importe laquelle ) et apres le gars il avance meme plus, ou bien louper un gars a 2 metre avec un desert eagle je trouve pas sa tres realiste moi ^^

Et ce qui m embete surtout avec les CSeux c est qu il ne joue que a CS et c est impossible de les faire lacher le jeux pour lesfaire jouer a autre chose :mad:

Totalement faux, c'est pas parce que quelqu'un joue à CS qu'il ne joue pas à autre chose...

Et puis c'est CSeur pas CSeux :D

Et si tu loupe un type avec un desert eagle a 2 metres excuse moi, mais c'est que tu ne sais pas visé ;) car les hitbox sont sans bug, ou alors c'est que tu as un trop gros ping, et la il faut t'en prendre a ton FAI et pas a CS ;)

n°2796336
Damned-wol​f
Posté le 26-06-2003 à 11:22:28  profilanswer

Ba peut etre pas toi mais il y en a beaucoup qui ne veulent pas jouer a autre chose, par exemple je vais dans une salle de jeux en reseau et au bout de 2 heure de CS je dit au gars qu on pourrait peut etre faire autre chose et les gars il me repondent tous "Nan on joue a CS :mad: " :/ ( a moin que ce soit du au fait que l on ce trouve dans un trou perdu ^^)

Sisi je sais viser et je joue en LAN donc pas de lag ;)

Et moi j aime bien CSeux ^^

n°2796369
Bowman
Posté le 26-06-2003 à 11:26:36  profilanswer

Meuh non tu ne sais pas viser :D Sinon tu toucherais ta cible a 2 metres avec un DEAGLE !! Héhé :)  

Par contre oui c'est vrai qu'en LAN, CS est un peu "le jeu" je ne te contredis pas sur ce point de vue ;) mais sur internet je connais énormément de CSeur qui jouent a WAR3 ou a LOD ou encore a DAoC :)

n°2796372
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 26-06-2003 à 11:27:22  profilanswer

Citation :

réalisme garanti

*koff*

n°2796387
sarabiyo
Posté le 26-06-2003 à 11:29:01  profilanswer

Citation :

CS a un gameplay casiment parfait pour un FPS du genre, réalisme garanti,  

:irony:

n°2796635
Bowman
Posté le 26-06-2003 à 12:01:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Seregmegilmor
*koff*

Je parlais plutot pour son futur assez proche ;)
D'ailleur on en reparlera crois moi :)

n°2796709
Darshan-nr​v
Posté le 26-06-2003 à 12:14:51  profilanswer

Je joue à CS, à War3, à D2, à (bientôt) RiseOfNations, à Dune, au démineur, à Dame de pique... ;)

De plus, il m'arrive d'organiser des LAN et je fais exclusivement avec les humeurs des invités (Au début on commence par Cs, car c'est le plus simple pour attendre les retardataires et pouvoir rentrer dans la partie sans saouler les autres).

Après ça varie, ça peut aller de War3 à d'autres mods de HL (ESF, DOD, Ricochet) en passant par Starcraft...
Bref ouvert à tous :)

n°2796729
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 26-06-2003 à 12:19:40  profilanswer

CS a peut être un gameplay plutôt bien foutu dans l'ensemble et intéressant, mais qu'on me parle pas de "réalisme" ...
Si j'ai vu un mod de HL qui pouvait avoir la prétention de l'être, c'est ACTION, mais il était sacrément moche

(je vais déplacer ça dans FPS je sens :D)

n°2796823
Darshan-nr​v
Posté le 26-06-2003 à 12:38:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Seregmegilmor
CS a peut être un gameplay plutôt bien foutu dans l'ensemble et intéressant, mais qu'on me parle pas de "réalisme" ...
Si j'ai vu un mod de HL qui pouvait avoir la prétention de l'être, c'est ACTION, mais il était sacrément moche

(je vais déplacer ça dans FPS je sens :D)

Je lis encore Diablo II et Lord of Destruction en haut tiens donc :irony:

:D

n°2797008
Bowman
Posté le 26-06-2003 à 13:07:50  profilanswer

Bon c'est vrai j'avoue CS n'est super réaliste (un tit peu quand meme hein ? :D), mais le mod HL le plus réaliste est Day of defeat sans aucun doute :) (meme si je n'aime pas telement)

Mais bon on dérive un peu du sujet la non ? :)

Le but est de commanté ma vidéo :D

n°2797748
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 26-06-2003 à 14:50:54  profilanswer

Déplacé, mais bon j'ai laissé la redirection ;)

Vidéo... pas encore regardé, désolé :D

n°2798208
Eltyranos
dwa ?
Posté le 26-06-2003 à 16:21:39  profilanswer

Citation :

Oula vive les généralité :rolleyes:  

Je joue à CS depuis la béta 6.6 c'est à dire depuis un bon moment et ça m'a pas empecher de beaucoup jouer à Diablo 2, DAoC, Raven Shield, E.T. :rolleyes:  

Et CS reste mon jeu le plus joué, je m'en lasse pas :)  

Sinon pour la vidéo, c'est pas mal. Tu joues en quel résolution, ça a l'air d'être assez bas, matte le méga viseur :p  

Tu as fait cette vidéo avec quel logiciel ? En prenant que les meilleur moment je pense pouvoir faire aussi bien :D

n°2798224
Darshan-nr​v
Posté le 26-06-2003 à 16:25:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Eltyranos

Tu as fait cette vidéo avec quel logiciel ? En prenant que les meilleur moment je pense pouvoir faire aussi bien :D

+1 avec un moment d'anthologie...où j'avais descendu un gars au snipe pour prendre sons stig, buter le deuxième, allez calmement vers la bombe, attendre et voir que lotre attendait derrière une caisse, venir par derrière et le tuer au couteau pour enfin, essayé de désamorcer mais le dernier est arrivé et juste au moment où cela allait explosé (pas plus de 10 secondes je pense), je tue le dernier avec le stig :D

n°2798244
Kajika
Hakuna Matata !
Posté le 26-06-2003 à 16:28:11  profilanswer

Citation :

Tous les joueurs ne sont pas pareils.

Certaines personnes ne joue qu'à un seul jeu et ce n'est pas spécifique à CS.

Personnellement, je joue à CS, PlanetSide, DAoC, ET, DoD, War3 (plus beaucoup :( )...

Il y a des lobotomisés partout mais il ne faut pas généraliser.

n°2798642
Bowman
Posté le 26-06-2003 à 17:48:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Eltyranos
Oula vive les généralité :rolleyes:  

Je joue à CS depuis la béta 6.6 c'est à dire depuis un bon moment et ça m'a pas empecher de beaucoup jouer à Diablo 2, DAoC, Raven Shield, E.T. :rolleyes:  

Et CS reste mon jeu le plus joué, je m'en lasse pas :)  

Sinon pour la vidéo, c'est pas mal. Tu joues en quel résolution, ça a l'air d'être assez bas, matte le méga viseur :p  

Je joue en 800 x 600

Alors j'ai utilisé Paint shop pro, Geekplay, videomach, snapconvertor (et kazaa :D )

Et puis sachez que ce n'est que ma premiere vidéo, et ce ne sont pas mes meilleurs moments ! (j'aurais honte sinon :razz: ) C'était juste des moments assez "beaux" ou des moments amusant :p (quand je prend mon temps a l'usp par exemple )

Pour les fans ( :evil: ) je prépare une deuxième vidéo, elle devrait duré au moins 5 minutes et la j'y inclurait mes plus beaux moments (manque de pots, je dois record a partir de maintenant, mes anciennes démos ayant été supprimées :( )

n°2798812
philemon
Posté le 26-06-2003 à 18:19:18  profilanswer

Ce qui est dommageable avec CS c'est la mentalité des joueurs en general, que tu ne retrouve pas trop dans les auters FPS "moins accessible" ou moins "populaires"...
Toujours est il que cs me decois aussi au niveau de la precision des shoot, trop de faciliter de faire des HS etc....Et je ne dis pas ca parceque je suis mauvais a ce jeu, je pense me debrouiller en toutemodestie...

n°2798932
gatts
Posté le 26-06-2003 à 18:44:05  profilanswer

http://membres.lycos.fr/raptor26/cs-evolution.jpg

aaahh, cs avant le patch 1.3 .....
Sinon les mouleshot sont apparue depuis la 1.3 pour rendre le jeux plus accessible a tous. Si tu peut joué a la 1.0 tu veras que le headshot à 30 mètres a l'ak-47 en straf' est impossible alors que maintenant :rolleyes: . Mais bon half-life 2 va arriver avec une floppée de mods en esperant qq chose d'aussi bon que cs l'était autrefois.

n°2798957
Damned-wol​f
Posté le 26-06-2003 à 18:49:26  profilanswer

euh Eltyranos et Kajika je crois que je me suis mal exprimer:/, en fait je voulais dire qu il avait beaucoup ( enfin la majoriter des joueurs que je connais ) de joueur qui jouent surtout a CS ( et parfois a DOD ^^), mais pas tous heureusement :)
voila j espere que j ai etait un peut plus clair cette fois si :)

euh pour t'a video Bowman je n est pas encore eu le temp de la dl je te repondrai donc quand je l aurait fait :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse