online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Aux joueurs de Counter-Strike

n°2798957
Damned-wol​f
Posté le 26-06-2003 à 18:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh Eltyranos et Kajika je crois que je me suis mal exprimer:/, en fait je voulais dire qu il avait beaucoup ( enfin la majoriter des joueurs que je connais ) de joueur qui jouent surtout a CS ( et parfois a DOD ^^), mais pas tous heureusement :)
voila j espere que j ai etait un peut plus clair cette fois si :)

euh pour t'a video Bowman je n est pas encore eu le temp de la dl je te repondrai donc quand je l aurait fait :)

n°2799002
Eltyranos
dwa ?
Posté le 26-06-2003 à 18:59:05  profilanswer

@ Gatts : dans un autre sens, avant on pouvez sauter dans tous les sens en continuant à tirer de façon précise :rolleyes:  

les hs sont devenu plus facile à faire mais la façon de jouer a pas mal changer ( une balle d'awp suffisait, bunny jump pour faire des rush de fou, duke jump en tirant etc...)

PTDR :mdr25: l'image, c'est trop ça :D

n°2803354
Bowman
Posté le 27-06-2003 à 16:08:22  profilanswer

Oui d'ailleur y a un plug in AMX il me semble, pour que les bunny jump soit réalisable ;)

n°2803358
Darshan-nr​v
C'est l'hiver, j'hiberne !
Posté le 27-06-2003 à 16:09:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bowman
Oui d'ailleur y a un plug in AMX il me semble, pour que les bunny jump soit réalisable ;)

Plugin Matrix ?

n°2803742
Bowman
Posté le 27-06-2003 à 17:37:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Darshan-NRV
Plugin Matrix ?

Oui voilà, ce nom me dit quelque chose, alors ça doit etre ça :)

n°2804413
Eltyranos
dwa ?
Posté le 27-06-2003 à 20:51:52  profilanswer

il y a très très longtemps, existait un plug'in ( d'ailleur je l'ai trouvé qu'une fois, snif ) quand on réalisait un combinaison de touche, on était projeter en avant.

tu sautais et tu appuyais sur le bouton "reculer" et du faisais des sauts de 50 m :D

n°2804561
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 27-06-2003 à 21:42:41  profilanswer

hmmm pour le realisme de cs on repassera dans quelque année :eyes: voir quelque millenaire :D
car le mec qui cours avec un m4 saute tire se sens juste un peu ralenti par le saut ....
puis le mec il prend 4 balle dans la payasse et cours comme si de rien n'etais tu m'excuse c'est leger :D

niveau realise il tiens pas la route c'est clair ...
mais quand tu joue avec des pote tranquillou sur un serveur tu te fend bien la tronche je trouve que pour sa c'est un excelent jeu

pour le ms rien a dire et a priori c'est encore pire dans la 1.6.
je regrette aussi beaucoup l'utilisation de script qui aide parfois bcp de trop genre l'awp script ...

mais sa reste un bon jeu accessible a tous et surtout pas trop cher :).
donc je joue a counter seulement avec des pote et je joue surtout a counter car je m'amuse dessus :)
pour wolenstein j'ai pas encore essayé un jours peut etre :)
sinon bf j'ai pas du tous :D donc je suis pas pres d'essayer :)

Pour c'est vrai que la mentalité a grandement changer faut dire que le faite que les gens sont de plus en plus jeune ne dois pas etre un hasard non plus :) (cf diablo entre autre :D) mais c'est pas une generalité.
puis de toute facon je RoX3 tous puis vous est L4m3rZ

n°2804770
gatts
Posté le 27-06-2003 à 22:50:14  profilanswer

Ouais je suis déja tombé sur un serveur ou il y avait ce plugin (il a très lontemps aussi...) c'était trop fun on fesait des sauts verticales de 50m :D , aussi je sais pas si ca fesait partie du mod mais les tout les mondes était coloré genre tout vert ou tout rouge, si qqun retrouve ce mod ce serait sympa de mettre un petit lien ;)

n°2805027
Eltyranos
dwa ?
Posté le 28-06-2003 à 00:10:25  profilanswer

nan nan, je parle de saut horizontale.

D'ailleur, je viens de retrouver des vieux screen de ma première team CS, sur le screen ils appellent ça un plug'in Matrix :

http://membres.lycos.fr/goodspeedft/image/superman.jpg
http://membres.lycos.fr/goodspeedft/image/glow2.jpg

Voilà pour le plug'in Matrix :)

Ce screen, c'est une spécial dédicace à mon ancienne et vraiment très sympathique team. Loin de la mentalité d'aujourd'hui :rolleyes:  

http://membres.lycos.fr/goodspeedft/image/courte-echelle.jpg
( percolator, c'était moi )

n°2805235
gatts
Posté le 28-06-2003 à 01:25:01  profilanswer

Euh oui saut horizontal je voulais dire, un peu fatigué c soir :rolleyes:

n°2808724
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 29-06-2003 à 12:44:36  profilanswer

Sur le cas de Cédric et de Driss ... c'est la télé qui fait EXAGERE enormement le sujet.... car maintenant tous ce qui passe sur la télé ce n'est que la verité , la télé dit QUE la verité ??

Moi je pense simplement que la télé a montrer QUE les images négatif sur le jeux , et sur les 2 personnes...
Ensuite ils doient avoir des milliers voir meme beaucoup plus de joueurs de cs rien que en france .... donc juger la mentaliter de meme pas que des joueurs de CS mais de TOUS les gamers a travers 2 montages de la télé , je trouve sa vraiment trop bete ......

sinon la chanson "cédric frags" elle est trop bien :D
.

edit : ah oui , c'est vrai que cs il ne demande pas vraiment beaucoup niveau pc ... j'en suis la preuve , j'y joue avec un p2 400 :D

n°2808873
Eltyranos
dwa ?
Posté le 29-06-2003 à 13:14:56  profilanswer

Pour ma part, je pense que Cédric est vraiment un cas !

La télé a montré que le plus grave, mais surement parce que Cédric l'est. Se coucher à 3h du matin en semaine, ils l'ont pas inventé, c'est lui qui le dit. Ne pas manger sinon il se fait tuer, c'est pas de l'inventé non plus...

Cédric est vraiment atteint, il a été invité par des personnes qui l'ont retrouvé, il a pas été fichu de se défendre...

Pour Driss, j'ai pas vu son reportage...mais Cédric, mon idée sur lui est bien arrêté :rolleyes:

n°2808956
SchoKo
Posté le 29-06-2003 à 13:30:37  profilanswer

pas mal du tout ta video bowman , a part la musik ki es pas terrible :s ,mais sinon c pas mal du tout.
ps: le gars que tu frag et qui fait partie de l equipe francaise,XciT3r ; je pense que c etait plutot un fake :)

n°2812582
Bowman
Posté le 30-06-2003 à 13:06:04  profilanswer

Non je ne pense pas, plusieurs choses m'ont fait penser le contraire, mais bon :) je n'en suis pas certain :D

ps : c'est vrai que pour la zik, le début est carrément débil ! (les 5 secondes) mais après personnelement je la trouve bien (surtout que c'était la seule qui dirait plus ou moins le meme que ma vidéo :razz: )

n°2815160
Ch@o$
Posté le 30-06-2003 à 21:22:05  profilanswer

Pour moi franchement la musique elle est teeeeeeeeeerible,enfin c personnel !!!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse