| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jedi Knight 3 : Jedi Academy ! :) |
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu tes screens sont pas très parlant mais niveau jouabilité c'est proche de Jk2 ou pas ?? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ok merci c'est juste ca que je voulais savoir |
Shan | Ouais le mode multijoueur a été améliorer avec de nouveaux coups spéciaux et la possibilité d'avoir un double ou 2 sabres, et un nouveau mod de jeu appelé "siege", c'est en fait un mod d'affrontement entre 2 équipes ou chacune doit accomplir les objectifs proposés... On peut pas trop testé vu que ce n'est qu'une beta version et qu'aucun server n'est disponible et il faut au moin etre 8 pour ce mod de jeu, mais rien que a 4 c'est deja assez fun |
joe Jinis Empereur Paladin | Ben c'est qu'une beta sa va peut etre changer d'ici la , espérons le |
Tantor A un casque sur les oreilles | Je dois le testé bientot, je vous direz des nouvelles |
Skyzophrene Lunatique |
|
Don Claboni Taré Complet | Mettez vous plutot à Knights of the Old Republic : c'est pas du tout le même genre que Jedi Knight mais on y prend beaucoup de plaisir; et question durée de vie, on est franchement pas déçus |
Krell_Exarque |
|
Skyzophrene Lunatique | J ai voulu m y mettre a un moment mais bon la je serai un peu occuper par autres choses (dont les cours) donc je m y mettrai pendant les vacances de fevrier |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Aaaah Dark Forces, et son intro sur une AWE 32...
|
corvet | moi j'ai trouvé JK3 beaucoup mieux que le 2
|