online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jedi Knight 3 : Jedi Academy ! :)

n°2922968
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 31-07-2003 à 18:18:14  profilanswer

http://www.multimania.com/pokechu/jksc/1.jpg  

http://www.multimania.com/pokechu/jksc/2.jpg  

J'ai adoré la mini baston du petit bonhome lucas dans l'écran d'intro ^^ Bon je refais mes commandes , et je lance ça , je vous rapporte des screens ^^

http://www.multimania.com/pokechu/jksc/3.jpg  

On peut personaliser la tête de son jedi dans les moindre détails ! (y a plusieurs races , avec chacun différentes couleurs , costumes , etc! ...) .
On peut personnaliser son sabre aussi . ( Faute de moyen réel pour prendre des screens et de protection anti alt tab , c'est très chiant de prendre des screens ^^)

Le système est un peu plus orienté 'RPG' , même si au final on doit faire toutes les missions :
http://www.multimania.com/pokechu/jksc/4.jpg

Pareil pour les sorts , on gagne 1 points de temps en temps , et on choisit dans quel sort on veut le mettre (on a accès au côté obscur et clair de la force) .

Graphiquement , ca ressemble beaucoup à JK2 , en moins carré (j'ai pas pu tester le maximum , cause de GFORCE2 ^^ mais ça doit être assez joli au maximum . je dois jouer en 800x600 moi :( )

n°2923982
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 31-07-2003 à 21:49:42  profilanswer

heu tes screens sont pas très parlant mais niveau jouabilité c'est proche de Jk2 ou pas ?? :hmm:

n°2924240
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 31-07-2003 à 22:45:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sebxoii
[b]heu tes screens sont pas très parlant mais niveau jouabilité c'est proche de Jk2 ou pas ?? :hmm: [/b]

Je dirais que ça a pas changé d'un yota . Ils rajouté 1 seule nouvelle arme , quelques nouveaux coups au sabre , les pouvoirs sont presques les mêmes , on dirait un add-on qui renforce un peu le moteur graphique , rajoute 4 ou 5 bonus et une campagne solo lol ^^

n°2925142
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 01-08-2003 à 02:09:24  profilanswer

ok merci c'est juste ca que je voulais savoir :D

a+

n°2991645
Shan
Posté le 14-08-2003 à 23:14:00  profilanswer

Ouais le mode multijoueur a été améliorer avec de nouveaux coups spéciaux et la possibilité d'avoir un double ou 2 sabres, et un nouveau mod de jeu appelé "siege", c'est en fait un mod d'affrontement entre 2 équipes ou chacune doit accomplir les objectifs proposés... On peut pas trop testé vu que ce n'est qu'une beta version et qu'aucun server n'est disponible et il faut au moin etre 8 pour ce mod de jeu, mais rien que a 4 c'est deja assez fun :)

Le mod solo est quand a lui trop court... il m'a juste fallu quelques heures pour le terminer avec les 2 fins differentes... les boss sont aussi beaucoup moin dur que dans jk2... mais sa reste toujours aussi agréable à jouer :)

n°2992201
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-08-2003 à 03:11:55  profilanswer

Ben c'est qu'une beta sa va peut etre changer d'ici la , espérons le ;)

n°2996260
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 16-08-2003 à 13:04:03  profilanswer

Je dois le testé bientot, je vous direz des nouvelles :D  

n°3535057
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 22-12-2003 à 17:38:17  profilanswer

:upa:
Il est vraiment bien ce jeu. J ai presque fini le mode solo juste un regret meme si on a les 4 pouvoirs du coté obscure a fond ca nous fait pas passer du coté obscure...
Et un niveau un peu chiant aussi le niveau sous la pluie acide  sans le pouvoir protection c est la galere, le perso arrete pas de  pousser des petits cris
:(.  
Et un autre gros reproche : y a trop de jedi noirs franchement y en a trop on croise que ca:eek:

n°3538664
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 23-12-2003 à 15:43:52  profilanswer

Mettez vous plutot à Knights of the Old Republic : c'est pas du tout le même genre que Jedi Knight mais on y prend beaucoup de plaisir; et question durée de vie, on est franchement pas déçus

n°3539273
Krell_Exar​que
Posté le 23-12-2003 à 18:17:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Don Claboni
Mettez vous plutot à Knights of the Old Republic : c'est pas du tout le même genre que Jedi Knight mais on y prend beaucoup de plaisir; et question durée de vie, on est franchement pas déçus

KotOR c'est bien base sur la revision des regles de la deuxieme edition de star wars WEG?

n°3542185
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 24-12-2003 à 13:23:26  profilanswer

J ai voulu m y mettre a un moment mais bon la je serai un peu occuper par autres choses (dont les cours)  donc je m y mettrai pendant les vacances de fevrier:)  et oui il a l air TERRIBLE

n°3563133
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 30-12-2003 à 11:29:17  profilanswer

Aaaah Dark Forces, et son intro sur une AWE 32...

*écrase une larme*

Bon, je savais pas qu'il était sorti, je sens que je vais m'offrir ce petit plaisir :)

n°3611084
corvet
Posté le 11-01-2004 à 00:10:55  profilanswer

moi j'ai trouvé JK3 beaucoup mieux que le 2
le mode solo me parait beaucoup plus interessant et varié sans parler des phases de combats qui sont mieux (il faut jouer au lvl de difficulté maximum sinon c trop simple)

Aller à :
Ajouter une réponse