| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jedi Knight 2 : Jedi Outcast |
Bersekerdunord Baka | j,ai jouer a la démo et j'irai pas plus loin mais c'est a moyen terme c'est pas mal mais pas encore trouver d'utilité aux armes autre que le sabre... |
Guntor | moi je l'ai je le trouve tres fun mais j'ai pas un asser bon pc pour jouer corectement (pentium 500) mais c'est bizarre parce que UT2003 marche tres bien |
La pomme | Je trouve qu'il on manquer ce jeux... J'ai pas acrocher moi non plus... |
KaLiS | Idem, je trouve que le meilleur dans ce jeu, c'est le deathmatch au lightsaber et force only... avec l'option des duels... c'est la que je me suis le plus delire moi.
|
La pomme | Je suis décu de ce jeux et j,ai vraiment pas acrocher... 3 jours et il nétait plus sur mon pc:mad: |
mumu |
|
Zork | Ils sont géniaux les combats de sabre !! C'est vrai un + de ce jeu. On ne peut pas lui enlever. |
mumu | Tiens d'ailleurs, deux petites vidéos de duels qu'on avait fait pendant un rézo... (bon, la qualité est pas super top, les combats non plus, à vrai dire on maitrisait pas encore les sabres à l'époque |