online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jedi Knight 2 : Jedi Outcast

n°1333836
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 16-09-2002 à 21:30:55  profilanswer

Qui parmi vous joue ou a joué à Jedi Knight 2 : Jedi Outcast ?

Je voudrais que vous me disiez ce que vous pensez de ce jeu, que je commence à peine.

Remerciements à Akkman pour m'avoir prêté son jeu (je suis trop pauvre pour pouvoir acheter tous les jeux).  
;)

n°1334114
peon
Péon artiste
Posté le 16-09-2002 à 22:24:20  profilanswer

J'ai essayé un peu , mais non , vraiment , j'ai pas accroché! ;)
Jouabilité tres moyenne (genre pour toucher un ennemis... ), tout les décors se ressemble , on s'y perd , énigme lourdingue... Bref , j'me suis fait chier.

n°1334170
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 16-09-2002 à 22:37:34  profilanswer

j,ai jouer a la démo et j'irai pas plus loin mais c'est a moyen terme c'est pas mal mais pas encore trouver d'utilité aux armes autre que le sabre... :D

n°1334514
Zork
Posté le 17-09-2002 à 00:43:03  profilanswer

J'ai d'abord essayé la démo, puis me suis procuré le jeu : Je l'ai traversé à la difficulté moyenne (ou plus dure, je ne sais plus) et j'ai adoré du début à la fin. Par moments, je cherchais la suite, car ce n'est pas toujours évident, mais il est très sympa.

Pour les décors, ça se passe essentielement dans des vaisseaux, mais aussi dans la jungle. :)

Si tu l'as, essais-le, tu veras bien. ;)

n°1334786
Guntor
Posté le 17-09-2002 à 02:48:15  profilanswer

moi je l'ai je le trouve tres fun mais j'ai pas un asser bon pc pour jouer corectement (pentium 500) mais c'est bizarre parce que UT2003 marche tres bien

n°1336360
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-09-2002 à 15:59:20  profilanswer

Moi j'ai adoré franchement on s'éclate trop avec les pouvoirs de la force :) Mais par contre le multijoueurs je trouve sa très bof et sa y est jedi knight est au fond du placard. :rolleyes:

n°1341951
PingouinCo​mique
Posté le 18-09-2002 à 17:04:02  profilanswer

pour moi, tout dépend de la facon dont on aborde le jeu.
Si on se dit : " ouééé, je vais pouvoir défourailler et fragger comme un barbare avec plein d'armes de la mort :evil: ", alors c'est clair que l'on rique d'être très décu, les armes n'étant là que par défaut. Personnellement, je trouve ca dommage, car même si j'adore le sabre laser, je ne peut m'empêcher de vouloir faire des tonnes de frags à l'aide d'armes bien roxxor, histoire de ne pas  
perdre mon temps ^^ :evil:

En fait, je suis d'accord avec Joe, le jeu ne prend sa vraie dimension qu'avec la présence du sabre et de la force, à croire que les developpeurs ont concentré toute leur attention sur ca !

En bref, jkII possède un style bien particulier, qui peut plaire à certains mais peut déplaire à d'autres ( c'est comme tout )
Pour ma part, j'attendais beaucoup de ce jeu qui m'a un peu décu, car j'ai joué à jk I, et je trouve ce dernier largement meilleur, il fait partie des FPS cultes pour la partie solo ( avec Medal of Honor, Deus Ex et Halo )

n°1348720
La pomme
Posté le 20-09-2002 à 00:02:00  profilanswer

Je trouve qu'il on manquer ce jeux... J'ai pas acrocher moi non plus...

n°1348763
mumu
Posté le 20-09-2002 à 00:32:52  profilanswer

Les duels de sabre laser entre potes, je trouve ça terrible.... On s'amuse à faire des démos qu'on se remate pour le plaisir....

On se fait habituellement, à chaque rézo local des "concours de screenshots" tous plus marrant les uns que les autres (enfin, on les trouve marrant, pas tout le monde), depuis qu'on joue à JD2, on se fait des petites vidéos, on filme nos duels et on se les balance par le net avec d'autre potes.. de très bonnes parties de rigolade.... franchement.

n°1438020
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 13-10-2002 à 02:41:11  profilanswer

Moi perso ,je trouvais le jeu chiant jusqu'au moment ou j'ai le sabrolaser,et pis quand tu l'as  le jeu prends toute son ampleur.
Avec la force tu fais trop de truc de oufs ,jeter les stormtrooper a distance,leur prendre leur armes,puis je te parle pas des duels contre les jedis noirs!Pour moi un hit,ma parole a la fin si tu te demerde bien tu est intouchable aux sabroler,pis c fun,en + tu peut meme persuader les ennemis pour qu'ils se cartonnent entres-eux!:D Mais il est vrai qu'on reste souvent bloquer car on trouve pas trop la sortie des fois,c'est la grande difficulté du jeu je pense avec les sauts parfois fastidieux à effectuer,mais c'est vrai que les 1eres heures ça m'as pas trop plus.Sinon d'ab je fais tous les jeux en niveaux de difficulté max,mais celui-la je l'aie finis en mode Jedi-Knight,le mode en dessous du plus dur,eh ben je le ferai pas en Jedi-Master!Le jeu qui m'as le + marqué depuis UT(j'ai pas joué encore a UT 2003 alors je sais pas encore ce qu'il vaut).

n°1439333
KaLiS
Posté le 13-10-2002 à 15:58:19  profilanswer

Idem, je trouve que le meilleur dans ce jeu, c'est le deathmatch au lightsaber et force only... avec l'option des duels... c'est la que je me suis le plus delire moi.

n°1445701
ch'ti
Posté le 15-10-2002 à 09:30:57  profilanswer

j'ai bien accroché aussi ...
et en effet, le jeu prends toute son ampleur quand on a le sabre et la force ... (ce qui vient assez vite)

les enigmes sont parfois un peu tirées par les cheveux ... on perds facilement du temps, mais ca fait plaisirs de trouver enfin ...

les armes  autres que le sabre deviennent très vite inutiles (a part le snipper et le truc à decharches electromagnétiques) ..: (j'ai essayé d'autres armes contre les revenants, mais rien ne marche ... les rockets sontm retournées a l'envoyer :) , les grenades balancées au loin , et ils evitent les coups de snipper)

les meilleurs moments sont les combats contre revenant ou siths au sabre !!  

je n'ai pas eu l'occasion de jouer en multi .. dommage ...

n°1447110
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-10-2002 à 15:58:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de KaLiS
Idem, je trouve que le meilleur dans ce jeu, c'est le deathmatch au lightsaber et force only... avec l'option des duels... c'est la que je me suis le plus delire moi.

C'est sa que je trouve minable en deathmatch -_- tu commence direct avec tout la force et un sabre c'est nul , trouver un sabre et etre le seul a en avori un sa c'est cool! :evil: Franchement les combats de sabre c'est minable tu touche une fois tous le 1000 ans et quand tu touche l'autre est mort -_- un peu minable :rolleyes: Bref le solo est excellent , le multi est pourri  
Vive ut2k3 sa c'est bien :)  

Dis night terror tu compte terminer le tournoi d'ut en mode dieu? je veux bien voir sa alors :evil:

n°1452241
La pomme
Posté le 16-10-2002 à 18:36:54  profilanswer

Je suis décu de ce jeux et j,ai vraiment pas acrocher... 3 jours et il nétait plus sur mon pc:mad:

n°1453889
mumu
Posté le 17-10-2002 à 00:23:30  profilanswer

Citation :

Franchement les combats de sabre c'est minable tu touche une fois tous le 1000 ans et quand tu touche l'autre est mort  

Ca c'est de l'argument de choc!:rolleyes:    
Et en plus c'est faux...:o

n°1453949
Zork
Posté le 17-10-2002 à 01:00:02  profilanswer

Ils sont géniaux les combats de sabre !! C'est vrai un + de ce jeu. On ne peut pas lui enlever. :) Ils sont carréments géniaux ces combats de sabre. Combiné avec les pouvoirs et la force, ça fait vraiment du Star Wars digne des trois premiers films. :eek:

n°1454915
mumu
Posté le 17-10-2002 à 13:15:55  profilanswer

Tiens d'ailleurs, deux petites vidéos de duels qu'on avait fait pendant un rézo... (bon, la qualité est pas super top, les combats non plus, à vrai dire on maitrisait pas encore les sabres à l'époque;))
Le premier
Le second

Aller à :
Ajouter une réponse