| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Mod Half-Life]Natural Selection - topic présentation et découverte. |
LeBourrin-DM | Bonjour à tous,
Message édité par LeBourrin-DM le 17-03-2005 à 14:46:26 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bien-sûr que si, elles passent --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
LeBourrin-DM | Euh ? tu as dû te tromper ? Y'a, à ce que je sache, jamais eu de vidéo d'intro... ( enfin si une, mais c'était dans un ascenseur et on voit des marines et tout ... ) |
Bouledogue Fran miaou |
|
Lord Kellmar Einheri | Faut etre plutot nombreux pour y jouer, j'ai déjà tester a 3-4, ça m'a parut tordu aussi |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | *topic déplacé*
|
Flolou Less is More | C'est vrai qu'il est desert ce forum... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Ingo Antisocial is back | meuh non l'est pas désert... les réponses sont justes pas précoces |
Satirycon | Excellent comme jeu, mais par contre je le trouve lassant, je l'ai tester pendant quelque temps avec des amis et franchement...
--------------- ho ça va hein ! |
Flolou Less is More | Moi j'attends une version source parce que c'est trop moche sinon... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
LeBourrin-DM | @satirycon : j'avoue avoir du mal à trouver le problème de "lassitude" . En effet, les premières versions ( 1.0 & 1.04 ) étaient assez rébarbatives mais le jeu s'est drolement diversifié en 2.0 ( encore que la DC restait maîtresse ) et encore plus en 3.0 ou toutes les chambers aliens deviennent de plus en plus jouables en first.
|
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
Amnexty Profil : NeX | J'ai pas mal jouer avant de bêta-tester World of Warcraft, et d'y jouer aussi Message édité par Amnexty le 25-03-2005 à 13:15:57 |