online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Marre des serveurs ppublics

n°3291971
indiana-bo​u
Posté le 18-10-2003 à 13:59:25  profilanswer

Salut all, je viens pour pousser un coup de gueule sur les serveurs publics de cs:mad:  c est vrai quoi, on vient pour s amuser et on se fait traiter de tous les noms, c est un poil enervant surtout quand on est super newbie comme moi et qu on joue seulement pour le fun et pas les frags:) Mais qu est ce qu ils ont contre les nouveaux ces pouilleux avec leur mentalité de gosses en couche culotte?Y aurait pas moyen de remedier a ca avec un serveur privé?si quelqu un a une adresse chuis preneur:)
Et une tite derniere question, y en sont a quelle version avec cd?le mien est foutu et sais po quelle version telecharger:(

n°3292396
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 18-10-2003 à 15:24:55  profilanswer

les 3/4 des serveurs public sont remplis de gens comme ça ^o^
Mais bon apres c'est la polémique sur HS/MS ;) t'as du l'entendre souvent sur les serveurs je pense ;).

Ensuite pour jouer à cs sur un serveur privé yen a pas mal qui ont des mdp mais sinon soit tu créé une partie avec un mdp et dans ce cas là il faut avoir une bête de pc et un bonne connec si trop de monde se connecte ou sinon acheter une serveur :p.

Et enfin la 1.6 vient juste de sortir mais si t'avait le cd de cs tu dois avoir la version 1.0 et donc tu peux telecharger la 1.6 sur www.vossey.com et tu dl Steam :).

Aller à :
Ajouter une réponse