| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Meilleur Quake like en solo |
Sh0g | Duke Nukem.
|
zaid | Half life (géant pour l'époque) et Medal of honor (ambiance impressionnante).
|
Abadon | Damned Wolf: Si tu ne peux plus jouer à Duke Nukem à cause- commme je l'imagine- d'un certain systéme d'exploitation omniprésent sur les PC actuels et pas vraiment pratique ( j'ai nommé Windows XP:rolleyes: ), dont l'une des tares majeures est de ne pas connaitre le DOS, je crois que j'ai la solution pour pallier à ce léger problême, ainsi qu'aux crises de manque, d'ailleurs |
sprites vocaloid Sprites | doom(1 et 2) et half-life
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu moi c'est Return to castle Wolfenstein , pkoi? Parce que c'est le seul de la liste auquel j'ai joué |
Eltyranos dwa ? |
|
Evil Gloomygloom | J'ai voté Half-Life bien que je n'ai pas essayé la moitié des FPS présentés ici. QUoiqu'il en soit pas mal de scénes de Half life m'ont marqué à vie. |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Bon ben j'ai voté Half life aussi |
may² hack n' slash | J'ai voté HL sans hésitation. Sinon il manque golden eye 64 |
Krell_Exarque | vais passe pour un boulet mais mon prefere c est wolfenstein castle 3d une antiquite en somme |
valor Viva la revoluçion ! | - jedi knight Outcast
|
Evil Gloomygloom | Il faut tenir compte de l'époque pour juger quand même |
Nebedj |
|
FANA Fatigué | mwé vote half life mais j'aurais prefere vote NOFL2 |
Le_Pacificateur | J'ai joué à presque tout ces jeux (sauf CBU et Thief) selon moi maintenant le top c'est Medal, en solo c'est unique comme ambiance et en multi on a le choix entre le massacre (FFA) et le Team ou l'objectif.
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
may² hack n' slash | HL était pas si laid que ça |
yenish Bête féroce | Alien versus perdator 2, j'ai vraiment aimé, le marine flippant et l'alien trippant quand on le maitrise.
|
Krell_Exarque | tiens viens de resortir les vieilleries mais hexen et heretic premier du nom sont super sympa surtout que j ai trouvais un site qui te permet de les passe en definition 1300*1600 sa dechire alors comme il l on fait que pour les textures les monstres et les armes restes en 2d ainsi que les elements de decor mais sa reste sympa |
Page : 1 2 Page Précédente |