online faq recherche accueil

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Meilleur Quake like en solo

n°2959307
Krell_Exar​que
Posté le 08-08-2003 à 01:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens viens de resortir les vieilleries mais hexen et heretic premier du nom sont super sympa surtout que j ai trouvais un site qui te permet de les passe en definition 1300*1600 sa dechire alors comme il l on fait que pour les textures les monstres et les armes restes en 2d ainsi que les elements de decor mais sa reste sympa ;)

n°3003130
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 18-08-2003 à 01:40:31  profilanswer

il en manque plein
Deus ex est le meilleur pour moi
sinon en vieux jeux j'aimais bien blake stone(meilleur que wolfenstein...)
j'avais bien aimé sin...malgré les mauvaises critiques dans la presse c'était un bon fps...bonne histoire et des missions marrantes parfois où il ne fallait pas sortir son arme et pas se faire repérer...
(et marrant en multi)

j'ai quand même voté Quake 2 car ça doit être le fps sur lequel j'ai passé le plus d'heures(solo et multi)j'avais tous les expansion packs(y compris les non officiels lol)
le mode solo de soldier of fortune est sympa aussi...

n°3008280
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 19-08-2003 à 08:28:48  profilanswer

Et Blood 2 ? C'est un des seuls auxquels j'ai joué, et je l'ai trouvé relativement bien fait, toujours gore (normal, avec ce titre :razz: ), plein d'armes sympathiques (le rayon laser qu'on fait rebondir sur les murs, par exemple), etc...

Seul problème, je ne dois pas tout à fait être adapté à ce genre de jeu, je saute au plafond à chaque fois qu'un ennemi me surprend, ce qui arrive relativement souvent, surtout à Blood 2 (argh, les saloperies qui ressemblent à des araignées et qui sautent au visage pour s'y greffer :x)... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai désinstallé aussitôt AVP 2, étant donné qu'avec un simple bruit, j'ai eu peur et mon marine s'est suicidé en sautant du pont... :lol:

n°3011594
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 19-08-2003 à 20:34:21  profilanswer

LOL avp2 est assez flippant en marine c'est vrai...BIP BIP BIP...BIP BIP BIP...BIP BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIPPPPPPPP...
splorch

sinon blood 2 bien sûr que j'ai encore sur mon pc...raaaaah c'te carnage avec la poupée vaudoo!

mais bon c'est vrai qu'à l'époque où il est sorti d'autres jeux mieux lui on fait de l'ombre(normal lol)

n°3012019
Krell_Exar​que
Posté le 19-08-2003 à 21:51:25  profilanswer

AVP2 c est sa qui est marrant surtout que quand on regarde bien ou debut on s attend a en prendre direct plein la tete et... au milieu du jeu quand on arrive au centre de la base on s attend encore a en prendre plein la gueule et...donc c est se qui fait le charme de la parti marine est le stress que sa procure surtout quand tu y joue a 2h du matin ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse