online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Metroid Prime 2 Echoes : venez en parler !

n°4573505
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 05-12-2004 à 22:40:53  profilanswer

Vu que Metroid Prime 2 Echoes est un FPS (même si c'est plus que cela, genre jeu d'aventure à la première personne), hop je poste !

Qui y joue ? Il est mieux que Metroid Prime ? Etc... :)

n°4573506
Darkios
Posté le 06-12-2004 à 00:27:32  profilanswer

Metroid Prime et Metroid Prime 2 Echoes sont des FPA (First Person Adventure) :p

À propos du titre Metroid Prime 2 Echoes, ils auraient pu au moins enlevé le 2 pour garder seulement Metroid Prime Echoes. Je trouve qu'avoir un 2 dans un titre alors qu'on a un sous-titre, ça fait trop.

Je ne l'ai pas encore essayer mais ça va venir. ;)

Message édité par Darkios le 06-12-2004 à 00:30:20
n°4573517
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 06-12-2004 à 20:38:40  profilanswer

Je n'ai pas encore pu l'acheter (en US, car il arrive mi-décembre au magasin Mix-Images étant donné qu'ils ont vendu tous les premiers exemplaires en novembre).

J'en dors plus la nuit (non quand même pas mais presque).

Je veux y jouer. Rhâââ...

Ps : en attendant, je vais me mettre à Baten Kaitos (US) qui est un superbe RPG avec un petit côté Magic l'Assemblée ainsi qu'à Prince of Persia 2.

Re Ps : le fait d'avoir appelé le jeu Metroid Prime 2 a une chose de bon, c'est que pour les gens qui n'y connaissent rien et qui pourraient le confondre avec le premier, ils comprennent au moins que c'est la suite de Metroid Prime (1)... sinon heu tu as quand même raison à 99,99 % :d

Message édité par Kortex le 06-12-2004 à 20:41:26
n°4573585
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 14-12-2004 à 17:06:44  profilanswer

Ca y est ! J'ai enfin pu l'acheter en version US (merci Mix-Image Lausanne) et je trouve que c'est un très bon jeu. :cool:

Par contre, malgré que je ne sois pas "blonde", je suis resté bloqué après une minute de jeu à peine. Hum. Je vais d'abord finir Baten Kaitos et Prince of Persia 2 avant de commencer sérieusement Metroid Prime 2 Echoes. A dans un mois ou deux ! :razz:

Ps : vous en êtes où vous ?

---------------
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ?
Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe !   o_O
n°4573586
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 14-12-2004 à 17:15:59  profilanswer

j'en suis au moment ou je réalise que Metroïd 2 est une sacré bouse, après 4 heures de jeu j'ai qu'une seule impression, nan deux : 1)de me faire chier et 2)d'avoir perdue du pognon. Metroïd 2 à, à peine, la qualité d'un add-on mais le prix d'un jeu complet, youhou... encore du foutage de gueule. chiant au possible, sans parler du truc le plus aberrant que j'ai jamais vue, foutre des munitions pour les rayons de lumières et de ténèbres ! c'est quoi cette connerie ? les seuls munitions que j'ai jamais vue dans un Métroïd c'était celle des power bombs et des missiles en tout genre, ça rend le gameplay casse couille au possible et ça me motive absolument pas pour changer d'arme et tirer uniquement au canon de base et au super missile, histoire de rendre le jeu encore plus basique que ce qu'il est déjà. nul, nul, archi-nul, je préfère encore rejouer au premier Metroïd Prime ou, encore mieux, à Super Metroïd.

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4573587
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 14-12-2004 à 20:33:23  profilanswer

:/

Hum je te dirai ce que j'en pense quand j'en serai là, mais effectivement la gestion de munitions pour les rayons de lumière et ténèbres risque d'être gavante. :/

---------------
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ?
Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe !   o_O
n°4573604
mica2a
Posté le 17-12-2004 à 14:18:50  profilanswer

super

n°4573605
mica2a
Posté le 17-12-2004 à 14:19:08  profilanswer

jai jouer au  1  et je lai achete meme jai adore

n°4573606
mica2a
Posté le 17-12-2004 à 14:19:30  profilanswer

jespere vraiment que le  2 sera a la hauteeur de son attente v lacheter surment a noel

Aller à :
Ajouter une réponse