| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On peut mettre GTA 3 ici (voit pas où sinon :D) |
magnarrok tapoué | Pour ceux qui ont la version PC de se jeux, j'ai un pitit problème avec le cessna !! |
Bersekerdunord Baka | Ya rien d'un fps la-dedans |
Jeetsu |
|
magnarrok tapoué |
|
magnarrok tapoué |
|
magnarrok tapoué | Tu rigole ou qquoi ? |
peon Péon artiste | Vice city ainsi que tout les GTA jusqu'en 2005 sont prévu excusivement sur PS2. (Ils ont passé un contras l'exclusivité avec Sony et c'est officiel... désolé Magna! )
|
magnarrok tapoué | Add on - Stand Alone, c'est pareil |
peon Péon artiste | quand on aura des PC 5 ou 6 fois plus puissant que la PS2 ! |
Jeetsu | Ahlala....je l'ai fini et pourtant je recommence pour faire toutes les missions que j'ai zappée, trouver tous les paquets (faudrait faire une carte tient....Ls !! |
Bersekerdunord Baka | Ta pas assez d'un avion tu veux une moto! |
magnarrok tapoué | Ouaip, c'est cool l'avion mais ils auraient pu éviter de couper les ailes parce que c'est vraiment chiant à piloter... Et pis on voit plein d'helicos mais aucun dispo c'est dommage... |
Lord | Bien que la serie ne se renouvelle pas trop (enfin à part le passage à la 3D qui est quand même enorme) je trouve que GTA 3 fait partie des meilleurs jeux sur PC.
|
Jeetsu |
|
mumu |
|
MaxiPete | Rhaaaa ce jeu est trop cooool.
|
magnarrok tapoué | M'en fout pour les paquets et les sauts uniques, le joystick de ce mois-ci les donne tous |
mumu | héhé |
Piettlefourbe | *sort difficilement de Morrowind*
|
mumu | umph... effectivement, la tentation doit être forte |
Piettlefourbe | ca va mon mumu tu joue a koi en ce moment? |
mumu | GTA3, jedi knight2 et j'essaye de coder sur notre mod d'hl (enfin j'insiste sur le ESSAYE |
magnarrok tapoué | coucou... Euh moi même si tu me demande pas je joue à daoc (oui encore ;p), NWN pour me faire la main, GTA3, j'ai commencé fallout2 que je vais recommencer car mon perso est tout pourri et pîs c'est tout pour l'instant. Ah aussi j'ai vu tourner W3. |
Piettlefourbe | bien sur que je te demander ma tite grenouille |
mumu |
|
BKmib |
|