| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon micro a des gros prob pour cs ..etc.. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Allume le. --------------- |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | no comment |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ca me fait penser a un gars qui me dit que mon micro fct pas sur msn, et en fait c'est ce con qui avait pas allumer ses speaker...
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | bah il date de 7 ans kk mm |
valor Viva la revoluçion ! | essaye un autre micro, et vérifie quand même tu te gourre pas de prise... --------------- No pasaran ! |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | 'quand je parle personne m'entend sur msn c est la mm chose ( et mm sur le magnetophone de windows ) pourtant il est branché '
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | peut etre que le cable micro est sectionné a l'interieur Message édité par Phoenix(jh) le 12-03-2005 à 15:12:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as pas un peu deux mois de retards ? Message édité par Grubnatz le 12-03-2005 à 19:02:03 |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? |
|
Ingo Antisocial is back | dis... tu fais souvent l'archéo? --------------- Lv29... courage... |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Il s'ameliore, l'est plus qu'un mois en retard --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Mais lol mais laissez couler ce post il a + de 3 mois ... |
Ingo Antisocial is back | non!! laisser couler un post c'est mal --------------- Lv29... courage... |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Si tu le dis |