online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MMOFPS : Planetside

n°4575919
Kusarigama
Livin' The Life
Posté le 11-05-2006 à 10:38:31  profilanswer

Bonjour, Bonsoir,

Il ne me semble pas qu'il y a des joueurs de planetside ici, je n'ai pas vu de posts à ce sujet ici en tout cas, alors je vais vous faire une petite description vu que c'est sympa et qu'il y a une version trial gratuite (Aucune restriction de temps, juste une lvl maximum)

Planetside est un MMOFPS, c'est à dire un FPS à grande echelle. On est souvent des 100aines de joueurs à combattre pour prendre une base. L'univers se situe dans un futur plutôt lointain, ou 3 nations se font la guerre pour une galaxie. Il y a une bonne 10aine de planetes sur lesquels elles se battent en permanance.  

En fraggant, en conquérant des bases, en detruisant des défenses ennemies, on gagne de l'expérience qui nous permet de recolter des points de compétences. Ces points doivent être répartis dans différents domaines : Armements, Vehicules, Support. Pour porter un fusil de sniper, il faut une compétence spéciale. Pareil pour les helicopter, les tanks et les outils de réparations.

Le jeu tourne beaucoup autour des vehicules, il y en a des tonnes. Chaque nation possède des vehicule à elle meme. Ca part de la Jeep en passant par les tanks, les helicopters, avions... Il y a de tout. La plupart des vehicules sont fait pour être réelement exploitable que à plusieurs. Il y a souvent celui qui conduit mais qui possède une puissance de tir limitée et les gunners qui eux sont efficaces.

Ce jeu est très intéressant, et super poilant quand vous faites des parties avec 3-4 potes sur TS.

Le lien : www.planetside.com

Le lien de téléchargement ainsi que l'inscription sont quelque part sur le site =)

J'espère vous avoir intéressé,
bonne ;)

n°4576681
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 30-08-2006 à 01:21:58  profilanswer

J'aime pas :D (constructif hein?)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4576682
SynYsTeR
:ack:
Posté le 30-08-2006 à 01:41:31  profilanswer

Le constructif à son meilleur :D

---------------
:ack:
n°4576685
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-08-2006 à 12:31:24  profilanswer

Je n'aime pas le style manga dans les fps désolay :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4576687
Ginue
GaY & Fashion !
Posté le 30-08-2006 à 17:10:27  profilanswer

J'aime pas non plus, pas assez nerveux.

Aller à :
Ajouter une réponse