online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MMOFPS

n°2851665
Ch@o$
Posté le 12-07-2003 à 21:02:05  profilanswer

Dabord salut tout le monde; ensuite je voudrai savoir si il y a qqn ki a entendu parlé de PLANET SIDE ( 1er MMOFPS ) et si qqn la deja essayer ???
 merci  
 @+

n°2851712
Ch@o$
Posté le 12-07-2003 à 21:29:42  profilanswer

Tout le monde s'en fou ou personne connait :confused:

n°2851758
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 12-07-2003 à 22:09:20  profilanswer

C'est pas en 20 min que des gens vont te repondre ici :confused:
Il est pas vraiment souvent frequenter ce forum donc on se calme :hmm:

n°2851889
Eltyranos
dwa ?
Posté le 12-07-2003 à 23:36:27  profilanswer

je l'ai acheté, j'ai atteint le level 8 et j'ai abandonné.

Serveur qui lag, peu d'intérêt.

Bref, pas terrible :(

n°2853568
Zork
Posté le 13-07-2003 à 21:13:53  profilanswer

PlanetSide est assez connu tout de même. Ceci dit c'est clair qu'il n'a pas fait fureur sur JudgeHype.com.. ;)

n°2853580
Dark_Diabl​o2002
Posté le 13-07-2003 à 21:18:50  profilanswer

ca tombe bien je cherche des joueur :( chui DarkDiablo a la New Coglomerat

n°2854034
peterfatso​n
Posté le 14-07-2003 à 01:20:28  profilanswer

Ben moi c'est le contraire,je suis dessus et j'adore vraiment :)

Je joue avec mon outfit (=guilde) en groupe avec des habitués et ça se déroule très bien,bonne ambiance en plus ;)
Je passe bientot BR12 et je me lasse toujours pas :razz:  

Alors déjà,c'est psa le serveur qui lag (je tourne entre 50-150 de ping) mais plutot des problèmes liés à la config.J'ai un athlon xp 1800 et une GF4 Ti 4200.Avant j'avais 512 mo de ram,ça saccadait svt,j'ai 1Go maintenant,je n'ai plus aucun prob :D  

Voilà,perso je trouve que ça change vraiment des counter et co :)

n°2854058
Eltyranos
dwa ?
Posté le 14-07-2003 à 01:31:37  profilanswer

@ Peterfatson :

bah si c'est du lag :rolleyes: Quand moi je joue en soirée avec 200-500 de ping voir plus de 2000 parfois alors que quand je joue à CS je tourne à 50 :razz:  

ma config est encore pas trop mal, 1700 Mghz 1 Go de DDR et une Geforce 4 Ti 4200 presque comme toi.

Nan quand je jouais ça laggais horriblement.

Pis sincèrement je vois pas l'intérêt du jeu, sans vouloir te (vous) vexer :( Fragger...Fragger...Fragger...payer pour ça, je préfère CS ou encore mon vieux Tribes 2 :( ( qui au passage lag beaucoup moins )

n°2856330
peterfatso​n
Posté le 15-07-2003 à 01:19:48  profilanswer

C'est surement toi alors,car du LAG,perso aucune personne de notre outfit (et elle est grande ^^) ne s'en plaint à vrai dire....
Par contre on prend des bases à 10,on participe à des prises à presque 100 personnes aussi,et où il y a surement une centaine de défenseurs ds les environs aussi,tout ça c'est impossible sur un autre jeu en ce moment ;)  
Perso je le trouve bcp plus immersif et accessible que counter!Surtout que,sans vouloir vexer les joueurs de CS non concernés,j'ai horreur de ce qu'est devenu ce jeu et surtout de la mentalité de bcp de ses joueurs :-/

n°2856782
Eltyranos
dwa ?
Posté le 15-07-2003 à 11:14:03  profilanswer

Pour les histoires de mentalité, j'ai ma solution. Quand je joue, j'ignore les débiles, je mute les abruties et je parle pas pour rien dire :D Autant dire que je joue pour ma pomme :razz:  

Pour le lag, mouais, juste moi ça serait étonnant :D Peut-être que c'est mieux maintenant. Mais moi je trouvais pas de plaisir à jouer à Planet Side.

Si encore il y avait un enjeux, genre des reliques comme dans DAoC peut-être que ça justifierait ces combats mais là on se bat pour...rien :(  

Enfin ça va surement venir. Je garde quand même mon jeu pour quand il y aura du challenge et un but :)

n°2858915
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 15-07-2003 à 22:06:34  profilanswer

Le seul problème avec Planetside, si j'ai bien capté, c'est qu'il coûte un abonnement mensuel en plus du prix d'achat du jeu.

Et ben payer pour jouer sur le Net à un machin FPS qui est prenant et tactique certes, mais qui n'aura jamais la profondeur d'un MMORPG comme Everquest ou le futur World of Warcraft, et ben non merci !

Les développeurs gagnent bien trop d'argent avec ce type de jeu. Il faut qu'ils se calment, sinon en 2010 on ne verra sortir que des jeux Online avec abonnement mensuel et pour le peu qu'on ne joue qu'à trois d'entre eux, il faudra raquer 50 Euros ou Dollars par mois. En plus, si on reste trois mois sans payer ni jouer, le serveur efface tous nos personnages/statistiques personnelles/ possessions diverses/etc... et quand on recommence, faut tout recommencer à zéro ! Bonjour l'arnaque ! :mad:

Je préfère Diablo 2 et Warcraft 3, qui ont au moins le mérite de ne ramer que très rarement et d'être gratuits, eux ! ;)

n°2858985
Eltyranos
dwa ?
Posté le 15-07-2003 à 22:38:56  profilanswer

Il ne faut pas comparer un MMO à un jeu classique.

Le MMO est beaucoup mais alors beaucoup plus prenant qu'un jeu classique. Si tu joue au MMO, tu ne joue pas à d'autre jeu et là c'est un loisir qui revient beaucoup mais alors beaucoup moins cher qu'un autre jeu.

Prenons au hasard DAoC ( je reviens sur PS après ). Tu paies ton jeu 200 francs ( beaucoup moins cher qu'un jeu classique ), ensuite tu joues un mois gratuit. Ensuite c'est 12€ un peu moins de 100 Francs par mois. Ce MMO est tellement prenant qu'il peut remplacer pas mal de loisir quand on est vraiment accro. En plus le jeu évolue donc le plaisir se renouvelle.

Par contre pour PS le jeu de base coûte le prix d'un jeu normal 50€ ( je trouve abusé d'ailleurs ) et le prix en dollar par mois avoisine les 12€ aussi mais combien exactement je sais pas.

Donc entre le MMO et le jeu normal, ce sont donc deux type de joueurs différents, je ne pense pas que ces joueurs se mettent sur plusieurs jeux en même temps. Donc ca revient pas plus cher qu'un passionné de jeux classiques. Et comme ce n'est pas le même publique non plus, 12€ par mois pour un gars qui bossent ( d'après les sondages DAoC se joue beaucoup pour des hommes de 18 à 29 ans) donc 12 € c'est vraiment pas grand chose.

n°2859279
peterfatso​n
Posté le 16-07-2003 à 01:30:40  profilanswer

la différence entre un jeu pour lequel tu paies un abonnement : le suivi,les patchs....Ca fait cb de temps qu'on attends la 1.10 pr D2? :rolleyes: :D  
Bref,en effet,ce n'st vraiment pas comparable,qd on paie,les devs essaient svt d'écouter les joueurs et d'améliorer le jeu au fur et à mesure.
Sinon pardonne moi Eltyranos,mais les reliques un enjeu dans DAoC :lol: Quand on a les reliques,le jeu est pas fini non plus,c'est pareil pr le RvR à DAoC,un éternel recommencement,et d'ailleurs,idem pour tous les jeux.Bref c'est p-e juste que ça t'a frappé toi un peu plus sur PS ;)  
Mais je suis bien d'accord sur un point : la durée de vie de PS ne dépasse pas les qqes mois,c'est un fait,mais si je me suis amusé pdt ces qqes mois,et bien j'en serai content de ce jeu :)

Aller à :
Ajouter une réponse