| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MOHDA : en formation -> qui y joue ? |
Turrican74Be | Oki, je développe : "Medal of Honor Allied Assault / Medal of Honor Débarquement Allié (Anglais / Français)", avec la première extension : "Spearhead / En Formation". Je ne peux pas croire que tu ne connaisses pas ce jeu culte qui va marquer toutes les générations pour les éons à venir ! |
jugets |
|
Turrican74Be | Franchement si tu aimes vraiment le jeu, achètes l'add-on, ca vaut le coup. La campagne solo est assez courte mais compensée par une difficulté plus élevée que dans le premier épisode (la mission à Bastogne sous les bombardements est une vraie galère). Et en plus, les missions sont vraiment intéressantes, on ne s'ennuie pas (sauf la mission que je viens de citer |
jugets |
|
Zork | Je tenais à apporter une petite correction à ce qu'à dit Turrican74Be concernant le prochain add-on : le lien qu'il donne parle uniquement de Medal of Honor: Rising Sun, la prochaine expansion console du titre (il y aura encore un autre titre après celui-là, qui est déjà annoncé). Pour PC, c'est Medal of Honor : Pacific Assault et pour plus d'info, c'est sur cette page. |
Turrican74Be | Autant pour moi, z'ont du faire une erreur sur le site... |
Skyzophrene Lunatique | Moi je veux y jouer mais je peut pas |
Scorbut |
|
stevecmoi27 | Turrican je l'ai je pass mes journée dessus jai spearhead et le délire c'est les objectives match |
stevecmoi27 | Turrican les Tug of war ca suxxxxxxxxxx
|
stevecmoi27 | Turican les Tug of war ca suxxxxxx
|
stevecmoi27 |
|
Turrican74Be | Oh ben zut, pour une fois qu'il y avait un accro... C'est tellement fréquenté ce forum que j'y venais plus !
|
stevecmoi27 | bon moi aussi j'avais oublié désolé euh essaye de revenir ici..
|
stevecmoi27 |
|
stevecmoi27 | bon apparemment tu reviendra plus.. si tu revien envoie moi un mp |
Frostmournee DTC | turrican est mort je te fait dire ... |