| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team Fortress 2. Pas de maj avant 2009, vive les mods en attendant ^ |
|---|---|
Barth95 Profil: Nooby | Reprise du message précédent : --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-08-2008 à 19:17:54 ![]() ![]()
|
Coolness Christmas rhubarb |
--------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Hark Paradoxe vivant | Non --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
rjaco31 War Master | sinon on pourrait, si ce n'est déjà fait, créer un groupe steam pr jouer le plus possible sur le même serveur quand ya du monde de co --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Bah les serveurs canards pc ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | f*ck, je peux plus me connecter à steam xd
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | nan, j'essaie de pas maltraiter celle là. Deja que la mienne a utaf s'en prend quelques uns --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | hourray \o/ All praise the Omnissiah !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
Multiman Troll pour toujours ! | J'suis ok pour ce week end ! BigFoot (chasseur_de_lombre) --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Yoshi-Blast Lurker | Jserais peut être là oue, si j'ai pas reçu ma DS.
herschey | Je suis motivé --------------- Le Ka est une roue qui tourne sans cesse. |
darkool en mode faignasse | ok on se dit samedi soir ? faut donner une heure par contre --------------- maman un jour, maman toujours |
IceDeal Graphiste Hype | C'est mort pour moi aussi samedi soir. |
Barth95 Profil: Nooby | Samedi matin, 7:30? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
vince-ldc You first. | Coocool j'ai enfin trouvé le moyen de me mettre à TF2 ( du 10 au 21 aout je suis chez moi ), donc attends toi à te faire pouned --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc You first. | Essaye un peu --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Yoshi-Blast Lurker | J'ai vu que vous parliez des serveurs Canard PC, mais c'est l'horreur à rentrer dessus en soirée --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
Coolness Christmas rhubarb | et? --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
vince-ldc You first. | And he wants to sex your avat' --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Yoshi-Blast Lurker |
IceDeal Graphiste Hype | Allez le patch Heavy dans une semaine, on peut déjà voir les nouveautés via le minisite qui sera mis à jour chaque jours.
|
Coolness Christmas rhubarb | http://www.steampowered.com/tf2/heavy/kgb.htm
--------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
IceDeal Graphiste Hype | Nouvelle arme principal, une gatling qui fais moins mal mais qui ralentis les ennemis.
|