| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Natural Selection |
philemon | Y aurait quoi pour les ALiens ?? |
Darshan-nrv C'est l'hiver, j'hiberne ! |
|
philemon |
|
|
philemon |
|
|
philemon | Me faitre ban parceque je poste 2 fois des smiley uniquement, qui illustre mon etat emotionnel au moment jou je post, Faut arretez la coke mon petit Darshan |
|
philemon |
|
Sh0g | Bon,
|
|
|
philemon |
|
Bouledogue Fran miaou | Si vous faites des parties entre hypes dite le moi ça me botte bien de tester ce mod... car CS ça commence à saouler... (même si de_rats au Deagle+HE en terro je suis fan... |
|
philemon | Darsh recommence son racollage , et actif de surcroit, sinon, j'avais jamais essayer DOD, tt le monde dit que c naze, mais j'aime bien me faire ma propre opinion |
Bouledogue Fran miaou | Moi ca fonctionne pas un cachou... J ai installé, et quand je cherche des parties j ai le choix en tre HalfLife et CS... et quand je fais quick start... il me connecte à une map CS... sans parler du test au debut ou je dois sauter dans des tuyaux qui fonctionne jusqu au moment ou il manque une sortie à un tuyau... |
|
Bouledogue Fran miaou |
|
|
Bouledogue Fran miaou |
|
|
Bouledogue Fran miaou | ah oué ça peut venir de la alors, j ai mis l icone du bureau direct dans mes bouton de demarrage rapide sour Merdosoft 98 2ème du nom... je vias tester ça dès que j ai fini de faire semblant de travailler. |
philemon | Bien sur hypes on risque d'etre nombreux maintenant c bien ca |
|
philemon | Hmm, tu as dod Darshan ? |
|
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | J'ai fais mes premières parties de NS et honnêtement c'est terrible |
philemon | Ns c bien, par contre c bien bourrin quand meme |
frak | Ouais NS a l'air bien terrible, les parties d'hier m'ont bien bottées |
philemon | Ouais y a pas de tutorial, mais je crois que sur vossey ils ont fait des articles explicatif dessus ^^... |
frak | Je croyais qu'y en avait un, j'avais vu Noirf dire qu'il l'avait fait |
Sh0g | Si l'anglais ne vous fait pas peur.
|
Zack Krush that. | J'ai du tomber sur un serv de go$u alors, pake les aliens ont rien compris et ils se sont fait déchirer en 5 mn environ...
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Si vous voulez custom votre NS vous pouvez aller ici |
oncle ben Gentiment je t'immole | Je viens de réinstaller Half-life, avec les vacances d'été qui approche je me mettrais bien à Natural selection. |
Page : 1 2 Page Suivante |