online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ah nostalgie

n°2696463
Evil
Gloomygloom
Posté le 06-06-2003 à 01:48:01  profilanswer

Pour faire plaisir à mon frére j'ai lui ressorti un vieux mode du meilleur fps de tous les temps qu'est Quake2 (tout à fait...). Il s'agit ni plus ni moins de Quake2 done Quick2

Il s'agit en fait de finir le mode solo le plus vite possible. Tout est autorisé à l'exeption prés de l'enchainement de strafe jump pour gagner de la vitesse.

Pour lancer il faut quake2 et les fichiers suivants :

http://q2database.com/downloads/q2-3.20-x86-full.zip à décompresser dans répertoire quake.

http://www.thegamebox.net/files/Pl [...] 2_full.zip à décompressé dans le un répertoire nommé q2dq2 créé dans celui de quake.

Ensuite exécuter quake2 avec en ajout  "+game q2dq2"
Par exemple chez moi ça donne la ligne :
D:\Quake2\quake2.exe +game q2dq2  

Aprés il suffit de faire entrer pour lancer la démonstration. Pour ceux qui l'ont jamais vu je le recommande ça décoiffe :p Toute les possibilités du jeux sont résumées dans ce replay.

n°2727136
yenish
Bête féroce
Posté le 11-06-2003 à 16:54:35  profilanswer

J'ai vu une fois les replay s d'une equipe ayant fini quake1 le plus rapidement possible, dans les regles (meme munitions, armures et vie de niveau en niveau).
C'etait une veritable equipe, chacun ne faisant que qq niveaux. C'est monstrueux ! Totalement monstrueux !
Ils finissent les niveaux en 20 secondes alors que ca prends 40 minutes a un joueur normal...

J'etais sur le cul, et je comprennais tout simplement rien : ca allait trop vite, tout se faisait au pixel pres, voire au point de vie pres.

Je n'ai pas quake2 (jamais joue meme), donc je suis pas concerne par tes liens. Mais je conseille ca fortement, si ca ressemble a ce que j'ai vu.

n°2727475
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-06-2003 à 17:33:30  profilanswer

Cela se fait à coup de double-jump, de strafe-jump, de circle-jump, de rocket jump (parfois quadé, parfois avec en prime invulnérabilité), de grenade jump, etc... Parfois le level est terminé avec 3 pv et le suivant est repris avec ce même total de vie ^^

n°2794093
Abadon
Posté le 25-06-2003 à 20:54:00  profilanswer

tiens, celà me rappelle que j'ai fini Quake II en mode difficile aujourd'hui : boss de fin plutôt facile d'ailleurs :

--- On se cache derriére un pylone
---  On enclenche le Quad damge et l'invulnérabilité trouvé 10 heures plus tôt.
 On empoigne le BFG: et c'est le massacre !!!!

Tiens, a ce propos, quelqun se souvient de la cinématique de fin ?Elle ne se lance pas sous XP, alors si vous pouviez  me la décrire en quelques mots...

Je recherche aussi des bons mods pour Quake II, si quelqun en connait, qu'il n'hésite pas a me faire signe !!!

Enfin, je recherche les add-on de Quake II mais sans succés aucun , puisqu'ils ne sont plus dans le commerce depuis belle lurette ...

n°2795986
zaid
Posté le 26-06-2003 à 10:14:26  profilanswer

n°2801181
Evil
Gloomygloom
Posté le 27-06-2003 à 02:12:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Abadon
tiens, celà me rappelle que j'ai fini Quake II en mode difficile aujourd'hui : boss de fin plutôt facile d'ailleurs :

[...]
Je recherche aussi des bons mods pour Quake II, si quelqun en connait, qu'il n'hésite pas a me faire signe !!!

Enfin, je recherche les add-on de Quake II mais sans succés aucun , puisqu'ils ne sont plus dans le commerce depuis belle lurette ...

Pour la cinématique de fin tu t'éjectes du vaisseau en capsule, et une fois que t'as aterris on voit juste ta main sortir de la capsule. Bou ! Cela dit le bfg est quand même beaucoup moins efficace que le chaingun (du moins contre une seule cible).

Pour les mods il y'a évdemment CTF et RA2. D'autres aussi sont célébres comme powerball, action, chaos, railarena, Chicken.

Aller à :
Ajouter une réponse