online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Du nouveau pour HL2

n°3245833
la_chevre
Charmant animal
Posté le 08-10-2003 à 20:21:53  profilanswer

Ca se passe par la  

En résumé, des pirates informatiques ont dérobé le code source de Half-Life 2 :eek:

A vous de lire la suite... :D

Et on est pas prêt de le voir ce jeu... :irony:

n°3247062
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 08-10-2003 à 23:42:37  profilanswer

Je confirme ^^ La preuve en image :lol:

http://membres.lycos.fr/pokechu/hl2s.jpg

n°3247222
la_chevre
Charmant animal
Posté le 09-10-2003 à 00:59:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de CdeLeader
Je confirme ^^ La preuve en image :lol:

:roll2:  
(Faut qu'elle arrete les pizzas la tortue ninja... Ca la rend drôle :D)

Cela dit l'information est de tout premier ordre. Verifié et confirmé par Valve ;)

n°3247247
Evil
Gloomygloom
Posté le 09-10-2003 à 01:12:17  profilanswer

Mouais quand je lis la fin de l'article ça me fait plutôt de la peine...

n°3247260
gatts
Posté le 09-10-2003 à 01:24:02  profilanswer

Valve a confirmé que un tiers du code a été volé. Donc le jeux beta-leaké doit marcher mais alors avec beaucoup de bugs.
Quel est l'interêt pour les hackeurs d'avoir volé le code source du jeux ? Pour retarder le jeux, mettre en d/l une version archi-bugué qui vous dégoute du jeux, mettre valve a la faillite (leur code était destiné a la revente, et puis les plaintes de Havok..)
c'est vraiment dommage ce qu'il se passe avec ce jeu quand même... :(

n°3249120
Le redempt​eur
Posté le 09-10-2003 à 16:02:53  profilanswer

@ Gatts : ce sont des hackers ; on ne sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête... à part peut-être le plaisir d'ennuyer.

@ Evil : Tu penses pas que ce serait plutôt chef des loups ?:razz:

n°3250036
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 09-10-2003 à 18:27:39  profilanswer

vjeux m'avait expliqué que ca permettait à certains programmeurs d'avoir un moteur 3d gratuit ;)

a+ ;)

n°3250040
Evil
Gloomygloom
Posté le 09-10-2003 à 18:28:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Le rédempteur
@ Evil : Tu penses pas que ce serait plutôt chef des loups ?:razz:

Les loups ayant été dévorés par les trolls, il a bien fallut que je devienne chef d'autre chose, et j'avais que ça sous la main.

n°3250069
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 09-10-2003 à 18:32:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Gatts
Valve a confirmé que un tiers du code a été volé. Donc le jeux beta-leaké doit marcher mais alors avec beaucoup de bugs.
Quel est l'interêt pour les hackeurs d'avoir volé le code source du jeux ? Pour retarder le jeux, mettre en d/l une version archi-bugué qui vous dégoute du jeux, mettre valve a la faillite (leur code était destiné a la revente, et puis les plaintes de Havok..)
c'est vraiment dommage ce qu'il se passe avec ce jeu quand même... :(

a mon avis c'est un bon gros fake histoire de dire maintenant le jeux sortirais dans 10 ans ....
je vois mal de bon hackeur (car sa a l'air d'etre le cas quand meme ;) ) se faire chier a hacker valve alors qu'il peuvent essayé sur d'autre chose bien plus interessante.
en plus il semblerais d'apres certain site que le code source sois totalement bidon et bien trop proche de celui de quake 2

Aller à :
Ajouter une réponse