»
»
La Taverne : yatoub Le barbare : insanialupina, tryss Mods et AddOns : zell70200 Trading : Europe Ladder/Tournoi : The Miracle, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
Damned-wolf | lu
je veux juste faire un petit coup de pub pour un nouveau site sur IGI 2 venaient nombreux et n'esiter pas a donner votre avis !
---> http://lydeker.free.fr/igi2/
merci |
may² hack n' slash | y'a pleins de liens qui marchent pas  |
Damned-wolf | oui j ai vu sa mais c en cours de reparation |
may² hack n' slash | dommage que mon PC ne soit qu'un PIII 700, ce jeu doit trop assurer. Déjà que le 1 assurait malgré de gros défo |
Sh0g | Citation :
Provient du message de maymay
dommage que mon PC ne soit qu'un PIII 700, ce jeu doit trop assurer. Déjà que le 1 assurait malgré de gros défo
|
D'après plusieurs tests que j'ai lu, le II n'apporte pas grand chose, comparé à un Splinter Cell qui dépote. Une petite déception parait-il, donc. |
may² hack n' slash | Citation :
comparé à un Splinter Cell qui dépote
|
a vi, c'est vrai mais bon, ca tourne pas mieux sur ma machine  |
manji | Le seul défaut du 1 je trouve, c'était la réapparition des soldats après leur mort. C'était très embettant pour un jeu d'infiltration . |
may² hack n' slash | c surtout le système de sauvegarde qui était foireux. |
manji | Ne pas pouvoir sauvegarder en mission?
Bof ça renforce la difficulté, c'était pas plus mal (ok les missions duraient 5-10 min ) |
may² hack n' slash | disons que des checkpoints auraient été moins rebutant. |
may² hack n' slash | je viens de finir IGI premier du nom, je suis déçu par la fin, ca laisse un peu triste pour un si bon jeu |
raichoup | Citation :
Provient du message de maymay
c surtout le système de sauvegarde qui était foireux.
|
1000 % agree |
may² hack n' slash | j'ai essayé le multi, je suis deçu. Par contre en solo ownage  |
»
»