online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Novice Ut2003

n°2516842
NouchK
Posté le 05-05-2003 à 00:35:39  profilanswer

Bonjour :)  

je debute sur UT3 et je ne sais pas comment faire pour changer d equipe advers apres avoir passé les 1er niveaux ? j'ai creer une equipe super forte, mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas avec moi, mais contre moi :(  
j'ai pas trouvé comment supprimer les guerriers choisis ! je me demande si il ne faudrait pas recommencer du debut avec un new profile ?

Merci pour vos reponses, si il y en a ?
Bon surf à tous  

NanouchK
    .;;;;;.
    !^_^!

n°2516962
Sh0g
Posté le 05-05-2003 à 01:04:27  profilanswer

Salut.

Peux pas t'aider, mais juste pour te dire qu'il y a une section 'first person shooter' plus bas.

Tu trouveras peut-être des réponses là-bas.

++

n°2517660
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 05-05-2003 à 10:10:13  profilanswer

Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi certaines personnes s'inscrivent sur ce forum juste pour poser des questions qui n'ont aucun rapport avec un jeu Blizzard :hmm:

n°2521492
NouchK
Posté le 05-05-2003 à 21:35:08  profilanswer

merci Sh0g pour ton info 'first person shooter'  

et pour repondre à florent28 et je pense que cela eclaireras ta lanterne :) , j'ai avant de poser ma question ete sur le site JudgeHyde (accueil) site que j'ai trouver grace au moteur de recherche Google. et là je vois plusieurs menus à droite de la page, concernant le jeu UT3 et dans ces differents menu il y a un menu discution !!! donc pour un newbie comme moi discution = forum sur le jeu en question !!!! je clic,  arrive sur le forum et là je ne vois rien sur UT3 mais un truc sur WARCRAFT ??? et autre ??? ne sachant pas trop ou poser mon request je l'ai mis dans discution general and co......

voilà tu sais tout :D  
ptête qui faudrais faire un coin special UT3 ? je pratique pas assez ton forum pour savoir si c'est necessaire ?  

En tout cas merci aux gens qui prennent la peine de renseigner les binews comme moi ;)  

Un excellent surf à tous  
@ bientot

n°2523650
comm-nrv
Gif 16 colors (Owned by 10ko)
Posté le 06-05-2003 à 12:11:13  profilanswer

Ben c simple, t encore dans les matchs d entrainement pour te faire accepter par ta team ^^
Quand tu aura fini les 4-5 premiers match d entrainement tu pourra commancer le tournoi et la ils seront AVEC toi :)

n°2527345
NouchK
Posté le 06-05-2003 à 22:28:43  profilanswer

merci Comm-NRV :)  
je file finir mon entrainement ...

tchusss :)

Aller à :
Ajouter une réponse