| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Red Orchestra : Ost Front. Meilleur FPS multi 2006. (15€/20$) |
Zell Malacath = Aracknar | Plop.
Message édité par Zell le 12-01-2007 à 13:49:34 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
valor Viva la revoluçion ! | ptet je viendrais, si j'ai pas la flemme de télécharger, tiens
|
Zell Malacath = Aracknar | Joe, ça serais cool pour une fois que tu sortes de ta connerie latente pour faire l'effort de tester le jeu avant de parler... --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | On le précharge et on peut jouer dans 4H05 environ Message édité par SpyHunter le 02-08-2006 à 18:00:22 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | encore 6minutes
Message édité par SpyHunter le 02-08-2006 à 22:08:01 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
h3r3t1c cataliseur | chez moi ça marche et j'aime pas trop jusque maintenant --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Je vien de le dl , et perso j'aime pas du tout . |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'ai réussi à le démarrer, en effet, je ne payerais pas 25$ pour ce jeu --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Zell Malacath = Aracknar | Pourquoi vous aimez pas ? Message édité par Zell le 03-08-2006 à 03:48:56 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jdit pas qu'il est mauvais, mais jdit que jpayerais pas pour l'avoir --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
valor Viva la revoluçion ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c'est sa le réalisme --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Punky | Si y'en a un, mais c'est le truc au bout de ton flingue et le Ironsight ;D |
FaZeR BP style | Ca a l'air sympa (j'aime les jeux réaliste ou ya pas des gars qui saute partout en tirant |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
valor Viva la revoluçion ! | bah, ptet que je vais tenter, mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais servir de cible d'entrainement pour Sniper, moi |
Mr Vandemar Procrastinateur. | le serveur est lancé,
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ce jeu surroxe.
Message édité par Grubnatz le 07-08-2006 à 20:25:42 --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah en fait j'ai pas de mérite, la plupart des points ont été acquis apres avoir capturé les points. --------------- |
Coupe Flam's 4.90€ | Bon et bien par rapport à son concurent directe dod source ça donne quoi ? C'est comme comparer quake 3 avec rainbow six ? |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 08-08-2006 à 01:30:19 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je sus totalement conquis par ce jeu, je vais l'acheter ce qui est quelque chose d'excptionnel (j'ai pas acheté de jeux depuis warcraft 3 et les deux seul que j'ai reelement aimés depuis sont UT2004 et Far Cry)
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Page Précédente |