| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Red Orchestra : Ost Front. Meilleur FPS multi 2006. (15€/20$) |
|---|---|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Punky | Je l'ai pas vraiment vu, j'ai vu un tas de pixel au loin qu'a tiré dans ma direction ( ll devait surement prendre pour un ennemis ) avec le flingue du Rifleman, et hop poum il est mourru donc x( |
Zell Malacath = Aracknar | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Zell le 12-08-2006 à 12:15:10 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 12-08-2006 à 14:08:55 --------------- |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | ok --------------- |
Arnault sea above, sky below | Je l'avais essayé aussi, et pour résumer je citerais trois fois malacath :
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Ethere White & Nerdy | Qu'est-ce que vous avez contre Steam ?
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Steam, c'est une vraie chaudière (sans mauvais jeu de mots) |
spid Blah. | Une usine à gaz |
Ethere White & Nerdy | Mais encore ? ça pompe mass ressources ? |
Ethere White & Nerdy | |
Mr O |
Message cité 1 fois Message édité par Mr O le 13-09-2006 à 16:46:27 --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Zell Malacath = Aracknar | Bientot un nouveau patch pour RO --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Ethere White & Nerdy |
Message édité par Ethere le 13-09-2006 à 21:40:04 |
Ethere White & Nerdy | Merci |
valor Viva la revoluçion ! | en même temps, faut voir avec quoi il juge, hein.. --------------- No pasaran ! |
Mr O |
--------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Ethere White & Nerdy | Bah voilà !
Message édité par Ethere le 20-09-2006 à 17:09:33 --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Ethere White & Nerdy | Rarement vu plus borné |
Mr O | Ok. --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Mr O | Mais non ça ne vient pas de steam --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Ethere White & Nerdy | C'est pas parce que ça bug chez toi que c'est de la merde putain >_< --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Mr O |
--------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 04-10-2006 à 21:42:50 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Arnault sea above, sky below | En tout cas c'est dans ce FPS en premier que je me suis rendu compte vraiment de l'utilité de ZQSD.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Mr O |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 07-10-2006 à 17:37:00 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |