online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Red Orchestra : Ost Front. Meilleur FPS multi 2006. (15€/20$)

n°4576534
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-08-2006 à 19:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voulais juste dire que j'avais tué grub' a plusieurs reprises lors de la periode d'essai gratuite.

j'ai trouvé ca sympathique, mais faut un gros temps d'adaptation pour être efficace, et moi j'avais que la soirée :p

j'ai tué grubnatz quand même.

j'étais ému.

n°4576535
Malacath
REP Zell.
Posté le 08-08-2006 à 23:18:52  profilanswer

J'ai tué Zell au flingue perso.
ça m'a fait tout bizarre dans mon corps :')

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576536
Punky
Posté le 09-08-2006 à 05:41:29  profilanswer

J'ai tué Grubnatz et Cyx en même temps , en plus de les avoir tué séparément :x J'ai même tué Valor plusieurs fois, malgré le fait qu'il soit dans mon équipe :\

Jeudi ou Vendredi je risque d'aller acheter ce jeux donc <o/ \o/ \o>
                                                                            |    |   |
                                                                            /\   /\  /\

n°4576537
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-08-2006 à 12:13:41  profilanswer

Punky a écrit :

J'ai même tué Valor plusieurs fois, malgré le fait qu'il soit dans mon équipe :\

Tuer ses potes çay le mal [:malacath]

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4576538
Punky
Posté le 09-08-2006 à 18:51:59  profilanswer

Je l'ai pas vraiment vu, j'ai vu un tas de pixel au loin qu'a tiré dans ma direction ( ll devait surement prendre pour un ennemis ) avec le flingue du Rifleman, et hop poum il est mourru donc x(

n°4576541
Eranor
rofl
Posté le 12-08-2006 à 11:25:13  profilanswer

'alut !
Je me suis payé le jeu y a 2 jours,qui est bien trippant d'ailleurs, et j'ai des questions auquelles vous alez me repondre sinon... bah rien... :D

Alors:
- on peut faire peter des trucs genre un pont avec des satchels ?
- comment on fait pour sortir la tete du tank quand on est dedans ? c'est trop la misere avec le canon, on oiy quedal. :sweat:  
- ca sert a quoi de pouvoir tirer a 5km avec un tank ? :D
- le squad leader sert a quoi en fait ?
- je me suis payé le jeu en vf et il est en anglais sur mon pc, y a pas un moyen pour changer la langue ou c'est mort ? :cry:  

C'est tout pour le moment..
Si on est assez nombreux ca vous dirait une team hype ?

Mon pseudo IG: Ewok Berserk

n°4576542
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 12-08-2006 à 12:14:45  profilanswer

Salut.
Impossible de faire sauter les ponts, les objets qu'on peut faire sauter sont indiquer sur la map, rien d'autre n'est destructible.
Pour la vue avec les tanks : Tutorial tank
Ben, on va dire que à la base, les combats de tanks, c'était des tirs à 500-600M donc pour percer le blindage à cette distance, faut pouvoir balancer la sauce quoi :D
Le squad leader permets de donner des ordres de ralliement (que personne écoute en public) et surtout d'apeller l'artillerie
RO prend la langue de Steam, si tu as steam en anglais, t'auras le jeu en VA avec les classes en anglais. Si steam est en français, t'auras le jeu en VF avec les classes en allemand/russe (avec l'alphabet "normal" ) (Ce qui est beaucoup plus interessant que l'anglais à la con :o )

Ps : Je sais que Monsieur vandemar et grubnatz vont pas être content, mais les combats de tanks suckamax et est le point faible du jeu au point de vue de la réalité.

Edit : pseudo ig si tu veux add: The_French_Frog

Message cité 1 fois
Message édité par Zell le 12-08-2006 à 12:15:10

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4576543
Eranor
rofl
Posté le 12-08-2006 à 12:52:15  profilanswer

Oki thx je t'add comme ca je pourrais me faire poutrer  :love:  
Pour les combats de chars ca va encore je trouve mais quand on est pieton c'est la misere, on peut rien faire :(  

Mon steam est francais et le jeu en anglais sinon...  :??:

n°4576544
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 12-08-2006 à 14:06:02  profilanswer

Zell a écrit :

Ps : Je sais que Monsieur vandemar et grubnatz vont pas être content, mais les combats de tanks suckamax et est le point faible du jeu au point de vue de la réalité.

Eh bien non.
Tu dis ça car tu un noob unskilled.

Sinon  ben pour voir en sortant de la tourelle suffit de tourner la molette mais en combat c'est pas une super idée parce que tu peux pas bien viser et surtout parce que t'as toute les chances de te faire allumer par une mitrailleuse coaxiale.
et euh ben tirer à 5km ça sert dans les map tres tres grande, perso j'en ai pas vu de cette taille, la plus grande que j'ai vu était une map perso et c'était dans les 2km.

Message édité par Grubnatz le 12-08-2006 à 14:08:55

---------------

n°4576570
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 18-08-2006 à 09:34:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais si. Regle l'ironsight sur le bouton droit de ta souris c'est tout aussi pratique qu'un viseur.

Le bouton droit c'est pour sauter.

Et le bouton du milieu c'est pour dash/walljump.

Et les gachettes c'est pour bind le gunblade et le grenade launcher.

Il reste pas de place pour binder l'ironsight, désolay.

n°4576573
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 18-08-2006 à 13:11:37  profilanswer

ok

---------------

n°4576774
Arnault
sea above, sky below
Posté le 08-09-2006 à 16:44:06  profilanswer

Je l'avais essayé aussi, et pour résumer je citerais trois fois malacath :
- prenant
- Le principal defaut n'étant pas l'absence de viseur mais plutot la presence de steam ...
- ça m'a fait tout bizarre dans mon corps

Par contre, mon PC était un poil Juste (au bout de trois maps il n'avançait plus à rien), sinon je l'aurais déjà acheté.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4576775
Mr O
Posté le 08-09-2006 à 17:17:49  profilanswer

Euhhh y'a une couille quelque part parce qu'il est à peine plus gourmand qu'ut 2004 (peut être moins en fait je sais pas) et ta config est bien assez puissante.

---------------
"Réglement de compte sur un topic,  
remise en cause de
l'honneteté de la modération.
Mauvaise foi et envenimement de la situation."
Bienvenue en russie.
n°4576776
Ethere
White & Nerdy
Posté le 08-09-2006 à 19:09:20  profilanswer

Qu'est-ce que vous avez contre Steam ?

(je pose sérieusement la question)

n°4576777
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 09-09-2006 à 00:29:24  profilanswer

Steam, c'est une vraie chaudière (sans mauvais jeu de mots)

n°4576778
spid
Blah.
Posté le 09-09-2006 à 09:21:20  profilanswer

Une usine à gaz  [:tantor] (sans mauvais jeu de mot)

n°4576779
Ethere
White & Nerdy
Posté le 09-09-2006 à 10:17:55  profilanswer

Mais encore ? ça pompe mass ressources ?

n°4576783
Mr O
Posté le 11-09-2006 à 19:41:30  profilanswer

J'ai pas envie de passer par une interface pour lancer mes jeux.

Stou.

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576791
Ethere
White & Nerdy
Posté le 13-09-2006 à 14:33:50  profilanswer

:sarcastic:  

En même temps je suis sûr qu'il y a moyen de créer un raccourci...

n°4576792
Mr O
Posté le 13-09-2006 à 16:46:00  profilanswer

en même temps ça lance quand même steam :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Mr O le 13-09-2006 à 16:46:27

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576793
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 13-09-2006 à 17:26:33  profilanswer

Bientot un nouveau patch pour RO  :love:  :love:  
Toutes façons, y'a bien que les joueurs de CS qui arrivent pas à comprendre que steam ça sux...  :o

---------------
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
n°4576796
Ethere
White & Nerdy
Posté le 13-09-2006 à 21:39:41  profilanswer

Mr O a écrit :

en même temps ça lance quand même steam :sarcastic:

En même temps du coup tu passes pas par une interface :sarcastic:  

:D

Message édité par Ethere le 13-09-2006 à 21:40:04
n°4576797
Malacath
REP Zell.
Posté le 13-09-2006 à 22:00:08  profilanswer

En meme temps tu m'as l'air d'etre super intelligent Ethere.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576801
Ethere
White & Nerdy
Posté le 14-09-2006 à 18:59:04  profilanswer

Merci :)

Je te retourne le compliment ;)

n°4576802
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-09-2006 à 22:26:20  profilanswer

en même temps, faut voir avec quoi il juge, hein..

---------------
No pasaran !
n°4576808
Mr O
Posté le 19-09-2006 à 21:22:02  profilanswer

Ethere a écrit :

En même temps je suis sûr qu'il y a moyen de créer un raccourci...

Exemple concret : à chaque fermeture et relancement de steam, il me dit que le jeu n'est pas installé, je suis obligé de me taper une fake reinstall qui dure quelque secondes mais qui me petes les couilles si j'ai plus assez de place sur le disque.

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576809
Ethere
White & Nerdy
Posté le 20-09-2006 à 17:09:15  profilanswer

Bah voilà !

Moi ça me fait pas ça, donc ça ne vient pas de Steam.

Message édité par Ethere le 20-09-2006 à 17:09:33

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4576812
Mr O
Posté le 20-09-2006 à 18:33:12  profilanswer

Non bien sur ça ne vient pas de steam... [:grubnatz:6]

"Salut, un voleur de voiture m'a vollé ma voiture mais il n'a pas vollé la tienne donc ça ne peux pas venir d'un voleur de voiture [:grubnatz:6]" [:grubnatz:6]

[:grubnatz:6]

Message édité par Mr O le 20-09-2006 à 18:34:26

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576817
Ethere
White & Nerdy
Posté le 21-09-2006 à 20:42:43  profilanswer

Rarement vu plus borné :sarcastic:

n°4576819
Mr O
Posté le 21-09-2006 à 22:20:14  profilanswer

Ok.

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576821
Mr O
Posté le 22-09-2006 à 18:18:14  profilanswer

Mais non ça ne vient pas de steam [:grubnatz:6]

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576822
Ethere
White & Nerdy
Posté le 22-09-2006 à 20:41:02  profilanswer

C'est pas parce que ça bug chez toi que c'est de la merde putain >_<

---------------
#Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau
Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta !
#There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live.
n°4576823
Malacath
REP Zell.
Posté le 22-09-2006 à 21:10:14  profilanswer

C'est pas parce que ça bug pas chez toi que c'est pas de la merde. (:

---------------
n°4576824
Mr O
Posté le 22-09-2006 à 22:28:49  profilanswer

Ethere a écrit :

C'est pas parce que ça bug chez toi que c'est de la merde putain >_<

Le fait de devoir attendre plus de 10 seconde pour devoir lancer mon jeu, le temps que steam se lance en fait une grosse merde, si.

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576907
Arnault
sea above, sky below
Posté le 04-10-2006 à 21:41:56  profilanswer

Mr O a écrit :

Euhhh y'a une couille quelque part parce qu'il est à peine plus gourmand qu'ut 2004 (peut être moins en fait je sais pas) et ta config est bien assez puissante.

J'ai eu vent d'une espèce d'option Steam qui ne décompressait que ce qu'il fallait. Peut-être que mon problème venait de là (y'avait énormément d'accès disque, encore plus qu'avec Quake 4 par exemple). Et c'est clar que par exemple UT2004 est super fluide chez moi (sauf sur certaines map persos bien lourdes)

Je vais essayer de profiter de la version collector de ce jeu au point où j'en suis.
Ah oui au fait, histoire de dire que je ne suis pas passé pour rien : http://www.sdll-fr.com/jeux-video/ [...] r-_36.html

Mais vous êtes peut-être déjà au courant...

Message édité par Arnault le 04-10-2006 à 21:42:50

---------------
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4576909
Mr O
Posté le 04-10-2006 à 22:08:30  profilanswer

Jsuis pas fanboy au point de racheter le jeu juste pour la collector donc je m'en tape un peu personellement.

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576914
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 05-10-2006 à 08:02:03  profilanswer

Mr O a écrit :

Jsuis pas fanboy au point de racheter le jeu juste pour la collector donc je m'en tape un peu personellement.

Moi oui  :whistle:

---------------
n°4576915
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 05-10-2006 à 12:22:05  profilanswer

Pour ma part je me suis acheté le jeu il y a quelques jours et le constat est sans appelle : je suis un peu déçu et les jeux réalistes ne me conviennent pas trop. C'est comment dire ? Un peu mou quoi  :sweat:, on s'amuse pas autant qu'à dod par exemple et effectivement le jeu est réservé à une catégorie de puriste ... Oui je vous vois arriver en disant : haha quel naze faut pas jouer à ce jeu comme à quake 3. Pourtant j'essaye de jouer en groupe, avance de couverture en couverture, utilise l'iron sight, me penche et tout le tralala sans foncer ... Bien sure je ne suis pas un dieu sur le champ de bataille mais j'arrive au moins à survivre assez longtemps pour  en profiter un peu. Néanmoins ce jeu prend trop la tête ( ami ? ennemi ? gérer la balistique ; trouver la ligne de front ; faire attention aux petits malins qui attaquent les flancs; distinguer des points dans un champ de blé ) et ça c'est pas terrible pour un fps censé me décompresser après une journée de boulot.  

Sans parler du moteur d'unreal qui je trouve a sérieusement vieilli : animation aux fraises et décor digne de flashpoint. Heureusement qu'il y a le bump mapping pour sauver ça. Venant de dod source on a un choc, mais évidenment ce n'est pas comparable : l'un se passe que dans les rues et l'autre sur un vrai champ de bataille ( limité dans l'espace certes).

Tout ça pour dire qu'il est compréhensible, de mon point de vu, que ce jeu n'a pas autant de succès que les cs et autres dod.

n°4576916
Arnault
sea above, sky below
Posté le 05-10-2006 à 12:49:33  profilanswer

En tout cas c'est dans ce FPS en premier que je me suis rendu compte vraiment de l'utilité de ZQSD.

(Et dans Guild Wars aussi) :)

---------------
n°4576923
Mr O
Posté le 05-10-2006 à 21:39:20  profilanswer

Arnault a écrit :

En tout cas c'est dans ce FPS en premier que je me suis rendu compte vraiment de l'utilité de ZQSD.

(Et dans Guild Wars aussi) :)

Bof je joue avec les fleches (bureau vachement haut donc ça me fait forcer sur le coude si j'utilise ZQSD et je tient pas 10 minutes) et j'ai pas trop de probleme perso.

---------------
remise en cause de
Bienvenue en russie.
n°4576930
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 07-10-2006 à 17:36:27  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Tout ça pour dire qu'il est compréhensible, de mon point de vu, que ce jeu n'a pas autant de succès que les cs et autres dod.

D'un côté, vu la gueule des communautés de cs et de DoD *hausse les épaules* C'est comme dire que Operation FlashPoint mérite de pas avoir le succes de Cs... j'ai envie de dire tant mieux.  

Sinon, rien à voir, sortie du 1er mod pour RO Defense Alliance 2. C'est clairement différent et beaucoup plus bourrin que RO, mais moi il me fait une bonne impression, je le téléchargerais pour voir  :o  

(omg, j'ai perdu du skill sur RO, ça faisant longtemps que j'avais pas jouer  :cry: )

A ouais, et +1 pour le zqsd, c'est un des seuls FPS que je joue dans cette config  :o

Message édité par Zell le 07-10-2006 à 17:37:00

---------------
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse