online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Red Orchestra : Ost Front. Meilleur FPS multi 2006. (15€/20$)

n°4576930
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 07-10-2006 à 17:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coupe Flam's a écrit :

Tout ça pour dire qu'il est compréhensible, de mon point de vu, que ce jeu n'a pas autant de succès que les cs et autres dod.

D'un côté, vu la gueule des communautés de cs et de DoD *hausse les épaules* C'est comme dire que Operation FlashPoint mérite de pas avoir le succes de Cs... j'ai envie de dire tant mieux.  

Sinon, rien à voir, sortie du 1er mod pour RO Defense Alliance 2. C'est clairement différent et beaucoup plus bourrin que RO, mais moi il me fait une bonne impression, je le téléchargerais pour voir  :o  

(omg, j'ai perdu du skill sur RO, ça faisant longtemps que j'avais pas jouer  :cry: )

A ouais, et +1 pour le zqsd, c'est un des seuls FPS que je joue dans cette config  :o

Message édité par Zell le 07-10-2006 à 17:37:00

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4576940
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 10-10-2006 à 20:03:32  profilanswer

Citation :

Hi guys,

I am the project leader of Defence Allianc 2 for both RO and UT. I would like to confirm tonights UT release (around 10pm Eastern Time) and also confirm the delay of the RO release for a week.

The reason behind the RO delay is not production related, rather than a distribution issue.

The DA Team apologizes for the delay and we will inform you immediately for anything new.

You may try the UT version tonight for those who still have UT2004 with latest patch installed!

Zut.

---------------
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
n°4576943
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 13-10-2006 à 13:39:54  profilanswer

Les dev. continuent de chouchouter leur petit bijou avec un nouveau patch en préparation :

Citation :

The latest news from the Ostfront: with our next update for Red Orchestra due to reach you all around the end of the month, we thought we would start to share a little more on the content with everyone.

This update will include two new vehicles and a new map. We will give you more detail on the second vehicle and the map over the next week or so, but first we can confirm the arrival of the German Panzerkampfwagen IV Ausfuhrung H – otherwise known as the Pz IV H. This model went into production in April 1943 and was the most common version produced during the war. In comparison to the existing Pz IV F2, it carries a slightly longer 75mm gun, for a little more hitting power, plus an additional 30mm of armour on the front. The version you will see in game also comes equipped with Schürzen. These were thin soft steel sheets hung off the side of the hull and turret to protect against shaped-charge weapons such as the Panzerfaust. They also serve to protect against those pesky anti-tank rifles and do provide a small amount of extra protection against enemy main gun rounds.

Si ils ajoutent toutes les maps du mod UT sur OstFront, ça va en faire des patchs de qualitaÿ  :love:  :love:

---------------
n°4576964
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 17-10-2006 à 17:19:01  profilanswer

Concours de mapping pour RO

---------------
n°4576981
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 18-10-2006 à 22:17:00  profilanswer

Contenue de la version collector RO dévoilé :

Citation :

Bonjour à Tous,

Voici enfin le contenu de la version collector de Red Orchestra :

- Le SDK et son manuel (en Anglais).

- 27 fiches du type "cartes postales" : Maps, tanks et les raccourcis clavier.

- Des Wallpapers, des vidéos, des images du jeu.

- Le manuel complet du jeu.

- Le manuel tactique et stratégique (en Anglais).

Sortie le 25/10/2006 !

bonne journée,
SdLL Team

j'ai envie de dire : Super bof :\

---------------
n°4576988
Eranor
rofl
Posté le 19-10-2006 à 13:22:46  profilanswer

Je post pour pas que tu te sentes trop seul :)

A propos de ton mode defiance alliance 2, le  

Citation :

I am the project leader of Defence Allianc 2 for both RO and UT. I would like to confirm tonights UT release (around 10pm Eastern Time) and also confirm the delay of the RO release for a week.

Ca donne quoi literalement ?
J'ai compris que le jeu est pas encore sorti a cause des delais et tout mais il va sortir bientot ou pas ?

n°4576990
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-10-2006 à 16:54:03  profilanswer

En gros, la version pour UT 2004 est bien sorti le 10, mais la version RO est décalé d'une semaine... donc pour avant-hier, mais toujours aucune nouvelle  :pt1cable:

Message édité par Zell le 19-10-2006 à 16:54:20

---------------
n°4576995
Eranor
rofl
Posté le 19-10-2006 à 21:50:46  profilanswer

C'est bien ce que j'avais compris mais je pensais que je m'etais trompé car c'etait toujours pas sorti. :p

n°4577063
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 27-10-2006 à 09:14:02  profilanswer

Eranor a écrit :

Alors:
- on peut faire peter des trucs genre un pont avec des satchels ?
- comment on fait pour sortir la tete du tank quand on est dedans ? c'est trop la misere avec le canon, on oiy quedal. :sweat:  
- ca sert a quoi de pouvoir tirer a 5km avec un tank ? :D

comme dit ... mieu vaut tard que jamais  :ange:  

- on peut faire peter des ponts, cela dépend de la map jouée (sur la carte des objectifs les ponts destrutibles sont balisés par des cibles rouges)

- la molette

- ça sert ... contrairement a ce que tu pense :) une silhouette au loin, avec une distance bien estimée peut etre fatal a l'autre blaireau qui se met en haut d'une coline avec un crache petard ^^ (je fais tres souvent des tirs a plus de 800 metres bien estimés et c'est tres souvent fatal au char d'en face ^^)

n°4577098
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 02-11-2006 à 11:45:38  profilanswer

Une map en plus.
Deux véhicules.
Le fog qui recule de 1000 à 4000m (selon le serveur)
Une ROTV

roske.

---------------
n°4577215
Arnault
sea above, sky below
Posté le 15-11-2006 à 16:54:00  profilanswer

CONCOURS RO COLLECTOR sur Zeden : http://www.zeden.net/?pageID=17&nouvelle=11119 . Un jeu à gagner.

Oui, c'est de la pub mais c'est pour la bonne cause ...

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4577221
Arnault
sea above, sky below
Posté le 16-11-2006 à 12:30:08  profilanswer

ça finit demain : http://www.zeden.net/?pageID=17&nouvelle=11128

---------------
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4577224
rjaco31
War Master
Posté le 16-11-2006 à 23:10:34  profilanswer

[HN] Khan a écrit :

- ça sert ... contrairement a ce que tu pense :) une silhouette au loin, avec une distance bien estimée peut etre fatal a l'autre blaireau qui se met en haut d'une coline avec un crache petard ^^ (je fais tres souvent des tirs a plus de 800 metres bien estimés et c'est tres souvent fatal au char d'en face ^^)

j'ai jamais compris l'intérêt de changer la distance de tir, suffit de lever le canon ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4577242
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-11-2006 à 15:20:06  profilanswer

Defence Alliance 2 RO OUT

---------------
n°4577243
Eranor
rofl
Posté le 19-11-2006 à 16:04:01  profilanswer

Yeah, gogo dl  :p  

n°4577244
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-11-2006 à 16:06:55  profilanswer

Si vous vous demandez pourquoi il n'y a pas de server :

= Online Play
PLEASE NOTE THAT THERE IS A BUG IN THE MULTIPLAYER, THAT COULD CRASH THE GAME ON MAP ROTATION.

:whistle:

---------------
n°4577247
Eranor
rofl
Posté le 19-11-2006 à 17:44:04  profilanswer

Pour le moment y a 1 server et 3 maps :p
J'espere qu'il y en aura plus car le jeu est vraiment sympa, il est vachement bourrin avec des booms partout mais c'est chaud de viser quand meme :)

n°4577306
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-11-2006 à 12:40:56  profilanswer

Ouais les booms partout, la fumée, la vue qui se trouble, c'était bien sympatoche.

Nono, qui n'a tjs pas acheté le jeu.

---------------
n°4577343
Arnault
sea above, sky below
Posté le 04-12-2006 à 12:37:02  profilanswer

Week-end gratuit Red Orchestra du 7 au 10 décembre : http://storefront.steampowered.com [...] ?l=english

---------------
n°4577358
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 05-12-2006 à 18:42:47  profilanswer

Un W-E c'est trop peu :x

n°4577391
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 08-12-2006 à 11:53:38  profilanswer

/!\ Red Orchestra ne coûte plus que 20$ et vous bénéficiez de -10% si vous l'achetez avant le 14 décembre.

Message édité par Zell le 08-12-2006 à 11:53:48

---------------
n°4577418
Arnault
sea above, sky below
Posté le 12-12-2006 à 14:53:32  profilanswer

Rajoute 1500 euros pour un ordi neuf, et j'achète RO !

Bon en fait 512 Mo de RAM en plus suffiraient, mais j'ai décidé de garder mes sous pour acheter le PC de 2007

---------------
n°4577818
Arnault
sea above, sky below
Posté le 07-06-2007 à 15:55:04  profilanswer

10 cartes de la communauté incluses, une musique d'ambiance pour toutes les cartes, des cris déchirants quand on meurt, c'est la liste des nouveautés ! Enjoy !

---------------
n°4577819
Incube_
Posté le 07-06-2007 à 18:40:01  profilanswer

En théorie j'ai un nouveau PC dans moins de deux mois.
Donc je serais à votre disposition pour me faire violenter cruellement.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?                     Merci Threxar
A: There's twenty of them !                                                               Pour L'Avatar
The bass, the rock, the mic, the treble   I like my coffee black just like my metal !
n°4577821
Arnault
sea above, sky below
Posté le 08-06-2007 à 15:52:00  profilanswer

Cool. Au fait, mon nom Steam est MmoulinexX, et mon nom de camarade in-game est nonostanovich !

Viendez nombreux, ce jeu est de plus en plus prenant, et toujours aussi bien fréquenté (le frienly fire systématique + le kick/ban du serveur au bout de team kills répétés, les kevin y zaiment pas beaucoup)

---------------
n°4577822
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-06-2007 à 16:32:32  profilanswer

j'veux un crosshair.

et un radar-GPS

et un ensemble en Kevlar.

---------------
No pasaran !
n°4577823
Incube_
Posté le 08-06-2007 à 18:55:53  profilanswer

GoGo CS:S :o

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?                     Merci Threxar
A: There's twenty of them !                                                               Pour L'Avatar
The bass, the rock, the mic, the treble   I like my coffee black just like my metal !
n°4577824
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-06-2007 à 22:24:20  profilanswer

euh nan.

j'veux juste un crosshair alors.

---------------
No pasaran !
n°4577826
Incube_
Posté le 08-06-2007 à 22:52:39  profilanswer

GoGo post-it sur l'écran :o

---------------
n°4577830
Eranor
rofl
Posté le 11-06-2007 à 19:11:38  profilanswer

Y a encore des gens qui jouent ? Y a beaucoup de serveurs ?

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4577989
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 29-08-2007 à 20:40:37  profilanswer

Nouveau patch sorti aujourd'hui accompagné d'une nouvelle periode d'essai qui débute ce soir à 22h

http://www.redorchestragame.com/  

GOOOOOOOOO GOOOOOOO GOOOOOO

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4577990
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 29-08-2007 à 23:04:48  profilanswer

C'est quand même bizarre, j'étais persuadé d'avoir posté sur ce topic... :hmm:

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4577991
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 30-08-2007 à 08:06:13  profilanswer

C'était sur celui d'en dessous.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4577992
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 30-08-2007 à 13:10:26  profilanswer

G.o.d.s...

J'ai vraiment du mal, moi -_-'

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse