| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Red Orchestra : Ost Front. Meilleur FPS multi 2006. (15€/20$) |
Zell Malacath = Aracknar | Reprise du message précédent :
Message édité par Zell le 07-10-2006 à 17:37:00 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar | Les dev. continuent de chouchouter leur petit bijou avec un nouveau patch en préparation :
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar | --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar | Contenue de la version collector RO dévoilé :
Zell Malacath = Aracknar | En gros, la version pour UT 2004 est bien sorti le 10, mais la version RO est décalé d'une semaine... donc pour avant-hier, mais toujours aucune nouvelle Message édité par Zell le 19-10-2006 à 16:54:20 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Eranor rofl | C'est bien ce que j'avais compris mais je pensais que je m'etais trompé car c'etait toujours pas sorti. |
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! |
|
Zell Malacath = Aracknar | Une map en plus.
Arnault sea above, sky below | CONCOURS RO COLLECTOR sur Zeden : http://www.zeden.net/?pageID=17&nouvelle=11119 . Un jeu à gagner.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Eranor rofl | Yeah, gogo dl |
Zell Malacath = Aracknar | Si vous vous demandez pourquoi il n'y a pas de server :
Eranor rofl | Pour le moment y a 1 server et 3 maps |
Arnault sea above, sky below | Ouais les booms partout, la fumée, la vue qui se trouble, c'était bien sympatoche.
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below | Week-end gratuit Red Orchestra du 7 au 10 décembre : http://storefront.steampowered.com [...] ?l=english --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Un W-E c'est trop peu :x |
Zell Malacath = Aracknar | /!\ Red Orchestra ne coûte plus que 20$ et vous bénéficiez de -10% si vous l'achetez avant le 14 décembre. Message édité par Zell le 08-12-2006 à 11:53:48 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Arnault sea above, sky below | Rajoute 1500 euros pour un ordi neuf, et j'achète RO !
Arnault sea above, sky below | 10 cartes de la communauté incluses, une musique d'ambiance pour toutes les cartes, des cris déchirants quand on meurt, c'est la liste des nouveautés ! Enjoy ! --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | En théorie j'ai un nouveau PC dans moins de deux mois.
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? Merci Threxar A: There's twenty of them ! Pour L'Avatar The bass, the rock, the mic, the treble I like my coffee black just like my metal ! |
Arnault sea above, sky below | Cool. Au fait, mon nom Steam est MmoulinexX, et mon nom de camarade in-game est nonostanovich !
valor Viva la revoluçion ! | j'veux un crosshair.
--------------- No pasaran ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | GoGo CS:S --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? Merci Threxar A: There's twenty of them ! Pour L'Avatar The bass, the rock, the mic, the treble I like my coffee black just like my metal ! |
valor Viva la revoluçion ! | euh nan.
--------------- No pasaran ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | GoGo post-it sur l'écran --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? Merci Threxar A: There's twenty of them ! Pour L'Avatar The bass, the rock, the mic, the treble I like my coffee black just like my metal ! |
Eranor rofl | Y a encore des gens qui jouent ? Y a beaucoup de serveurs ? --------------- i'm a bear... |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Nouveau patch sorti aujourd'hui accompagné d'une nouvelle periode d'essai qui débute ce soir à 22h
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est quand même bizarre, j'étais persuadé d'avoir posté sur ce topic... --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | C'était sur celui d'en dessous. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | G.o.d.s...
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Page Suivante |