| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [painkiller]Compatibilité entre les differentes langue? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah c'est lourd :-O
|
comm-nrv Gif 16 colors (Owned by 10ko) | Tu va voir ton revendeur pour lui dire que tous les CD ne sont pas dans la meme langue et il te changera ta boite.
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer la puissance des peons" ![]() ![]() ![]()
NRV Since September 1997 Site de la NRV disponible ici (Clan/Guilde/News/Replays) |
Ginue GaY & Fashion ! | Telecharge le sur emule, vu que tu as le cd original brisé, c'est légal. |
fou Sanity is for the weak | je suis pas totalement sur, mais ca se tien
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non c'est pas legal, mais c'est pas bien grave, c'est ce que j'ai fait en desepoir de cause |
thefolken Schtroumpf grincheux | si...c'est legal... c'est consideré comme une copie privé... aucun probleme... --------------- = 0 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non c'est pas legal, à partir du moment on l'expediteur ne possede pas de droit de diffusion, je me rend complice de contrefaçon. |
fou Sanity is for the weak | si l'expediteur a le jeu original, et toi de meme, c'est legal non ?
|
Ginue GaY & Fashion ! | Ouais ben chipote pas, soit tu frole l'illegalité, soit t'as claqué de la thune pour rien, a toi de voir. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Oui lis mon message, c'est ce que j'ai dit, je le telecharge mais je sais que c'est illegal. |
joe Jinis Empereur Paladin | On va pleurer pour toi par ce que tu fais quelque chose d'iilégal |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mais je disait juste ça pour te contredire, je m'en fout que ça soit legal ou pas si j'ai payé le jeu |
thefolken Schtroumpf grincheux | moi je disais juste ca pour augmenter mon nombre de posts m'en fou de ton probleme --------------- = 0 |
fou Sanity is for the weak | flooder |
thefolken Schtroumpf grincheux | regarde le profile de fou.. Nombre de messages postés : 7698 .... --------------- = 0 |
fou Sanity is for the weak | maaaaaaais euh... c'est meme pas vrai...
|
Arnault sea above, sky below | Grub : Tu as pu voir ce que donnait la VF chez ton pote ? C'est comment par rapport à la VO ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, j'ai pas joué tres longtemps, pa suffisement pour juger. Message édité par Grubnatz le 20-10-2004 à 18:16:59 |