| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Painkiller |
joe Jinis Empereur Paladin | Nanan t'es pas seul ya moi aussi |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je me disais bien qu'un nain aimerai ce genre de massacre |
Le redempteur | la demo est excellent |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Quand j'ai jouer jme suis dit que c'était sérious sam avec des morts vivants donc je rejoins l'avis de Drake |
Sh0g | Et c'est quoi la config minimale pour jouer dans des conditions décentes ?
|
Le redempteur | oui moi sa rame un peu quand meme
|
Le redempteur | mai sa vient de chez moi ou sa le fai aussi chez vou :
|
joe Jinis Empereur Paladin | Moi le jeu est aps spécialement sombre lumino normale |
joe Jinis Empereur Paladin | Moi sa va en full détailes full monstres |
dumak | j'ai joue que a la 1ere demo, mais j'attend avec impatience la sortie du jeux pour l'acheter |
grim reaper Le Faucheur | Ça à l'air sympa mais j'arrive pas a faire jouer la démo. Ca gel lors du chargement de l'acte I... |
grim reaper Le Faucheur | bah Half-life, premier du nom, n'était pas si mal non plus coté ambiance. |
Nuage Profil : Modérateur | Oh bah tient, je uppe sauvagement ce topic =)
|
EternalSun95 Witcher | Tiens, j'avais pas vu ce topic l'annee derniere |
Nuage Profil : Modérateur | Ce qui m'hallucine le plus, c'est la diversité et la taille des boss. Me battre contre un ennemi qui fait plus de 20 fois ma taille, c'est une premiére pour moi ^^
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nuage Profil : Modérateur | Bin j'y avais joué, et j'avais pas accroché, me demande pas pourquoi.
|
Evil Gloomygloom | Les musiques sont en tout cas de tout beauté. J'attends d'avoir une carte graphique neuve pour pouvoir profiter du jeu au complet --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Nuage Profil : Modérateur | Gniahahah, moi heureux, je viens enfin (aprés une demi douzaine d'essais) de réussir à buter Necrogiant en moins de 2 minutes, histoire de débloquer cette satanée carte du tarot =)
|
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 09-09-2005 à 14:04:51 |
EternalSun95 Witcher | Ce qui manque dans PK c'est le canon portable... parsque le dernier niveau de serius sam 2nd encounter est pour moi le meilleur niveau de shoot de tous les FPS reunis |
Arnault sea above, sky below | Ah oué. D'ailleurs dans Painkiller certains monstres portent un canon dans chaque main. Hommage ? |
kalaat | Serious sam 2 sort bientôt, y aura matière à comparer. |
Le redempteur | Tu attendras le moment où tu bourrines des militaires mort-vivants amrés de baïonnettes à coup de lance-roquette, terriblement immonde ce passage |
Arnault sea above, sky below | Le dernier niveau de l'acte 5 où on doit trouver ... euh Lucifer ? ... Enfin bref je le trouve visuellement très bon. C'est un combat médiéval où le temps est arrêté.
Message édité par Arnault le 11-10-2005 à 10:37:44 |
jilbi Holy En'Djinn ! | plop
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Regarde si le ventilo tourne, si il tourne, vire la poussiere sinon change le. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouep, il tourne, et ouep, ma tour a besoin d'un petit coup de bombe --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |