online faq recherche accueil
 

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Painkiller : que vaut t'il ?

 
n°4088558
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-04-2004 à 05:14:16  profilanswer
 

tout est dans le titre, je pense à me l'acheter mais je voudrai d'abord l'avis de ceux qui y ont jouer
 
est ce qu'il vaut Serious Sam ? Et t'il aussi bourrin/fun ? etc...  
 
merci d'avance ;)

n°4088561
Horigo
Posté le 28-04-2004 à 05:22:24  profilanswer
 

Ben y'a une démo :D  
Moi en attendant le jeu j'ai testé la démo, ça déchire :)
Et le test dans joystick m'a pété de rire :lol:

n°4088607
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-04-2004 à 07:45:33  profilanswer
 

ah ouais merde, j'ai completement zapper la démo lol  
bon je vais m'acheter un cerveau et je la DL en revenant :p

n°4088676
Bragolfenn​as
Posté le 28-04-2004 à 08:33:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai testé la démo.
 
Alors oui, très bourrin. Pas trop censuré me semble (qui se souvient du sang vert imposé par les allemands ? :D )
 
Le lance pieu reste une arme fétiche. Un peu lente à recharger donc gaffe sur les gros rush de monstres.
 
On se balade, on voit, on tue. :D  
 
Sinon, ben c'est le genre de jeu dont on parle peu, mais auquel on joue. Rien à en dire, histoire simple, gameplay classique quoi.

n°4088803
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-04-2004 à 09:37:06  profilanswer
 

Ya même une deuxième démo qui et sorti :p
 
Encore plus bourrin la ils arrivent de partout et te canardent a la mitraillette :p
 
La nouvelle arme est pas mal quand même mitralette lance roquette terrible :p

n°4088906
may²
hack n' slash
Posté le 28-04-2004 à 10:07:00  profilanswer
 

Citation :

Et le test dans joystick m'a pété de rire

 
 
généralement c pas bon signe ca :D

n°4089458
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 28-04-2004 à 12:13:00  profilanswer
 

merci pour vos avis les gens :D

n°4091045
Arnault
sea above, sky below
Posté le 28-04-2004 à 16:53:12  profilanswer
 

maymay, si tu préfères, le test sur CanardPC ne m'a pas fait rire, mais m'a (presque) convaincu.
 
En gros, en mode un joueur, ça a l'air vraiment terrible par le côté boucherie et la taille des boss, et par la beauté du jeu et des détails.
En mode multi, ça a l'air moins impressionnant, d'où une durée de vie plus légère.
 
Et moi j'achète pas les jeux avec une durée de vie pourrie.

n°4101578
ororuK
Membré
Posté le 30-04-2004 à 23:09:53  profilanswer
 

j'ai vue la démo et c'est vraiment beau.
le ciel en coucher de soleil hum un régal pour les yeux :)  
 
 
 
 
sinon je connais pas plus bourin que ça :razz:

n°4105813
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 02-05-2004 à 00:51:15  profilanswer
 

je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe dsl tlm :(  
 
 
 
bon bah moi j'étais pas rassasié avec la demo alors je me suis pris le jeux direct le jour de sa sortie ( koi sa fait un moment maintenat ? >< j'étais pas venu sur le forum depuis preske :p )
 
donc mis a part le fait que le jeux est plus gourmand que la demo elle meme ( il faut une carte graph 64 meg et je n'est pas sa donc je taxe celle de mon pti frere quand jveu joué :p )
 
donc en gros le jeux est ultra bourrin , et vraiment trop bon , dès le premier niveaux j'étais plongé a fond dedans , il te sorte des flopper et des floppers de monstre sur des son de rock/metal bien sympa ( bon sur certain lvl je suis sur qu'il aurai du virée le fon musical pour laissé place au stresse et l'angoisse , cf : l'hasile , un lvl ou la seule vue que l'on a est la lampe torche et les zombie fourmille au plafond sur les mur et l'asile se transforme TRES rapidement a abatoir :lol: )
 
apres certain diront " oui mais il n'y est pas bc d'arme" oui c'est vrai chacune double fonction et contrairement a ce que l'on pourrai pensé les cartouche de la 2eme fonction sont souvent donné plus rarement dans le sens que l'on choppe rapidement le fusill a pompe et sa 2eme fonction est le freezer et donc les cartouches on dépasse rarement les 10 , pi on n'économise ( l'effet de cette arme est magnifique , et brisé l'ennemi glacé est tout simplement J-O-U-I-S-S-I-F )
 
apres il ya le system de tarot , pour ceux qui ne l'on pas test ( en demo ) le tarot est donc un system ou on achete ses carte on peu en avoir 2 "continuel" du style tu peu monté a 150 en vie , et 3 "temporair" du style ralenti le jeux X4 ou encore réduit les dégat et un semblant de "QUAD" pour les quakeur :p .
Et donc a chaque lvl on peu débloqué une carte , les objectif sont donné et sa varie du style finir le lvl en utilisant que le "painkiller" ( l'arme de cac :p ) tuer tout les ennemis , finir le lvl sans prendre une ame et plein d'autre , a oui aussi du style : finir le bosse en moins de 2 min :lol: ( c'est cho ;) )
 
enfin voila j'ai pas finis le jeux car j'ai pas pris la carte a mon pti frere depuis kelke temps :lol: mais je suis au dernier "épisode" et chaque niveaux mais VRAIMENT CHACUN c'étais du pur bonheur , si toi au grand shooteur tu a aimé serious sam et que les combat en arrette contre des bot a la con te fait chier , que tu veut montré a tout tes potes que tu sais géré 20/30 streums a l'écran en meme temps et que 3 bras sa t'arangerai bien ,et bien oui ce jeux est fait pour toi  
 
 
voila en gros :p

n°4105911
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-05-2004 à 01:37:20  profilanswer
 

En même temps j'espère que sa ressemble pas a serious sam dans les derniers lvls car il était tout simplement infaisable devant le chateau final avec les éclairs qui tombent de partout et environ 300 monstres qui te sautent dessus de devan deriere a droite a gauche devant a gauche etcetc xD

n°4105942
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 02-05-2004 à 01:58:17  profilanswer
 

bah sa je peux pas réellement te dire malheureusement comme je n'est pas pu finir le jeux ( un bug graphique c'est présenté m'empéchant d'avancé ) mais le dernier lvl que j'ai fait ( le premier du dernier épisode ) ct plus une architechtur sympa des grand batiment et des gens qui te tire dessus a plein de fenetre et tout et tout ( on dirai un peu venise en éxagérent un peu :p  paske ya bc de flotte :p )

n°4107045
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-05-2004 à 13:51:00  profilanswer
 

C'est Venise :lol:
Ce niveau est dans la nouvelle démo :p

n°4107535
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 02-05-2004 à 15:15:27  profilanswer
 

a ? sans doute , moi j'avais testé que la premiere demo et j'étais deja sous le charme :p

n°4115268
Horigo
Posté le 04-05-2004 à 01:56:36  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à tuer nécrogiant :D il m'a fallu plusieurs essais !
Là je suis dans l'asile de fou et il va falloir que je fasse tout le niveau en utilisant que le painkiller :razz:  Mort de rire :lol:
 
Par contre le mode multijoueurs bof, je préfère quake3 ça va plus vite

n°4115392
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 04-05-2004 à 07:18:13  profilanswer
 

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
En même temps j'espère que sa ressemble pas a serious sam dans les derniers lvls car il était tout simplement infaisable devant le chateau final avec les éclairs qui tombent de partout et environ 300 monstres qui te sautent dessus de devan deriere a droite a gauche devant a gauche etcetc xD
 


 
/me s'immisse dans la conversation :razz: .
 
Justement il est trop bien ce lvl! Moi je tirais devant moi n'importe comment, je vidais mon chargeur sur les monstres qui étais à 200 m et j'admirais le spectacle :D .
 
:dehors:


Aller à :
Ajouter une réponse