je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe dsl tlm
bon bah moi j'étais pas rassasié avec la demo alors je me suis pris le jeux direct le jour de sa sortie ( koi sa fait un moment maintenat ? >< j'étais pas venu sur le forum depuis preske
)
donc mis a part le fait que le jeux est plus gourmand que la demo elle meme ( il faut une carte graph 64 meg et je n'est pas sa donc je taxe celle de mon pti frere quand jveu joué
)
donc en gros le jeux est ultra bourrin , et vraiment trop bon , dès le premier niveaux j'étais plongé a fond dedans , il te sorte des flopper et des floppers de monstre sur des son de rock/metal bien sympa ( bon sur certain lvl je suis sur qu'il aurai du virée le fon musical pour laissé place au stresse et l'angoisse , cf : l'hasile , un lvl ou la seule vue que l'on a est la lampe torche et les zombie fourmille au plafond sur les mur et l'asile se transforme TRES rapidement a abatoir
)
apres certain diront " oui mais il n'y est pas bc d'arme" oui c'est vrai chacune double fonction et contrairement a ce que l'on pourrai pensé les cartouche de la 2eme fonction sont souvent donné plus rarement dans le sens que l'on choppe rapidement le fusill a pompe et sa 2eme fonction est le freezer et donc les cartouches on dépasse rarement les 10 , pi on n'économise ( l'effet de cette arme est magnifique , et brisé l'ennemi glacé est tout simplement J-O-U-I-S-S-I-F )
apres il ya le system de tarot , pour ceux qui ne l'on pas test ( en demo ) le tarot est donc un system ou on achete ses carte on peu en avoir 2 "continuel" du style tu peu monté a 150 en vie , et 3 "temporair" du style ralenti le jeux X4 ou encore réduit les dégat et un semblant de "QUAD" pour les quakeur
.
Et donc a chaque lvl on peu débloqué une carte , les objectif sont donné et sa varie du style finir le lvl en utilisant que le "painkiller" ( l'arme de cac
) tuer tout les ennemis , finir le lvl sans prendre une ame et plein d'autre , a oui aussi du style : finir le bosse en moins de 2 min
( c'est cho
)
enfin voila j'ai pas finis le jeux car j'ai pas pris la carte a mon pti frere depuis kelke temps
mais je suis au dernier "épisode" et chaque niveaux mais VRAIMENT CHACUN c'étais du pur bonheur , si toi au grand shooteur tu a aimé serious sam et que les combat en arrette contre des bot a la con te fait chier , que tu veut montré a tout tes potes que tu sais géré 20/30 streums a l'écran en meme temps et que 3 bras sa t'arangerai bien ,et bien oui ce jeux est fait pour toi
voila en gros