| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Max payne 2 est il bien? |
Tyredas | Quelqu'un a t il déjà essayé Max Payne 2? Et si oui comment est il? |
may² hack n' slash | Faut demander ça à Minus |
Tyredas | Ok merci pour l'info.
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Half life il etait treeeeees beau pour l'époque non ? |
may² hack n' slash | oui il l'était et en plus, il était peu gourmand |
Le redempteur | J'ai parlé avec des gens sur des chats, en résumé, ils disent que ça ne vaut pas le 1... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Un pote dois me le preté, je vous donnerais ma réponse une foi testé |
Tantor A un casque sur les oreilles | Je le trouve super (pour la longueur, je sais pas, je suis juste au tout début (1er chapitre |
Skyzophrene Lunatique | Pas besoin de finir un jeu pour l apprecier
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Un gros pavé de 10 000 caracteres ? |
may² hack n' slash | non juste 9128 pour faire mieux que lui |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | un message c'est maximum 1k de caractères |
Skyzophrene Lunatique | @kyp: ben alors ils nous fera 10 beaux pavés de 1000 caracteres:razz: |
may² hack n' slash |
|
Damned-wolf | C'est le premier a l'avoir utiliser mais c'est quand le seul jeu ou il est utilisé correctement |
Don Claboni Taré Complet | Oui et non : disons que c'est devenu pour la plupart une référence et le reste nous parait quelque peu insipide. |
Tantor A un casque sur les oreilles | Laissez moi le temps pour le test |
popo l'orc | Moi je le trouve jouissif |
Tantor A un casque sur les oreilles | /me aussi |
Kortex Rick Dangerous is back ! | J'ai adoré la version Pc de Max Payne 2 encore plus que je n'avais aimé le premier Max Payne, c'est dire !
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Salut tout le monde !
|
ThunderLord Welcome back, 47. | ... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Pour la config minimum sur la boîte Pc US, c'est :
|