online faq recherche accueil

mnezyth Le barbare : gegedorian1 Blizzard et le cinéma : tirandal, 2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PB lecture DVD BF2 !

n°4575931
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2006 à 20:42:05  profilanswer

Je voudrais savoir s'il y a une protection sur le dvd de BF2, je viens de l'acheter et mon lecteur refuse de le détecter alors qu'il détecte très bien autres DvD ?! J'avais déjà eu ce problème avec FEAR  :sarcastic:

n°4575932
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2006 à 20:46:36  profilanswer

ok c'est bon, y'a bien une protection de merde. C'est marqué dans le livret.

n°4575933
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-05-2006 à 20:58:23  profilanswer

et comment tu fais pour l'installer le jeu alors ?

(j'ai un dvd, film, avec un protection aussi, ça me fait bien chier de pas pouvoir le regarder)

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4575934
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2006 à 21:09:53  profilanswer

Il n'arrive pas à le lire, c'est bien ça le problème. Le lecteur essaie de lire le dvd, la loupiote clignote mais il ne détecte rien.

Message édité par may² le 12-05-2006 à 21:10:30
n°4575935
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-05-2006 à 21:12:55  profilanswer

Et heu... si ils vendent des jeux qu'on peut même pas lire, ça sert à quoi ?

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4575936
may²
hack n' slash
Posté le 12-05-2006 à 21:18:35  profilanswer

ça sert à faire chier le monde. ça me saoule surtout pour un jeu online.

Message édité par may² le 12-05-2006 à 21:19:02
n°4575940
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-05-2006 à 18:49:46  profilanswer

Mais il doit bien y avoir des lecteurs qui arrivent à le lire ce putain de dvd, sinon personne pourrait y jouer ?

---------------
n°4575949
may²
hack n' slash
Posté le 14-05-2006 à 13:00:41  profilanswer

Oui y'en a heureusement. Mais pas de chance, le mien ne lit pas les DvD avec un starforce ou un truc comme ça. Résultat, je vais devoir batailler pour me le faire rembourser.

Je suis déjà à la FNAC, le chef de rayon était pas là alors j'ai du discuter avec 3 crétins de vendeurs qui doivent pas avoir du faire beaucoup de droit commercial. Enfin, j'y retournerais Lundi avec l'arrêt qui a condamné la FNAC et EMI pour une affaire similaire.

n°4575956
may²
hack n' slash
Posté le 15-05-2006 à 15:22:15  profilanswer

Ah j'ai reçu une réponse du service technique de EA.

Citation :

Veuillez trouver ci-joint une méthode pour nettoyer votre disque dur avant la réinstallation de votre jeu :

Cette méthode se compose de plusieurs étapes détaillées ci-dessous : la suppression des fichiers temporaires, le nettoyage du disque dur, la désactivation des programmes, l’installation du jeu, et la réactivation des programmes.

1) Suppression des fichiers temporaires :

1.Allez dans Démarrer, puis Exécuter  

2.Dans le champs Ouvrir , écrivez %Temp%, puis cliquez sur OK

3.Dans la nouvelle fenêtre, nommée TEMP, allez dans le menu Edition, puis cliquez sur Sélectionnez tout (CTRL +A), puis appuyez sur la touche Supprimer (Suppr) de votre clavier.

4.Cela supprimera l’ensemble du contenu du Dossier.

5.Enfin , vider votre Corbeille (située sur le bureau de Windows).

2) Nettoyage du disque dur :

1.Double-cliquez le dossier du Poste de travail sur votre bureau Windows.

2.Faites un clic droit sur Le dossier du disque local C :  puis faites un clic gauche sur  Propriétés  dans le menu.

3.Dans l’onglet Général, cliquez sur le bouton Nettoyage de disque  

4.Après le calcul, une fenêtre s’ouvre, cochez toutes les cases de la colonne de gauche

5.Cliquez sur Ok  une première puis une seconde fois.  

6.Attendez la fin de l’opération.

7.Toujours dans la fenêtre de propriétés, cliquez sur l’onglet Outils, puis sur le bouton  vérification des erreurs

8.Une fois la vérification réalisée, retourner dans le Poste de Travail , puis faites un clic droit sur le disque local C : et sur Propriétés dans le menu.  

9. Une fois dans la nouvelle fenêtre, allez dans l’onglet Outils et cliquer sur le bouton Défragmenter maintenant dans la partie défragmentation.

Attention cette procédure peut durer un certain temps !

3) Désactivation des programmes :

Sous Windows XP

1. Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows

2. Cliquez sur la ligne Exécuter  

3. Dans la fenêtre blanche supprimez toutes les inscriptions présentes  

4. Tapez :  msconfig

5. Cliquez sur la troisième ligne Démarrage sélectif  

6. Décocher la case Charger les éléments de démarrage  (cette case doit rester vide)

7. Cliquez sur Appliquer  

8. Cliquez sur Fermer  

9. Cliquez sur Redémarrer  

10.Au redémarrage de votre machine une fenêtre s’ouvre, cochez la case Ne plus afficher puis cliquez sur  Ok .

Sous Windows 2000

1. Appuyer simultanément sur les touches Ctrl  + Alt + Suppr de votre clavier

2. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton Gestionnaire des tâches  

3. Cliquez sur l’onglet  Processus  

4. Pour chacune des lignes, cliquez sur le bouton  Terminer le processus  sauf pour les lignes taskmgr.exe  et  explorer.exe  que vous ne devez pas fermer.

Attention, si certains processus ne veulent pas se fermer, ignorez-les.

4) Installez votre jeu

5) Réactivation des programmes :

Sous Windows XP

1.Cliquez sur le bouton Démarrer  de Windows

2.Cliquez sur la ligne  Exécuter  

3. Dans la fenêtre blanche supprimez toutes les inscriptions présentes

4.Tapez :  msconfig

5.Cliquez sur la première ligne Démarrage normal  

6.Cliquez sur  Appliquer  

7.Cliquez sur  Fermer  

8.Cliquez sur Redémarrer  

Sous Windows 2000

Tous les processus se réactiveront automatiquement au redémarrage de votre machine.

N’oubliez pas de remettre à jour vos pilotes de carte son et de carte graphique. Pour procéder à ces mises à jour, n'hésitez pas à vous faire aider par l'assistance technique de votre ordinateur.

Service Consommateurs

Electronic Arts France

Bon, j'essaierai ce soir mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelques manips qui disent "mais oui, on te prend pour un imbécile en te faisant faire des defrag et des mises à jour de pilote carte son, carte graph pour que ton lecteur marche.

J'adore aussi, le fait que tu sois obligé de demander ce genre d'aide par mail alors qu'en le mettant en ligne, tout le monde gagnerait du temps.

Aller à :
Ajouter une réponse