| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pensez-vous que Half-Life Source est une arnaque ? |
Lord Kellmar Einheri | Ben a part l'effet d'eau en plus et quelques details, y'a rien ->Arnaque |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh je dirais presque on s'en fou, ceux qui ont prit l'édition collector savaient à quoi s'attendrent avant même de la commander, beaucoup de screens tournaient déjà sur Half Life Source, j'ai pas retenu grand chose de différent moi sauf l'envie d'y rejouer peut être mais c'est tout.
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Bersekerdunord Baka |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Ben, tu voudrais un film en même temps ? --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Vous pouvez envoyer des screenshots qu'on puisse juger ? |
Tyredas | C'est de la camelote. Mais bon j'avais prévenu dans les topics précédents et ils ont montré le jeu avant. Donc arnaque c'est une peu excessif. |
may² hack n' slash | Bon, il arrive ce topic ... le T-shirt HL², il est pas à ma taille ... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Comment t'as deviné ? |
doomed |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Tu as bien fait de voter 6, tu es intellectuel.
|
Bersekerdunord Baka | Elle est pas la pour rien vu que c'est la majorité qui ont mis 7 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Oui, car j'ai moi-même mis 7.
|
may² hack n' slash | et encore t'as de la chance, j'ai voté mais j'ai validé avec voir les résultats |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | un sondage à choix multiple n'est pas non plus vraiment un sondage |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Alors ça, c'est la con..rie de la semaine ! |
Neocray Foo Fighter | Vote 7, évidemment. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | bah le problème kortex, c'est que pour signifier quelque chose un sondage doit compter le nombre de votants et pas de votes
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Certes Conan, tu es fort pertinent et même un brin impertinent ! |
may² hack n' slash | non, non, c'est très bien comme ça |
Neocray Foo Fighter | Y'a 19 votes pour la réponse 7.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je pense que j'aurais plutôt du proposer le choix suivant :
Message édité par Kortex le 02-12-2004 à 20:28:11 |
may² hack n' slash | De toutes façons, le peuple a parlé : |
Kortex Rick Dangerous is back ! |
|
may² hack n' slash |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! |
|
may² hack n' slash | un petit peu quand même |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Nan, je t'assure que...
Message édité par Kortex le 03-12-2004 à 13:43:03 |
may² hack n' slash | c pas de la mienne en tout cas, j'ai voté blanc |
W!b Quad powered | heu perso j'ai voté 7 alors que je ne te connais pas du tout, parceque c'étais la réponse la plus marante et que je n'ai pas d'avis sur hlsource vu que je n'y ai pas joué. On dois être pas mal dans ce cas --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
AkKmAn | Salut Kortex Message édité par AkKmAn le 03-12-2004 à 18:32:11 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Zell Malacath = Aracknar | 7, t'es chiant Kortex...
Message édité par Zell le 03-12-2004 à 18:44:12 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Aracknar, cette vulgarité est intolérable !
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Tiens Kortex tu nous a toujours pas pondu de sondage sur Half Life deathmatch ? |
Page : 1 2 Page Précédente |