online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un petit CS ce soir et demain ?

n°3222714
zekrow
Posté le 03-10-2003 à 15:19:46  profilanswer

Voila,

J'ai mis en place un tit serveur CS 1.6. On va être quelques uns à jouer ce soir ou demain.
Donc si ca intéresse certaines personnes ( Gosus CS s'abstenir ) de jouer pour le fun et pas pour le frag à tout prix sur les povres noobs que nous serons, voici l'adresse :

212.83.160.82:27015

Mdp : feowns

Pour l'instant il n'y a personne, normal tt le monde bosse. Si vous voulez tester le serveur, y a pas de prob. Il a un bon ping.

Voila pt etre a + sur CS.

n°3224326
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 03-10-2003 à 20:31:46  profilanswer

je vais passer dans la soirée mais pour l'instant il y a personne :-/

dès que je vois que quelqu'un se connecte j'arrive ;)

a+ :)

n°3224403
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 03-10-2003 à 20:53:43  profilanswer

si mon steam fonctionnais j'aurais bien tenté mais il plante au lancement de steam :D se qui est assez problematique :D

n°3224424
Sebxoii
Posté le 03-10-2003 à 21:00:23  profilanswer

bon personne me rejoins??

je suis sur la game depuis un petit moment là :p

mp moi dès que vous vous connectez que je vous loupe pas :razz:

ps : vous genez pas pour venir le ping est sympa ;) ( 30-40 max :D )

n°3224482
kaizel
Posté le 03-10-2003 à 21:10:34  profilanswer

cool le ping :)
bon vais matter un films moi puisque de toute facon mon steam est die

n°3224486
zekrow
Posté le 03-10-2003 à 21:11:26  profilanswer

Pour l instant y a pas assez de monde de motivés donc ca se peut que ca vienne en soirée, sinon demain.

regarde cette adresse de tps en tps :

http://212.83.160.82/cs/status_ser [...] status.php

Tu vois si il y a des connectés, ca évite d aller sur serveur et tu vois les noms

n°3224494
Sebxoii
Posté le 03-10-2003 à 21:12:22  profilanswer

[QUOTE]Provient du message de kaizel
cool le ping :)
bon vais matter un films moi puisque de toute facon mon steam est die
[/QUOTE
:razz:.....pauv steam :D

bon je me tire de la game donc si quelqu'un veut me joindre : acc -> Sebxoii

sinon je penserais à chaque die à regarder si il y a du monde sur le serveur donc connectez vous quand meme :)

a+ ;)

n°3231186
la tremoil​le
Ami
Posté le 05-10-2003 à 17:11:26  profilanswer

Moi je viens si on interdit la 4.6:D

n°3231352
Sebxoii
Posté le 05-10-2003 à 17:42:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de la tremoille
Moi je viens si on interdit la 4.6:D

la kalash aussi :D

je trouve qu'elle tue trop vite :evil:...puis pendant qu'on y est les flash parce que ca fait mal aux yeux :lolevil:

n°3231365
la tremoil​le
Ami
Posté le 05-10-2003 à 17:46:19  profilanswer

Et le frendly...ya des boulets qui s'amuse à te tirer dessus au restart...J'en fait parti et ça me fait bien marré les "Qui c qui fait ça..." :D :D :D  A je leur en fait voir les counter de la salle de Nancy:D :D

n°3241826
red
apprenti Pistolero
Posté le 07-10-2003 à 22:42:54  profilanswer

'Soir tout le monde ...

depuis maintenant 1an 1/2 2 an mon petit frere ( 20 ans passer quand meme ) squatte mon pc de temp en temp pour jouer a CS ... jusqu'a present je ne m'y été pas interresser ... mais j'aimerai bien tenter pour voir ... donc ma question du jour est simple ....  

COMMENT SA MARCHE CETTE SALOPERIE ???? :lol:

mon probleme est que quand je lance steam pour voir les serveur il me dit " il n'y a  pas de partie internet correspondant a vos choix de filtrage" malgrer un filtrage inexistant ....  

alors quelqu'un a une explication ???

par avance merci pour vo nombreuse reponse :p

n°3256172
kaizel
Posté le 10-10-2003 à 23:23:46  profilanswer

je t'aiderais bien mais mon steam est totalement refractaire a mon pc :(
donc sois quand je lance steam il cherche je ne sais quoi pendant un temps indefini et je peux biensur absoluement rien faire pendant se temps donc comme sa me saoule je kill steam :D

ou quand il demarre du premier coups il plante :D

et quand il demarre sant trop me poser de probleme j'ai le droit a mp3 ...blablabla ...error charging mp3trucmachin chose et j'ai pas de son donc tres dur a jouer sans son :D j'ai lacher l'affaire.

n°3293358
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 18-10-2003 à 19:18:29  profilanswer

Simple question ... ca fonctionne comment Steam ? c'est bien gentil mais rien marche...  

n°3315738
red
apprenti Pistolero
Posté le 23-10-2003 à 10:32:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de kaizel

donc sois quand je lance steam il cherche je ne sais quoi pendant un temps indefini et je peux biensur absoluement rien faire pendant se temps donc comme sa me saoule je kill steam :D

ou quand il demarre du premier coups il plante :D

a l'epoque ou j'ai telecharger steam ... je les telecharger via un programme dont je ne citerai pas le nom .... mais bon pour "contourner" le probleme je dirazit que l'ane ma proposer plusieur version de steam ... j'en est donc prit 2 differentes ... par nom de dossier en tout cas( puisqu'il été apperement identique au details pret du nom ...  

la premiere install ma donner les meme symptome que toi ... du coup pensant avoir fait une connerie ... ben j'ai reinstaller le patch pour HL ..puis l'autre version de steam que j'avais ... et la sa a marcher du premier coup ....  

meme si part la suite sa refuse de marcher :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

n°3315741
red
apprenti Pistolero
Posté le 23-10-2003 à 10:34:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tantor
Simple question ... ca fonctionne comment Steam ? c'est bien gentil mais rien marche...    

tu lance ... tu cherche option et tu le met en francais pour commencer :D .... ensuite ben ... je sais pas koi te dire il m'est apparu comme simple d'utilisation ... quand il marche :razz:

n°3325084
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 24-10-2003 à 21:49:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de RED
tu lance ... tu cherche option et tu le met en francais pour commencer :D .... ensuite ben ... je sais pas koi te dire il m'est apparu comme simple d'utilisation ... quand il marche :razz:

En fait ca viens de mon Steam, j'avais la version qui fesait que 3MO, pas celle de 3xx MO :d
Donc rien marchais ^^

n°3325564
kaizel
Posté le 24-10-2003 à 23:44:31  profilanswer

normal la version 3mo ne contient rien tu dois tous telecharger de steam :D quand sa fonctionne :D

Aller à :
Ajouter une réponse