| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un petit CS ce soir et demain ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | je vais passer dans la soirée mais pour l'instant il y a personne :-/
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | si mon steam fonctionnais j'aurais bien tenté mais il plante au lancement de steam |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | cool le ping |
zekrow | Pour l instant y a pas assez de monde de motivés donc ca se peut que ca vienne en soirée, sinon demain.
|
la tremoille Ami | Moi je viens si on interdit la 4.6 |
la tremoille Ami | Et le frendly...ya des boulets qui s'amuse à te tirer dessus au restart...J'en fait parti et ça me fait bien marré les "Qui c qui fait ça..." |
red apprenti Pistolero | 'Soir tout le monde ...
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | je t'aiderais bien mais mon steam est totalement refractaire a mon pc |
Tantor A un casque sur les oreilles | Simple question ... ca fonctionne comment Steam ? c'est bien gentil mais rien marche... |
red apprenti Pistolero |
|
red apprenti Pistolero |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
En fait ca viens de mon Steam, j'avais la version qui fesait que 3MO, pas celle de 3xx MO |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | normal la version 3mo ne contient rien tu dois tous telecharger de steam |