| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit test HL2, essayons dêtre objectif! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah ça c'est un argument béton par contre ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah j'espere que t'as pas de carte ATI par contre, parce qu'il plante tout le temps sinon --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Gardien des Secrets Grim Rapist | heu, quand il truc leur test ou quand il raconte des conneries façon Valve ? xD --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | oui, oui ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | nan je te parle Nvidia quand il s'amuse à truquer les test pour dire "nous on donne plus de FPS" alors que du mytho brut et il l'ont pas fait qu'une fois --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | tsé l'époque des drivers ATI de merde, elle est finit hein ? sbien pour ça que j'ai acheté une X800-pro, leur drivers aurait toujours été aussi merdique je serai rester chez Nvidia ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah 3Dfx a été racheter par Nvidia sont pas perdue comme ça ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
may² hack n' slash | Chouette une guerre Nvidia vs Geforce, ça faisait longtemps. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | gné ? ou ça une guerre ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | y a pire, y a Kortex --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Evil Gloomygloom | Je crois que c'était un lapsus (sans déconner). |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Ben j'espère pour lui, sinon il a un grain |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Gardien des Secrets Grim Rapist | si c'est moi qui suis visé, ça me dérange pas, c'est plus un grain que j'ai, c'est un vrai grenier à blé xD --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 05-01-2005 à 23:03:52 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Page Suivante |