online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit probléme, je suis un boulet je crois :ack:

n°4576079
Baby_Skate
Back.
Posté le 02-06-2006 à 19:12:55  profilanswer

Yop-iop.
Comme ca fait longtemps que j'ai CS condition 0, j'ai remarqué a mainte reprise, qu'il yavait d'autres jeux avec comme :

Day Of Defait
DeathMath Classique
Comme sur internet je lagg trop, et je veux jouer tranquillement, j'ai essayé de céer un server pour jouer pepere ( comme dans CS quoi )
Et là, dés que la partie debute ya personne, aucun computer, donc je quitte, je re-crée et cette fois avant de créer je vais dans option ->
Maximal player -> 33, pourtant il n y a personne, vous auriez une solution ? :'(

Voilà
@+ Baby_Skate.

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4576080
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-06-2006 à 19:22:31  profilanswer

Hum à DoD ya des bots pourtant normalement :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4576082
Baby_Skate
Back.
Posté le 02-06-2006 à 19:24:41  profilanswer

Explique toi [:malacath]

---------------
n°4576084
Malacath
REP Zell.
Posté le 03-06-2006 à 13:11:26  profilanswer

Je connais pas vraiment mais peut etre que les bots faut les ajouter a la main non ? A partir du menu ou de la console (ou ya peut etre pas de console) :ack:

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576085
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-06-2006 à 14:06:55  profilanswer

Faut un programme à part pour les bots

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4576089
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 03-06-2006 à 22:54:09  profilanswer

Et pour avoir d'autres joueurs, bah faut faire tourner l'IP ;)

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4576090
Baby_Skate
Back.
Posté le 04-06-2006 à 23:39:06  profilanswer

Et comment pourrais-je me procurer ce programme pour que des bots entre dans ma partie chers messieurs ? :)

---------------
n°4576091
Malacath
REP Zell.
Posté le 04-06-2006 à 23:46:53  profilanswer

http://www.france-fps.com/article.php3?id_article=134

1ere réponse sous google pour bot + dod, ça a l'air assez exhaustif :ack:

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576093
Baby_Skate
Back.
Posté le 05-06-2006 à 11:49:12  profilanswer

marchi :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse