| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit probleme à CS |
traore4crx Ex Futur comik | le petit malin qui s'entraine pour pas etre ridicule |
Super Banane | t'aurais pas fait un unbidall par hasard ? |
KaiN Back For Good ? | en ouvrant le fichier config.cfg je me suis aperçu qu'au debut il y a ecrit "unbindall", je l'ai transformé en "bindall" , il faut que je le vire completement ? |
KaiN Back For Good ? | bof le ping me gene pas trop, sinon les petits serveurs y a generalement personne et quand y a un peu d'affluence c'est 3 vs 3 pas terrible |
Xp6 | Jou plus sur goa ya ke des nb |
Kaevan Anta wa baka ? | Ne plus pouvoir jouer sur goa c'est pas une grande perte |
Super Banane | tiens, je suis pas le seul a pas aimer goa ?? |
CHNW | Arrêtez d'enfoncer Goa, c'est là où j'ai fait les premiers frag. Etpis, sur Goa, tu peux te perfectionner au Mac ou au TMP sans trop te prendre la tête. |
KaiN Back For Good ? |
|
Kaevan Anta wa baka ? | Je peux te le prouver quand tu veux |
feh_iv | Goa, en tt cas, j'aime po trop .... |
KaiN Back For Good ? | oui mais au moins tu peux te faire pas mal de potes , ce n'est pas l'ambiance FFA que tu peux trouver sur IP. |
~}fak{~dj~ | si vous voulez de la ambiance aller -----> www.mirc.com
|
Kaevan Anta wa baka ? | En FF y'a moins de cheaters (mais y'en a toujours sur GOA, FF ON ou OFF |
cladstriff | De toute façon, ne comparons pas ce qui est incomparable, le jeu en IP (jj'entend par ip PxL PMs Intensity serv etc) te permet de jouer avec le top 50 fr tres facilement et meme de joué en TP, enfin le mieux reste de jouer sur son serv, là c'est cool(moi ya dim2K qui est venu sur le mien, et ouech |
Noirfleau | pour moi le meilleur truc pour jouer au fps c'est |
RidE_BmX | blanche toi sur le jeu lui-meme perd pas ton temps avec goa.... |
RidE_BmX | blanche toi sur le jeu lui-meme perd pas ton temps avec goa.... |
KaiN Back For Good ? | heu franchement les bots c'est tres nul pour s'entrainer, pas du tout le meme comportement que les joueurs humains (ils evoluent entre le surhumain (HS de 500 metres) et le stupide)
|
cladstriff | Nan moi j'ai commencé avec zj |
RidE_BmX | bah c'est un adepte de Cs qui ma dit que le silencieux du colt diminuait les dmg peut-etre qu'il avait tord |
KaiN Back For Good ? |
|